Téléphone Samsung Galaxy S10 5G: la technologie de détection 3D avec ToF expliquée


Téléphone Samsung Galaxy S10 5G: la technologie de détection 3D avec ToF expliquée

Téléphone Samsung Galaxy S10 5G: Comme indiqué précédemment, Samsung est bien préparé pour lancer une version haut de gamme Samsung Galaxy S10 appareil, avec un écran de 6.7 pouces et sera le premier à proposer également le service 5G. Bien que la nomenclature exacte de ce smartphone n'ait pas été divulguée, on parle de modèle `` Beyond X '', un code que Samsung appelle en interne. Parmi les fonctionnalités uniques avec lesquelles ce téléphone sera lancé, plus de détails ont émergé sur la technologie de détection 3D qui supprimera la fameuse encoche sur l'écran d'affichage.

Détection 3D avec TOF - Différente de la technique 3D d'Apple

On pourrait être tenté de se demander si la technologie de détection 3D que le nouveau Samsung Galaxy S10 sera sportive est la même que la reconnaissance faciale 3D qu'Apple a introduite dans ses iPhones. Il a maintenant été expliqué que ce n'est pas le cas et qu'il s'agit d'une technologie différente avec ce que l'on appelle la méthode du temps de vol ou TOF qui est intégrée à la caméra qui a la capacité de détection 3D. Il utilise beaucoup de technologie de réalité augmentée ou basée sur AR pour fournir les résultats attendus. Il s'agit d'un processus spécial et breveté qui implique que le capteur collecte l'image capturée par la caméra et la synthétise en une image 3D en utilisant la profondeur de champ mesurée et le temps nécessaire à l'image pour se déplacer de l'objet au capteur. Voici où AR est appliqué pour obtenir les résultats, puis l'utiliser pour répondre aux exigences d'un smartphone pour déverrouiller le téléphone en toute sécurité.

Capteur 10D Samsung Galaxy S3

À la fois avant et arrière pour avoir une détection 3D

Ce qui est plus intéressant à apprendre, c'est que Samsung installera ces capteurs 3D dans l'écran avant, intégrés sous l'écran ainsi que dans le panneau arrière. La face avant, comme expliqué ci-dessus, sera principalement destinée à la reconnaissance faciale et au déverrouillage du téléphone comme expliqué ci-dessus. L'arrière peut être utilisé pour certaines fonctionnalités AR et VR. Il a été révélé que les fabricants de ces capteurs 3D Samsung Electro Mechanics en ce qui concerne l'arrière et Patron pour le capteur 3D avant.

Cette technologie particulière fait l'objet de débats et de discussions sur les forums pertinents depuis longtemps et il a été dit que Samsung n'a pas encore perfectionné la technique et que les images et les photographies prises avec les capteurs avant sous l'écran d'affichage n'étaient pas à la hauteur, principalement en raison de lumière insuffisante atteignant les capteurs. De toute évidence, l'équipe technique de la société coréenne a été en mesure de surmonter ces problèmes et la société est bien préparée pour lancer le modèle Samsung Galaxy S10 avec capacité 5G en mars 2019.

Tous les doutes devraient désormais reposer sur cette question.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy S10 5G Phone: The 3D Sensing Technology with ToF Explained

Samsung Galaxy S10 5G phone: As reported earlier, Samsung is well prepared to launch a high-end Samsung Galaxy S10 device, with a 6.7-inch display and will be the first one to carry the 5G service as well. Though the exact nomenclature of this smartphone has not been disclosed, it is spoken of as the ‘Beyond X’ model, a code Samsung calls it by internally. Of the unique features that this phone will be launched with, more details have emerged about the 3D sensing technology that will do away with the infamous notch on the display screen.

3D Sensing with TOF – Different from Apple 3D Technique

One might be tempted to ask if the 3D sensing technology that the new Samsung Galaxy S10 will be sporting is the same as the 3D facial recognition that Apple introduced in its iPhones. It has now been explained that it is not and this is a different technology with what is known as the time-of-flight or TOF method which is built into the camera that has the 3D sensing capability. It uses a lot of Augmented Reality or AR-based technology to deliver the expected results. It is a special and patented process that involves the sensor collecting the image captured by the camera and synthesizing it into a 3D image using the measured depth of field and the time taken for the image to travel from the object to the sensor. Here’s where AR is applied to obtain the results and then using it to suit the requirement in a smartphone for unlocking the phone securely.

Samsung Galaxy S10 3D sensor

Both Front & Rear to Have 3D Sensing

What is more interesting to learn is that Samsung will be fitting these 3D sensors in the front display, embedded below the screen as well as in the rear panel. The front one, as explained above will be primarily for facial recognition and for unlocking the phone as explained above. The rear one may be used for certain AR and VR features. It has been disclosed that the manufacturers of these 3D sensors Samsung Electro Mechanics as far as the rear one is concerned and Patron for the front 3D sensor.

This particular technology has been under debate and discussion on relevant forums for long and it was rumored that Samsung is yet to perfect the technique and the images and photographs taken with the front sensors beneath the display screen were not up to the mark, primarily due to insufficient light reaching the sensors. Obviously, the Korean company’s technical team has been able to overcome these issues and the company is well prepared to have the Samsung Galaxy S10 model with 5G capability launched in March 2019.

All doubts should now rest on this issue.

More on this topic

Leave a Reply

Kodi
Everything you need to know about Kodi
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...