Advertisment

Le téléphone Samsung Galaxy S10: édition spéciale 5G sera alimenté par Snapdragon 855 SoC


Le téléphone Samsung Galaxy S10: édition spéciale 5G sera alimenté par Snapdragon 855 SoC

Samsung Galaxy S10: il n'y a plus de doute sur le processeur qui sera installé sur le Édition spéciale 10e anniversaire Téléphone Samsung Galaxy S10 5G; ce sera le nouveau SoC Qualcomm Snapdragon 855. Et cela a été clairement indiqué par Qualcomm lors du dévoilement de son nouveau processeur lors d'un événement à Hawaï. Le service 5G qui sera lancé l'année prochaine sera donc une alliance à trois, Verizon le transporteur, Samsung le fabricant de l'appareil et Qualcomm le fournisseur du processeur compatible 5G.

Ce sera un processeur puissant

Qualcomm a présenté son processeur dans le cas où Samsung y présenterait également un prototype de son appareil proposé. Ce n'est peut-être pas le dernier appareil car on pouvait voir une encoche sur l'écran qui est maintenant plus ou moins confirmée ne fera pas partie de cette édition spéciale de téléphone. Qualcomm affirme que ce nouveau processeur 855 sera capable de gérer des vitesses de données 50, voire 100 fois plus rapides que ce que vous voyez avec les téléphones 4G. Le modem Qualcomm Snapdragon X855 50G aidera le SoC Snapdragon 5 à atteindre ses performances.

Samsung Galaxy S10 Plus 5K

Autres fonctionnalités du nouveau processeur

Qualcomm a affirmé lors du lancement que le nouveau SoC Snapdragon 855 serait équipé du premier FAI de vision par ordinateur (CV) au monde doté de capacités basées sur l'IA. Les téléphones, lorsqu'ils sont lancés avec ces processeurs, peuvent également identifier les visages et les objets en dehors des fonctions de capture vidéo. Et puis, le capteur à ultrasons Qualcomm entre en scène. C'est une autre fonctionnalité qui a été discutée comme étant ajoutée au nouveau téléphone Samsung qui supprime l'encoche ou le trou sur l'écran avant. Samsung pourrait être le premier hors du bloc avec le nouveau processeur.

Le cercle est terminé maintenant pour le lancement du service 5G

Ces détails confirmés clarifient la situation en ce qui concerne le lancement du service 5G aux États-Unis, comme mentionné ci-dessus. En dehors de Verizon, AT&T est également susceptible de lancer le service 5G et encore une fois, le même téléphone Samsung Galaxy S10 5G sera l'appareil pour transporter le service. Jusqu'à présent, tout est gagnant-gagnant pour Samsung et cela pousse un peu ses rivaux comme Apple vers le bas pour le moment. Apple ne prévoit de sortir son téléphone 5G que d'ici 2020.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S10: Special Edition 5G Phone will be powered by Snapdragon 855 SoC

Samsung Galaxy S10: There is no longer any doubt on what processor will be fitted on the 10th-anniversary special edition Samsung Galaxy S10 5G phone; it will be the new Qualcomm Snapdragon 855 SoC. And this was made clear by Qualcomm while unveiling their new processor in an event in Hawaii. The 5G service to be launched next year will, therefore, be a three-way alliance, Verizon the carrier, Samsung the device maker and Qualcomm the supplier of the 5G-capable processor.

It will be a Powerful Processor

Qualcomm showcased its processor in the event with Samsung also present there with a prototype of their proposed device. This may not be the final device since one could see a notch on the display which is now more or less confirmed will not be part of this special edition phone. Qualcomm claims this new 855 processor will be able to handle data speeds which are 50 or even 100 times faster than what you see with the 4G phones. Helping the Snapdragon 855 SoC deliver on its performance will be the Qualcomm Snapdragon X50 5G modem.

Samsung Galaxy S10 Plus 5K

Other Capabilities of the New Processor

Qualcomm claimed in the launch event that the new Snapdragon 855 SoC will be equipped with the world’s first Computer Vision (CV) ISP that has AI-based capabilities. The phones, when launched with these processors, can identify faces and objects apart from video capturing functions as well. And then, the Qualcomm ultrasonic sensor comes into the picture. This is another feature that has been discussed as being added to the new Samsung phone that does away with the notch or hole on the front display. Samsung might be the first off-the-block with the new processor.

The Circle is complete Now for the 5G Service Launch

These confirmed details clear the air as far as the 5G service launch in the US is concerned as mentioned above. Apart from Verizon, AT&T is also likely to launch the 5G service and again, the same Samsung Galaxy S10 5G phone will be the device to carry the service. Its all win-win for Samsung so far and it does push rivals like Apple a little down for now. Apple is said to be planning to come out with its 5G phone only by 2020.

More on this topic

Leave a Reply

Google Pixel 4
Google Pixel 4 Sighted on Geekbench with Android R, Raises Expectations
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro with Penta-Camera Technology Leaked Through Renders
Samsung Galaxy S20 5G
Samsung Galaxy S20 Series: Specs of All 5G Variants Revealed in a Leak
Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
No SIM
How To Fix No SIM Card Error On Android

The No SIM card error usually occurs when your SIM card is...

How to Fix iPhone Red Screen Issue

We have discussed various iPhone issues already, and we have shared...

How To Fix Mac Won’t Connect To WiFi

Mac WiFi Problems are one of the common issues for Mac...