Samsung Galaxy S10: le téléphone 5G peut faire disparaître le trou


Samsung Galaxy S10: le téléphone 5G peut faire disparaître le trou

Samsung Galaxy S10: Alors que presque toutes les rumeurs et prédictions sur les différentes variantes du téléphone Samsung Galaxy S10 Special Edition qui sortiront au début de l'année prochaine ont convenu que l'écran avant était Infinity O avec un trou rond sur le dessus de l'écran avant, les nouvelles images montrent un écran qui n'a pas de trou avec pratiquement tout l'écran avant disponible pour l'affichage. Cela a fait battre les coeurs parmi les membres du fan club, car c'était l'une des attentes élevées de la société coréenne.

Cela pourrait être la quatrième variante `` Au-delà de X ''

L'hypothèse éclairée à ce sujet est que cette nouvelle image du Samsung Galaxy S10 Le téléphone représente la quatrième variante, le téléphone compatible 5G, dont le nom exact n'est toujours pas très clair. Les trois principaux téléphones successeurs de la série Galaxy seront les Samsung Galaxy S10, S10 Plus et S10 Lite. Le dernier devrait être une variante à petit prix et les niveaux de RAM pourraient être de 6 Go, 8 Go ou 10 Go et 4 Go pour ces trois respectivement. Ensuite, l'autre téléphone, qui est maintenant présenté comme l'édition spéciale du 10e anniversaire et appelé en interne au sein de la société sous le nom de `` Beyond X '', sera l'appareil haut de gamme doté de toutes les meilleures spécifications et fonctionnalités.

Grand écran `` sans encoche ''

Ce téléphone, qui devrait avoir un écran de 6.7 pouces, le plus élevé parmi les 4 versions prévues pour février 2019, pourrait avoir la caméra frontale intégrée sous la surface. Ce n'est pas la première fois que l'on entend parler de cette caméra sous l'écran. En fait, Samsung a déjà partagé quelques détails le mois dernier dans l'un de ses événements pour les développeurs. Mais le sentiment général était qu'il s'agissait encore d'un travail en cours et que l'entreprise mettrait peut-être beaucoup plus de temps à le rendre disponible pour inclusion dans la prochaine série de Galaxy S10 téléphones de la série. Mais il apparaît maintenant, au moins à partir de cette image du téléphone, que l'entreprise a bel et bien réussi à maîtriser la technologie.

Plus de détails émergent de ce mystérieux premier appareil compatible 5G de Samsung et vous pourrez tous les lire ici.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy S10: The 5G Phone May Do Away with the Hole

Samsung Galaxy S10: While almost all the rumors and predictions on the different variants of the Samsung Galaxy S10 Special Edition phone to be released early next year have agreed on the front display being Infinity O with a round hole on top of the front display, new images show a display that does not have the hole with virtually the whole front screen available for display. This has sent hearts racing among the fan club members since this has been one high expectation from the Korean company.

It Could be the Fourth Variant ‘Beyond X’

The educated guess on this is that this new image of the Samsung Galaxy S10 phone represents the fourth variant, the 5G enabled phone, the exact name of which is still not very clear. The three main successor phones in the Galaxy series will be the Samsung Galaxy S10, S10 Plus and S10 Lite. The last is expected to be a budget-priced variant and the RAM levels could be 6 GB, 8 GB or 10 GB and 4 GB for these three respectively. Then the other phone, which is now being touted as the special 10th-anniversary edition and internally called within the company as ‘Beyond X’ will be the high-end device with all the top specs and features.

Large ‘No Notch’ Display

This phone, expected to have a 6.7-inch display, the highest among the 4 releases planned for February 2019, may have the front camera embedded below the surface. This is not the first time one is hearing of this under-the-screen camera. In fact, Samsung has already shared some details last month in one of its developer events. But the general sense was that it was still a work in progress and the company may take much longer to make it available for inclusion in the upcoming set of Galaxy S10 series phones. But it now appears, at least from this image of the phone, that the company has indeed succeeded in mastering the technology.

More details keep emerging out of this mysterious first of its kind 5G capable device from Samsung and you will get to read all of them here.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone 2019
Apple iPhone 2019: How Samsung’s Touch-OLED Display Will Help Apple Sell More iPhones Next Year
Samsung Galaxy S10 3500 mAh
Samsung Galaxy S10: Wireless Reverse Charging Feature to be Included
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor 6
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor
iphone 11
Apple iPhone 11 Concept Design Suggests a Popup Camera Module; No Notch
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
iPhone 2019
Apple iPhone 2019: How Samsung’s Touch-OLED Display Will Help Apple Sell More iPhones Next Year

Doubts on Sufficient Quantities Being Made Available by Samsung The new...

Here's How To Fix An Android Phone That Won’t Charge 8
Here’s How To Fix An Android Phone That Won’t Charge

So you’ve had a long day at work and you are...

How to Fix “Unfortunately, Camera Has Stopped” On Android 15
How to Fix “Unfortunately, Camera Has Stopped” On Android

Cameras are an important part of our Android phones. We love...