La série Samsung Galaxy S10 pourrait avoir une nouvelle fonctionnalité d'appareil photo appelée `` mise au point artistique en direct ''


La série Samsung Galaxy S10 pourrait avoir une nouvelle fonctionnalité d'appareil photo appelée `` mise au point artistique en direct ''

Samsung a déposé un nouveau brevet pour une nouvelle fonctionnalité de smartphone appelée Focus artistique en direct. La demande est déposée auprès de l'Office de l'Union européenne pour la propriété intellectuelle. On peut tirer quelques conclusions rapides de ce nouveau brevet. Depuis la prochaine grande sortie de la société coréenne va être le Samsung Galaxy S10 téléphones de la série en février prochain, ce breveté Focus artistique en direct fonction peut être vue sur ces téléphones.

Une improvisation de la fonctionnalité existante?

Les experts ne tardent pas à souligner que les smartphones de Samsung sortis récemment comportaient une fonction d'appareil photo appelée Focus en direct. Maintenant que la société a demandé un nouveau brevet, cela ne peut être interprété que comme signifiant que la nouvelle fonctionnalité serait une amélioration de cette fonctionnalité. Lorsque la caméra est focalisée sur n'importe quel arrière-plan et qu'une image a cliqué, cette fonction permettra à l'utilisateur d'effectuer des modifications manuelles. L'image peut être modifiée pour afficher l'arrière-plan sous une forme floue et l'objet principal mis en surbrillance. Il ne s'agit que d'une interprétation, car aucun détail n'est disponible de la part de la société sur ce que cette fonctionnalité est capable de fournir.

C'est une technologie pour les smartphones

Mais Samsung n'a laissé aucun doute dans l'esprit de quiconque à quoi sert ce brevet pour la fonction Artistic Live Focus. Le dossier de demande de brevet indique qu'il s'agit d'une sorte de logiciel informatique pour le traitement d'images numériques dans les smartphones.

Ce développement met à nouveau l'accent sur la sortie des téléphones Samsung Galaxy S10 en février 2019. En particulier, la section appareil photo reçoit beaucoup d'attention. Les trois variantes auront 2 et 3 configurations de caméra, l'une d'entre elles étant supposée arborer même une configuration à quatre capteurs. La technologie et les fonctionnalités entourant la fonction de l'appareil photo ne manqueront pas d'être d'un immense intérêt pour le commerce et les fans de Samsung. La plupart des autres marques offrent des expériences utilisateur différentes aux utilisateurs. L'un des appareils dont on parle beaucoup dans le haut de gamme est le Google Pixel 3 en ce qui concerne la caméra. Samsung essaiera évidemment de fournir quelque chose d'unique aux clients et tentera de gagner le droit de se vanter.

Il est fort possible que beaucoup de ces spéculations soient mises au repos au MWC 2019 lorsque l'attention du monde entier sera là et que les dirigeants de Samsung pourraient monter sur le podium et tout révéler.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy S10 Series Might Have a New Camera Feature called ‘Artistic Live Focus’

Samsung has filed a new patent for a new smartphone feature called Artistic Live Focus. The application is filed with the European Union Intellectual Property Office. One can draw a few quick conclusions from this new patent. Since the next big release for the Korean company is going to be the Samsung Galaxy S10 series phones in February next, this patented Artistic Live Focus feature could be seen on these phones.

An Improvisation of the Existing Feature?

Experts are quick to point out that Samsung’s smartphones released recently have been featuring a camera feature called Live Focus. Now that the company has applied for a fresh patent, it can only be interpreted to mean that the new feature would be an improvement on this feature. When the camera is focused on any background and an image clicked, this feature will permit the user to do some manual editing. The image could be changed to show the background in a blurred form and the main object being highlighted. This is just an interpretation since no details are available from the company on what this feature is capable of delivering.

It’s a Technology for the Smartphones

But Samsung has not left any doubt in anyone’s mind what this patent for Artistic Live Focus feature is for. The application file for patent states that it is a kind of computer software for the processing of digital images in smartphones.

This development again takes the focus to the release of the Samsung Galaxy S10 phones in February 2019. In particular, the camera section is receiving a lot of attention. The three variants will have 2 and 3 camera setups with one of them speculated to sport a quadruple sensor setup even. The technology and features surrounding the camera function is bound to be of immense interest to the trade and the Samsung fans alike. Most other brands are delivering different user experiences to the users. One of the much talked about devices at the top end has been the Google Pixel 3 as far as the camera is concerned. Samsung will obviously try to deliver something unique to the customers and try to earn the bragging rights.

It is quite possible that a lot of these speculations will be put to rest at the MWC 2019 when the whole world’s focus will be there and Samsung’s executives could take to the podium and reveal all.

More on this topic

Leave a Reply

Huawei P30 Leaks
Huawei P30 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
2019 5th Generation iPad mini
5th Gen iPad Mini could be launched in the first half of 2019 along with a new iPad Model
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Apple ipad pro 2019
Apple iPad Pro 2019: Productivity Features Highlighted in a Series of YouTube Video Ads
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Disable Windows Defender In Windows 10

Microsoft Windows 10 is the most popular OS today and because...

How To Boot Android Into Safe Mode

Android is an excellent OS, known for its simplicity and great...

How To Pin Folders, Websites, Settings, Notes, And More To The Start Menu On Windows 10

The Windows 10 Start menu also called as start-up screen. In...