Advertisment

Samsung Galaxy S10 sera meilleur que l'iPhone X 2018 d'Apple


Samsung Galaxy S10 sera meilleur que l'iPhone X 2018 d'Apple

Samsung a réussi à susciter beaucoup de battage médiatique en ce qui concerne ses derniers appareils. Les gens sont déjà éperdus d'excitation pour le Note 9 même s'il n'est pas encore sorti et la même chose peut être dite à propos du S10, qui devrait sortir l'année prochaine. Le modèle aura non seulement un ensemble de modifications de conception passionnantes, mais il sera également accompagné de quelques améliorations matérielles.

Points forts du Samsung Galaxy S10

Un rapport indique que Samsung Galaxy S10 viendra avec une puce plus rapide, un changement auquel nous ne pouvons pas dire que nous ne nous attendions pas. Notre principale hypothèse pour ce mystérieux processeur hautement performant est la puce Exynos 9820. Bien que tout cela soit parfait pour la prochaine gamme d'appareils phares haut de gamme de Samsung pour 2019, ce processeur pourra-t-il surpasser la puce A12 d'Apple?

D'après ce que nous pouvons comprendre, Samsung va probablement utiliser le processeur que nous avons mentionné. Le M $ est le cœur de performance de l'Exynos 9820, qui a atteint 3.30 GHz lors des tests. La puce Cortez A-76, le cœur de performance d'Apple, fonctionne également jusqu'à 3.30 GHz. Jusqu'à présent, les deux sont à égalité.

Le processeur de Samsung obtient jusqu'à 13000 dans les tests Geekbench, tandis que le Cortex-A76 fonctionne exactement comme l'Exynos 9810, ce qui signifie qu'il obtient environ 11000 dans les mêmes tests Geekbench. Cela impliquait que la puce de Samsung était de loin la meilleure sur le marché lors de la mise à l'épreuve. Juste pour créer une petite comparaison, comme nous l'avons mentionné, Exynos 9810 a les mêmes marques que la puce Cortez-A76. Les tests multi-scores pour le S9 +, un appareil haut de gamme récemment publié par la société sud-coréenne, ne marque qu'environ 8700 dans un test de référence.

Cependant, les tests de référence ne reflètent pas toujours clairement les performances réelles. Oui, sur le papier, l'iPhone X est peut-être le principal concurrent du moment, mais d'autres appareils tels que OnePlus 6 ou le S9 + battent L'appareil portable d'Apple avec ses performances dans des situations réelles.

Cela implique que peu importe ce que les résultats de référence semblent montrer, le test réel effectué par l'utilisateur dans un certain nombre de paramètres est le plus important. Jusqu'à ce que l'année prochaine arrive et que nous puissions enfin voir le S10 sortir, il ne nous reste plus qu'à spéculer sur la façon dont les deux appareils fonctionneront lorsqu'ils seront mis l'un contre l'autre. Nous pourrions parier sur Samsung, mais nous devrons les tester par nous-mêmes pour voir la vérité.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S10 To Be Better Than Apple’s 2018 iPhone X

Samsung has managed to raise a lot of hype when it comes to their latest devices. People are already head over heels with excitement for the Note 9 even though it has not come out yet and the same thing can be said about the S10, which is due to be released next year. The model will not only have a set of exciting design changes, but it will also come with some hardware improvements as well.

Samsung Galaxy S10 Strengths

A report states that Samsung Galaxy S10 will come with a faster chip, a change that we cannot say that we did not expect to happen. Our main guess for this mysterious highly performing processor is the Exynos 9820 chip. While this is all perfect for Samsung’s next line-up of high-end flagship devices for 2019, will this processor be able to top Apple’s A12 chip?

From what we can understand, Samsung is probably going to use the processor that we have mentioned. The M$ is Exynos 9820’s performance core, which has clocked at up to 3.30GHZ when tested. The Cortez A-76 chip, Apple’s performance core, also clocks up to 3.30GHZ. So far the two are tied.

Samsung’s processor scores up to 13000 in Geekbench tests whereas the Cortex-A76 performs just like the Exynos 9810, meaning that it scores around 11000 in the same Geekbench tests. This implied that Samsung’s chip is by far the best one out there when putting to the test. Just to create a small comparison, as we have mentioned, Exynos 9810 has the same marks as the Cortez-A76 chip. Multi-score tests for the S9+, a high-end device that has been recently released by the South Korean company, only scores around 8700 in a benchmark test.

However, benchmark tests are not always a clear reflection of real-life performance. Yes, on paper iPhone X may be the top competitor at the moment but other devices such as OnePlus 6 or the S9+ beat Apple’s handheld device with their performance in real life situations.

This implies that no matter what benchmark results seem to show, the real-life test made by the user in a various number of settings is the most important. Until next year rolls around and we finally get to see the S10 being released, we are only left to speculate on how the two devices will perform when put against one another. We might place our bets on Samsung, but we will have to test them out for ourselves to see the truth.

More on this topic

Leave a Reply

Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Nokia Display
HMD Global is Working on a Nokia Smartphone with Waterfall Display and 5 Rear Cameras
Samsung Galaxy A51
Samsung Galaxy A51 Expected to Release Worldwide in 2020
grand theft auto 6
Grand Theft Auto 6 Release Year Possibly Hinted by “Rockstar” Through Grand Theft Auto 5
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

Want to buy one of the best laptop headphones? Check these out

If you are looking to buy a pair of new headphones...

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...