Samsung Galaxy S10: le téléphone en édition spéciale devrait afficher un écran de 6.7 pouces et six (3 + 3) caméras


Samsung Galaxy S10: le téléphone en édition spéciale devrait afficher un écran de 6.7 pouces et six (3 + 3) caméras

Samsung Galaxy S10: Même s'il devient de plus en plus clair qu'il y aura trois variantes du Samsung Galaxy S10 smartphones sortis au début de l'année prochaine, il n'y avait pas grand-chose à venir sur l'appareil qui est censé être lancé avec la capacité 5G. Certains détails vagues ont été vus plus tôt sur les résultats de Geekbench, mais il apparaît maintenant que la quatrième variante du nouveau téléphone avec capacité 5G pourrait être celle que Samsung voudrait être traitée comme son téléphone en édition spéciale pour marquer le 10th anniversaire de la sortie de ses smartphones de la série Galaxy.

Affichage de la taille de la phablette; Six caméras

Ce téléphone spécial aura probablement un énorme écran de 6.7 pouces et aura 6 caméras en tout, éventuellement dans la configuration 3 + 3 ou 4 + 2. Ces détails peuvent être vus dans un rapport qui affirme que la société sud-coréenne appelle ce projet pour couvrir la fabrication et le lancement du téléphone 5G `` Beyond X ''. Les trois autres téléphones, dont les conceptions sont également en cours d'élaboration, sont également appelés `` Beyond '', mais avec les suffixes 0, 1 et 2.

Processeur Snapdragon

S'il est plus ou moins certain maintenant que l'entreprise Exynos 9820 sera le processeur installé sur les Samsung Galaxy S10, S10 Plus et S10 Lite, la variante 5G sera alimentée uniquement par un processeur Qualcomm Snapdragon. La raison en est que le processeur Exynos n'est pas encore capable de prendre en charge la 5G.

Plus de rendus de l'affichage émergent

La norme avec les smartphones haut de gamme est que le fabricant conserve les détails de conception de ses futurs produits comme des secrets bien gardés, mais des fuites d'informations de la part de certains fournisseurs de composants ou fabricants de couvertures et d'étuis pour les appareils. Dans le cas du Samsung Galaxy S10, une photo de deux des trois variantes a été publiée par le fabricant de protecteurs d'écran. Ces rendus indiquent que les lunettes de ces téléphones seront presque inexistantes et que pour l'écouteur seul, une petite découpe a été fournie. L'encoche, comme indiqué, est manquante.

On apprend que les quatre variantes du téléphone seront annoncées simultanément au mois de février 2019 et plus tard, au mois de mars, on pourra voir le téléphone pliable de l'entreprise. Chacun de ces aspects de conception peut changer car il s'agit principalement de ouï-dire et les fabricants changent constamment leurs décisions, jusqu'à ce qu'ils puissent se le permettre, laissant juste assez de temps pour que la fabrication soit terminée.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy S10: Special Edition Phone Expected to Sport 6.7″ Display and Six (3+3) Cameras

Samsung Galaxy S10: Even as it is becoming increasingly clear that there will be three variants of the Samsung Galaxy S10 smartphones released early next year, there was not much forthcoming on the device that is supposed to be launched with the 5G capability. Some vague details were seen on the Geekbench results earlier but it now emerges that the fourth variant of the new phone with 5G capability might be the one Samsung would want to be treated as its special edition phone to mark the 10th anniversary of its Galaxy series smartphone releases.

Phablet-Size Display; Six Cameras

This special phone will probably have a huge 6.7-inch display and will have 6 cameras in all, possibly in the 3+3 configuration or 4+2 configuration. These details can be seen in a report that goes on to claim that the South Korean company calls this project to cover the manufacture and launch of the 5G phone ‘Beyond X’. The other three phones, the designs of which are also under being worked upon, are called ‘Beyond’ too, but with suffixes, 0, 1 and 2.

Snapdragon Processor

While it is more or less certain now that the in-house Exynos 9820 will be the processor fitted on the Samsung Galaxy S10, S10 Plus and S10 Lite, the 5G variant will be powered by a Qualcomm Snapdragon processor only. The reason for this is that the Exynos processor is not yet capable of supporting 5G.

More Renders of the Display Emerge

The norm with the top-end smartphones is the manufacturer holds on to the design details of their future products as closely guarded secrets, but information leaks from some component vendors or makers of covers and cases for the devices. In the case of Samsung Galaxy S10, a picture has been posted of two of the three variants to be released by the screen protector maker. These renders indicate the bezels on these phones will be almost non-existent and for the earpiece alone, a small cutout has been provided. The notch, as reported is missing.

It is learnt that all the four variants of the phone will be simultaneously announced in the month of February 2019 and later, in the month of March, one may get to see the foldable phone from the company. Any of these design aspects can change since they are mostly hearsay and manufacturers keep changing their decisions, until they can afford to do, leaving just sufficient time for the manufacturing to be completed.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy A70 and Galaxy Fold Battery Specs Revealed and They’re Not Bad
2019 Motorola RAZR Prototype Images Surface from Patent Filing; Resembles RAZR Model of Yesteryears
Galaxy A8s FE
Samsung Galaxy A8s FE to Launch on Valentine’s Day in an Attractive Gradient to Lure Female Users
Apple iphone SE
Apple iPhone SE Back on Sale Again in the US with Huge Discounts
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Boost Mobile Internet Speed On Your Android

There is no denying that the Internet plays a significant role...

iPhone Volume Buttons Not Working – How To Fix

Quite a few iPhone owners reported a problem with the volume...

iphone XS max App
Best Apps For iPhone XS And iPhone XS Max

If you have already got hold of the iPhone XS or...