Advertisment

Samsung Galaxy S10 montre un design de téléphone incroyable


Samsung Galaxy S10 montre un design de téléphone incroyable

Alors que la plupart des gens sont ravis de voir le Note 9 enfin disponible sur le marché, d'autres ont hâte d'entendre autant d'informations que possible sur Le prochain gros smartphone de Samsung en 2019, à savoir le Galaxy S10. Cet appareil est sous les feux de la rampe depuis un certain temps maintenant, car le géant de la technologie sud-coréen semble y consacrer toutes ses ressources et ses dernières technologies. Il y a déjà eu un grand nombre de rumeurs qui circulent, parlant d'affichages plus importants, capteurs d'empreintes digitales sous l'écran et de nombreuses autres améliorations intéressantes. Cependant, aujourd'hui, nous allons parler de quelques nouvelles rumeurs qui pointent vers l'amélioration des performances de cet appareil haut de gamme.

Fuite du Samsung Galaxy S10

Un nouveau tweet provenant de Univers de glace souligne le fait que le S10 va venir avec la prise en charge de la RAM LPDDR5 et du stockage UFS 3.0. Pour le dire plus simplement, cela signifie que l'appareil sera plus rapide que tous les smartphones précédents provenant de Samsung dans le passé. Bien sûr, il faut s'y attendre, mais le bond des niveaux de performance est tangible.

Pour mettre les choses en perspective, les Galaxy S9 et Galaxy S9 + sont livrés avec le module de stockage flash UFS 2.1, les modules les plus rapides à l'époque. Comme nous l'avons vu à partir d'un compte rendu de première main, ces modules garantissent que, en termes de performances, l'appareil exécute un large éventail de tâches en un clin d'œil.

Les modules UFS 3.0 doublent presque la bande passante du processeur précédent, ils consomment même moins d'énergie et ne chaufferont pas autant l'appareil. Si le S10 doit être livré avec ce module, nous pouvons nous attendre à une amélioration notable des performances de streaming et de jeu. Vous verrez également des améliorations dans presque tous les autres services de votre appareil, y compris la prise en charge de l'enregistrement vidéo.

On dit également que l'appareil est livré avec un capteur d'empreintes digitales sous l'écran. Nous admettons que nous attendons ce capteur d'empreintes digitales depuis un certain temps maintenant et nous sommes ravis de le voir sortir avec le S10. Une autre rumeur indique que le S10 aura des lunettes plus minces et plus d'écran espace en raison de ce que l'on appelle un haut-parleur «son sur écran». En utilisant ce type de technologie, le besoin de haut-parleurs physiques à l'avant de l'écran est réduit, ce qui conduit inévitablement à plus d'espace sur l'écran, ce dont nous sommes heureux.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S10 Shows An Unbelievable Phone Design

While most people are excited to see the Note 9 become available on the market finally, others cannot wait to hear as much info as possible about Samsung’s next big smartphone of 2019, namely the Galaxy S10. This device has been in the limelight for some time now since the South Korean tech giant looks like it is pouring all of its resources and newest pieces of technology into it. There has been an extended number of rumors already going around, talking about more prominent displays, under-screen fingerprint sensors, and many other exciting improvements. However, today we will talk about some new rumors which point to the improved performance of this high-end device.

Samsung Galaxy S10 Leak

A new tweet coming from Ice Universe points to the fact that the S10 is going to come with support for LPDDR5 RAM and UFS 3.0 storage. To put it in simpler terms, this means that the device is going to be faster than any of the previous smartphones coming from Samsung in the past. Of course, this is to be expected, but the jump in performance levels is tangible.

To put things into perspective, the Galaxy S9 and Galaxy S9+ came with UFS 2.1 flash storage module, the fastest modules at the time. As we have seen from a first-hand account, these modules ensure that performance wise the device performs a various array of tasks in a blink of a second.

UFS 3.0 modules almost double the bandwidth of the previous processor, and they even consume less power, and they will not heat up the device as much. If the S10 is going to come with this module, then we can expect to see a noticeable improvement in the streaming and gaming performance. You will also see improvements in almost every other department of your device, including video recording support.

The device is also said to come with an under-screen fingerprint sensor. We admit that we have been waiting for this fingerprint sensor for some time now and we are excited to see it being released with the S10. Another rumor points to the fact that the S10 will have thinner bezels and more screen space due to what is called a “sound on display” speaker. By using this type of technology, the need for physical speakers on the front end of the screen is reduced, which inevitably leads to more screen space, something that we are happy about.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Plans for a Under Display Front Camera; Galaxy Fold 2 Could be the First Device
Samsung Galaxy Fold 2 May Sport a Clamshell Design with Glass Screen Replacing Plastic
Samsung Galaxy S10 Lite Details and Color Options Leaked Ahead of Launch
Common OnePlus 5T issues and their Fixes
OnePlus Rolls Out OxygenOS 9.0.9 Update for OnePlus 5 and OnePlus 5T
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...