Advertisment

Samsung Galaxy S10: une édition spéciale pourrait être annulée


Samsung Galaxy S10: une édition spéciale pourrait être annulée

Samsung Galaxy S10: Pas un jour ne passe sans que de nouveaux points ne soient soulevés sur la sortie proposée du prochain ensemble de smartphones Samsung de la série Galaxy. Une variante du Samsung Galaxy S10, qui devrait être une édition spéciale du 10e anniversaire, a enthousiasmé les observateurs de l'industrie sans fin.

Cependant, cette variante 5G particulière du Galaxy S10 n'est apparue dans aucun des sites de certification alors que ses homologues ont été certifiés. Cela ne s'est pas produit une fois mais deux en l'espace d'un mois. Tout d'abord, c'était le site de certification chinois (MIIT) et maintenant c'est le site de certification russe Rosaccredit.

Samsung est peut-être toujours sur la bonne voie

Sur la base d'informations provenant de sources fiables, nous savons que la société sud-coréenne a décidé de scinder le lancement des produits phares du Samsung Galaxy S10 en deux événements. L'un, qui se tiendra en février 2019, comportera 3 appareils, le Galaxy S5.8 standard de 10 pouces avec une RAM plus élevée et un stockage sur le Galaxy S10 Lite avec la même taille d'écran et un Galaxy S10 Plus avec un écran de 6.2 pouces. Maintenant, la quatrième variante qui sera appelée la même Samsung Galaxy S10 5G mais avec un suffixe différent comme X (à la iPhone X) pour signifier le 10th anniversaire sera publié un mois plus tard, en mars 2019. Pas étonnant que ce téléphone n'ait pas été inclus dans la liste des téléphones certifiés par le MIIT chinois.

Samsung Galaxy S10 MIIT

Ce que nous savons sur le téléphone Samsung Galaxy S10 5G

Comme mentionné, Samsung est peut-être encore sur la bonne voie avec la sortie de la version 5G du Galaxy S10 avec des spécifications et des conceptions sans précédent. La taille de l'écran devrait être de 6.7 pouces et la RAM de 12 Go. Il existe une légère confusion quant à savoir si le stockage interne peut être de 512 Go ou 1 To. Le vrai point de discussion, comme déjà signalé précédemment, est l'absence d'encoche sur l'écran d'affichage. C'est le facteur qui retarde la sortie de cette variante d'environ un mois. Il implique une technologie spéciale pour intégrer la caméra frontale et lui faire offrir les mêmes performances lorsqu'elle est logée dans une encoche.

Mais le retard convient très bien à Samsung. Il pourrait organiser un gala du 10e anniversaire distinct pour annoncer ce téléphone et ne pas permettre à ce téléphone extraordinaire de se noyer dans le bruit créé par les 3 autres variantes. Samsung a déjà abandonné certains appareils, mais il est douteux qu'il prenne de tels risques avec celui-ci.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy S10: Special Edition Might be Prone to Cancellation

Samsung Galaxy S10: Not a day passes without new points being raised on the proposed release of Samsung’s next set of smartphones in the Galaxy series. One variant of the Samsung Galaxy S10, expected to be a special 10th-anniversary edition, has excited the industry observers no end.

However, this particular 5G variant of Galaxy S10 has not been showing up in any of the certification sites while its counterparts have been certified. This has now happened not just once but twice in a span of a month. First, it was the Chinese certification site (MIIT) and now it’s the Russian certification site Rosaccredit.

Samsung May Still be on Course

Based on information from reliable sources, we know that the South Korean company has decided to split the launch of the Samsung Galaxy S10 flagships into two events. One, to be held in February 2019 will have 3 devices, the standard 5.8 inch Galaxy S10 with a higher RAM and storage to the Galaxy S10 Lite with the same display size and a Galaxy S10 Plus with a 6.2-inch display. Now the fourth variant which will be called the same Samsung Galaxy S10 5G but with a different suffix like X (a la iPhone X) to signify the 10th anniversary will be released a month later, in March 2019. No wonder this phone has not been included in the list of phones certified by China’s MIIT.

samsung Galaxy S10 MIIT

What We Know About the Samsung Galaxy S10 5G Phone

As mentioned, Samsung may yet be on course with the release of the 5G enabled version of the Galaxy S10 with some unprecedented specifications and designs. The display size is expected to be 6.7 inches and the RAM 12 GB. There is a slight confusion on whether the internal storage could be 512 GB or 1 TB. The real talking point, as already reported earlier is the absence of the notch in the display screen. This is the factor that is delaying the release of this variant by about a month. It involves a special technology to embed the front camera and make it deliver the same performance when housed inside a notch.

But the delay suits Samsung very well. It might hold a separate 10th-anniversary gala to announce this phone and not allow this extraordinary phone to be drowned in the noise created by the other 3 variants. Samsung has dumped certain devices before, but it is doubtful if it will take such risks with this one.

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
iPad Pro 2019 price
LG is manufacturing 3D Sensing Cameras for the iPad Pro 2020
Apple iPhone
Slofie – A term likely to be trademarked by Apple
Oneplus 7 Android Q
OnePlus Releases Oxygen OS Beta 2 for OnePlus 7 and OnePlus 7 Pro
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

Searching for the best desktops under $1500? Check these out

With PCs under $1500, you can enjoy high-end gaming and also...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...