Advertisment

Samsung Galaxy S10: téléphone 5G spécial susceptible de bénéficier du service 5G de Verizon


Samsung Galaxy S10: téléphone 5G spécial susceptible de bénéficier du service 5G de Verizon

Samsung Galaxy S10: Vous avez régulièrement lu dans ces colonnes des tonnes d'informations sur les smartphones Samsung Galaxy S10 très attendus qui sortiront début 2019. Voici une autre nouvelle qui vous plaira, si vous êtes résident des États-Unis. Le modèle haut de gamme Samsung Galaxy compatible 5G dont la sortie est prévue en mars de l'année prochaine sera en effet l'appareil qui offrira le service 5G de Verizon.

Modèle non officiellement précisé

La communication officielle publiée conjointement par Verizon et Samsung confirme qu'il y aura le lancement du service 5G par Verizon aux États-Unis l'année prochaine au premier trimestre et qu'il se fera sur un appareil Samsung. Depuis le téléphone Samsung Galaxy S10 ou SX ou quel que soit le nom qu'il porte réellement, n'a pas été annoncé par la société jusqu'à présent, le numéro de modèle a été omis de la communication et cela est également compréhensible. Les clients américains pourront profiter du service 5G plus rapide l'année prochaine. Seul le segment du haut débit domestique a goûté à la nouvelle technologie, également exploitée par Verizon. Il existe déjà un service squelette en cours d'exécution en Corée du Sud. Cela donne à la société sud-coréenne la possibilité d'essayer l'appareil, avant de le lancer sur un marché clé comme les États-Unis. En fait, il y a eu des vidéos qui prétendent être du téléphone Samsung Galaxy compatible 5G et la vidéo a également été tournée à l'aide du service, même si elle doit encore être vérifiée et authentifiée.

Samsung Galaxy S10 Plus 5K

À quoi pouvez-vous vous attendre du téléphone Samsung 5G?

Voici un récapitulatif de ce à quoi vous pouvez vous attendre de la Téléphone Samsung Galaxy S10 5G: il devrait avoir un écran de 6.7 pouces, pas d'encoche ni de trou mais un capteur d'empreintes digitales à ultrasons et une caméra frontale et l'ensemble de 12 Go de RAM. Il y a une ambiguïté sur le stockage interne; il pourrait s'agir de 512 Go ou 1 To. Alors que la rumeur disait que le processeur était le Qualcomm Snapdragon 8150, le X50 5G NR est maintenant présenté comme le choix possible du processeur pour ce téléphone 5G de Samsung. On apprend que Samsung dispose également d'un Exynos 5100SoC équivalent pour les smartphones compatibles 5G.

Dans l'état actuel des choses, la plupart de ceux-ci semblent assez fiables et peuvent être confirmés.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy S10: Special 5G Phone Likely to get Verizon’s 5G Service

Samsung Galaxy S10: You have been regularly reading in these columns loads of information on the much-anticipated Samsung Galaxy S10 smartphones to be released in early 2019. Here’s one more piece of news that will please you, if you are a resident of the United States. The 5G enabled top-end Samsung Galaxy model planned for release in March next year will indeed be the device that will be carrying the 5G service from Verizon.

Model Not Officially Spelt Out

The official communication jointly released by Verizon and Samsung confirms that there will be the launch of the 5G service by Verizon in the US next year in the first quarter and it will be on a Samsung device. Since the phone Samsung Galaxy S10 or SX or whatever name it actually bears, has not been announced by the company so far, the model number has been omitted from the communication and that is understandable too. Customers in the US will get to enjoy the faster 5G service next year. Only the home broadband segment has tasted the new technology, also operated by Verizon. There is already a skeleton service running in South Korea. This gives the South Korean company the opportunity to try the device out, before launching it in a key market like the US. In fact, there have been videos doing the rounds claiming to be of the 5G enabled Samsung Galaxy phone and the video too has been shot using the service, though it is still to be verified and authenticated.

Samsung Galaxy S10 Plus 5K

What Can You Expect from the Samsung 5G Phone?

Here’s a recap of what you can expect from the Samsung Galaxy S10 5G phone: it is expected to have a 6.7-inch display, no notch or hole but an ultrasonic fingerprint sensor and front camera and all of 12GB RAM. There is ambiguity on the internal storage; it could be 512GB or 1TB. While the processor was rumored to be the Qualcomm Snapdragon 8150, the X50 5G NR is now being touted as the possible choice of the processor for this 5G phone from Samsung. It is learnt that Samsung too has an equivalent Exynos 5100SoC for the 5G enabled smartphones.

As things stand, most of these appear to be quite reliable and can be confirmed.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10 3500 mAh
Samsung Galaxy S10: Wireless Reverse Charging Feature to be Included
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor 7
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor
iphone 11
Apple iPhone 11 Concept Design Suggests a Popup Camera Module; No Notch
How to Fix Galaxy Note 8 Bluetooth Issues
Samsung Galaxy Note 8, Galaxy J6+ and Galaxy J4 Receive December 2018 Security Patch Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Here's How To Fix An Android Phone That Won’t Charge 9
Here’s How To Fix An Android Phone That Won’t Charge

So you’ve had a long day at work and you are...

How to Fix “Unfortunately, Camera Has Stopped” On Android 16
How to Fix “Unfortunately, Camera Has Stopped” On Android

Cameras are an important part of our Android phones. We love...

How To Fix An iPhone That Won't Connect To Wi-Fi 25
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...