Advertisment

Samsung Galaxy S10: plusieurs versions de rendus font leur apparition


Samsung Galaxy S10: plusieurs versions de rendus font leur apparition

Samsung Galaxy S10: Soudainement, une image en gros plan de l'écran avant du Samsung Galaxy S10 proposé est affichée en tant que rendu et prétend être la version authentique du téléphone qui sortira l'année prochaine. Mais il n'est toujours pas très clair lequel est le véritable. La raison en est que la découpe ronde de la caméra apparaît en haut à droite de l'écran dans certains et en haut à gauche dans l'autre. Laquelle est correcte? Ce n'est pas encore clair. Fait intéressant, l'option Infinity O démontré par Samsung officiellement à la conférence des développeurs avait le trou juste en haut au centre de l'écran.

L'appareil photo et son fonctionnement, le principal problème

À une époque où les caméras selfie reçoivent une attention considérable et où certains fabricants chinois de smartphones emballent les caméras avant avec des capteurs plus puissants que même les caméras principales à l'arrière, il pourrait être surprenant que Samsung célèbre 10th Le produit phare du numéro anniversaire devrait se retrouver avec une caméra frontale qui ne peut pas prendre des photos nettes car la caméra devait être intégrée sous la surface de l'écran et donc suffisamment de lumière ne peut pas atteindre l'objectif pour prendre des photos sans défaut.

Est-ce que garder le trou d'un côté ou de l'autre veut surmonter ce handicap? Encore une fois, on ne peut pas dire de manière décisive après avoir vu ces rendus prétendument de la Samsung Galaxy S10. On prétend même que la technologie qui peut rendre cette caméra sous affichage avec le trou pour augmenter l'espace pour l'affichage, ne sera pas prête avant 2020. Samsung va-t-il prendre un pari et aller de l'avant avec la caméra intégrée proposée? La partie la plus amusante de tout l'épisode est que les rendus ont été supprimés. Cela ne peut-il pas être l'admission indirecte que l'image publiée avant qu'on lui demande d'être supprimée était bien le téléphone?

Il y a eu une certaine clarté sur le front du processeur. La raison pour laquelle Samsung ne peut pas vendre aux États-Unis avec son processeur Exynos 9820 est une entente tacite selon laquelle la société coréenne ne vendra pas ses propres processeurs sur le marché américain. Voilà! Ce sera alors le téléphone vendu aux États-Unis avec un chipset Qualcomm Snapdragon 8150 (pas le 845SoC? Sérieusement?) Et la plus grande partie des marchés restants dans le monde obtiendra le téléphone aura le Exynos 9820 comme moteur.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance

Samsung Galaxy S10: Suddenly, a closeup image of the front screen of the proposed Samsung Galaxy S10 is posted as a render and claims to be the authentic version of the phone to be released next year. But it is still not very clear which one is the genuine one. The reason for this is that the round cutout for the camera is appearing on the top right side of the screen in some and on the top left in the other. Which one is correct? It is not clear yet. Interestingly, the option Infinity O demonstrated by Samsung officially at the Developers’ conference had the hole right at the top center of the screen.

Camera and Its Functioning the Main Issue

In an era where selfie cameras are receiving tremendous attention and some Chinese smartphone makers are packing the front cameras with more powerful sensors than even the main cameras in the rear, it might come as a surprise if Samsung’s celebrated 10th anniversary issue flagship should end up with a front camera that can’t snap sharp pictures because the camera had to be embedded below the surface of the display and therefore enough light cannot reach the lens to take blemish-free pictures.

Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance 1

Is keeping the hole on either edge meant to overcome this handicap? Again, one cannot say decisively after seeing these renders purportedly of the Samsung Galaxy S10. There are even claims being made that the technology that can make this camera under display with the hole to increase the real estate for the display, will not be ready till 2020. Will Samsung take a gamble and go ahead with the proposed embedded camera? The funniest part of the whole episode is that the renders have been deleted. Can’t that be the indirect admission that the image posted before being asked to be deleted was indeed the phone?

There has been some clarity on the processor front. The reason Samsung cannot sell in the US with its Exynos 9820 processor is a tacit understanding that the Korean company will not sell its own processors in the US market. There goes! It will then be the phone being sold in the US with a Qualcomm Snapdragon 8150 chipset (not the 845SoC? Seriously?) and the greater part of the remaining markets in the world will get the phone will have the Exynos 9820 as the engine.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10 3500 mAh
Samsung Galaxy S10: Wireless Reverse Charging Feature to be Included
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor 9
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor
iphone 11
Apple iPhone 11 Concept Design Suggests a Popup Camera Module; No Notch
How to Fix Galaxy Note 8 Bluetooth Issues
Samsung Galaxy Note 8, Galaxy J6+ and Galaxy J4 Receive December 2018 Security Patch Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Here's How To Fix An Android Phone That Won’t Charge 11
Here’s How To Fix An Android Phone That Won’t Charge

So you’ve had a long day at work and you are...

How to Fix “Unfortunately, Camera Has Stopped” On Android 18
How to Fix “Unfortunately, Camera Has Stopped” On Android

Cameras are an important part of our Android phones. We love...

How To Fix An iPhone That Won't Connect To Wi-Fi 27
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...