Espace de stockage et processeur amélioré du Samsung Galaxy S10


Espace de stockage et processeur amélioré du Samsung Galaxy S10

Le titre du téléphone le plus excitant de 2019 pourrait être reçu par le Samsung Galaxy S10. Tout cela se passe à côté du Samsung Galaxy S9 que le géant de la technologie sud-coréen a incroyablement amélioré par rapport à son prédécesseur.

Le Samsung Galaxy S9 Plus et le Galaxy S9 ne sont cependant pas assez puissants pour recevoir la note de 5 étoiles. Cela étant dit, la marque doit proposer de meilleurs changements si elle veut conserver sa première place en tenant compte du fait que Huawei et Apple, ses concurrents, travaillent également sur leurs innovations.

Il est maintenant temps de mettre de côté le passé et le présent et de parler de l’incroyable avenir. Tout le monde veut entrer dans l'actualité juteuse et les fuites sur le Samsung Galaxy S9, n'est-ce pas? Il n'y a pas longtemps que le Samsung Galaxy S9 est sorti, mais les fans de technologie discutent déjà hyper de son successeur. Pour être plus précis, leur sujet principal est la quantité de stockage que ce téléphone viendra avec l'année prochaine.

Cela étant dit, tout le monde sait que le niveau de stockage de base des téléphones Samsung était de 64 Go depuis 2016 lorsque le Samsung Galaxy Note 7 est sorti. Quelques années plus tard, et par là nous entendons 2018, Samsung a mis à niveau le niveau de stockage minimum à 128 Go lors du lancement du Samsung Galaxy Note 9.

Il semble que Samsung veuille l'inclure dans le prochain produit de sa série Galaxy S car il y en a un nouveau technologie qui a été annoncée.

UFS 3.0 est ce dont nous parlions. Selon le responsable du produit de mémoire mobile du géant de la technologie sud-coréen qui s'exprimait lors du sommet 4G / 5G organisé par Qualcomm à Hong Kong, il s'agit d'une technologie de stockage plus rapide et plus récente qui sera disponible à partir de 2019 sur les appareils Samsung.

UFS 3.0, la nouvelle technologie, apporte de grandes améliorations pour la fabrication 3D NAND. Cela signifie que la mémoire n'occupera plus beaucoup d'espace dans votre téléphone et ce qui est encore mieux, c'est que cela fonctionnera plus rapidement.

Nous nous attendons à ce que l'UFS 3.0 soit lancé au premier semestre de l'année prochaine, ce qui signifie que Samsung l'aura prêt à être introduit dans le Galaxy S10. Comme la société a déjà travaillé avec des stockages de 64 Go et plus, il sera difficile de passer à 512 Go, 256 Go et 128 Go, les seuls modules fournis avec cette technologie.

Que se passera-t-il début 2019?

La société qui fabrique le stockage, Micron, a confirmé que le module UFS 1 de 3.0 To est également en cours de développement et qu'elle espère le faire d'ici 2021. Les smartphones du futur auront probablement une capacité de stockage de 1 To.

Le Galaxy Note 9 a été commercialisé par Samsung comme le premier téléphone capable d'étendre son stockage à 1 To grâce à son espace mémoire interne de 512 Go et à une carte mémoire supplémentaire de 512 Go.

Le même téléphone a été celui qui a brisé la tradition Samsung du stockage principal de 64 Go en proposant des options de 128 Go et 512 Go.

Cependant, le Samsung Galaxy S10 pourrait toujours être disponible dans les 64 Go, tout cela parce que les débuts de la technologie UFS 3.0 n'ont pas encore été annoncés par Samsung.

Ce que nous espérons, c'est qu'on en dira plus sur le Samsung Galaxy S10 lors du Mobile World Congress des prochaines années qui est prévu le 25 février. Jusque-là, aucune information n'est certaine sur le prochain téléphone de la série Galaxy S.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy S10 Storage Space and Improved Processor

The title for the most exciting phone of 2019 might be received by the Samsung Galaxy S10. All of that happens next to the Samsung Galaxy S9 that the South Korean tech giant has amazingly improved compared to its predecessor.

The Samsung Galaxy S9 Plus and Galaxy S9 are not strong enough to receive the 5-star rating, though. With that being said, the brand needs to come up with some better changes if they want to keep their top place taking into consideration the fact that Huawei and Apple, its competitors, are working on their innovations as well.

Now it is time to put aside the past and present and talk about the amazing future. Getting into the juicy news and leaks about the Samsung Galaxy S9 is what everyone wants, right? It is not long since the Samsung Galaxy S9 has been released, but tech fans are hyper already discussing its successor. To be more specific, their main subject is the storage amount that this phone will come with next year.

With that being said, everybody knows that the base level of Samsung phones’ storage had become 64GB since 2016 when the Samsung Galaxy Note 7 got released. A few years later, and by that we mean 2018, Samsung upgraded the minimum storage level to 128GB when they launched the Samsung Galaxy Note 9.

It looks like Samsung wants to include that in the next product from its Galaxy S series because there is one new technology that has been announced.

UFS 3.0 is what we were talking about. According to The head of mobile memory product of the South Korean tech giant who was talking at the 4G/5G summit held by Qualcomm in Hong Kong, it is a faster and newer storage technology that will be available starting with 2019 on Samsung devices.

UFS 3.0, the newer technology, comes with great improvements fro the 3D NAND manufacturing. What that means is that now not that much space will be taken up into your phone by the memory and what is even better is that it will work faster.

We are expecting the UFS 3.0 to be launched in the first half of the next year, which means that Samsung will have it ready to introduce in the Galaxy S10. As the company has previously worked with storages of 64GB and up, it will be a challenge to swap to 512GG, 256GB, and 128GB, the only modules that this tech comes with.

What will happen in early 2019?

The company that makes the storage, Micron, has confirmed that the 1TB UFS 3.0 module is being worked on as well and that they hope to get it done by 2021. Probably the smartphones of the future will have 1TB storages.

The Galaxy Note 9 was marketed by Samsung as the first phone that can extend its storage to 1TB thanks to its internal memory space of 512GB and an additional memory card of 512GB as well.

The same phone was the one to break the Samsung tradition of the primary 64GB storage by coming with 128GB and 512GB options.

However, the Samsung Galaxy S10 might still come in the 64GB as well all because the debut of the UFS 3.0 technology has not been announced by Samsung yet.

What we are hoping for its that more will be said about the Samsung Galaxy S10 during the Mobile World Congress from next years which is scheduled on the 25th of February. Until then no information is certain about the next Galaxy S series phone.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4 Transgender
Sims 4 Adds the First-Ever Transgender Sim
Grand Theft Auto Online Diamond Casino
GTA sheds light on Diamond Casino DLC
The Sims 4 update
Coffee and Tea are no longer lethal in Sims 4
Apple iPhone 11
iPhone 11 Will have Triple Camera Setup, and XR 2 Will Get Two New Colors
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...

best alexa skills
Top Best Alexa Skills

Amazon Alexa is the new fad. However, not Alexa itself but...

how to delete netflix history
How to delete Netflix history

After watching hundreds of movies and TV shows, you may wonder...