Samsung Galaxy S10, S10 +, S10 Lite, 5G Phone et Bolt - Tout ce que vous devez savoir


Samsung Galaxy S10, S10 +, S10 Lite, 5G Phone et Bolt - Tout ce que vous devez savoir

La série de téléphones Samsung Galaxy S10 est le sujet brûlant de 2019, même si le téléphone est encore à quelques semaines d'un lancement officiel. Apple a dévoilé ses iPhones pour 2018 et il est maintenant temps pour Samsung de répondre à de nombreuses questions.

Le fabricant s'est abstenu de retirer la prise casque ou d'utiliser une encoche dans tous ses modèles phares dont le Galaxy S9 et le Galaxy S9 Plus. Alors que l'industrie évolue vers des téléphones pliables et des perforations pour les caméras frontales, Samsung devrait mener la course et emprunter une toute nouvelle voie qu'Apple n'a pas réussi à adopter.

Les Samsung Galaxy S10, S10 + et S10 Lite sont les trois modèles dont le lancement est prévu pour le premier trimestre de 2019. Une fuite supplémentaire dans le forum des développeurs XDA suggère que la société construit également un téléphone de 5 Go, exclusivement pour Verizon, ainsi qu'un téléphone nommé Bolt, qui coûtera cher, avec des spécifications de premier ordre et peut-être le téléphone pliable dont l'industrie parle.

Date de sortie des smartphones Samsung Galaxy S10

Avant de plonger dans les spécifications du smartphone, un détaillant presque fiable a divulgué à Gizmodo que les téléphones seraient commercialisés beaucoup plus tôt, peut-être au mois de février. Ils ont même ajouté qu'il devrait être hébergé avant le Mobile World Congress 2019, prévu pour le 20 février.th, pour être en avance sur leurs concurrents.

Samsung Galaxy S10 Plus

Bien que la date de sortie soit beaucoup plus précoce, elle commencera à être expédiée à partir du 8 mars aux personnes qui précommanderont les appareils. Samsung prévoit de lancer au moins trois téléphones différents à des prix différents et des spécifications variées pour s'assurer qu'ils livrent à tous les types d'acheteurs.

Écran Infinity avec caméra perforée

Evan Blass est une source d'information fiable sur Twitter, car la plupart de ses fuites du passé étaient crédibles et se sont avérées vraies lorsque l'annonce a été faite. Selon son tweet, le Galaxy S10 aura

  • Caméra frontale Infinity O punch Hole
  • Scanner d'empreintes digitales intégré avec technologie ultrasonique
  • Au moins trois caméras arrière
  • Android Pie prêt à l'emploi avec les mises à jour promises

Série de téléphones Galaxy S10 - Spécifications matérielles

Les spécifications matérielles des téléphones et la rumeur selon laquelle au moins trois appareils différents sont lancés par Samsung ont commencé au milieu de 2018. Toutes les autres rumeurs et fuites par la suite continuent de confirmer cette affirmation.

Le Galaxy S10 Lite est le modèle d'entrée de gamme avec un écran plus petit de 5.8 pouces, une double caméra arrière et un scanner d'empreintes digitales de côté. Le Galaxy S10 aura un écran plus grand de 6.1 pouces, avec un scanner d'empreintes digitales intégré, tandis que le Galaxy S10 Plus arborera une triple caméra arrière et un écran incurvé plus grand de 6.44 pouces.

Tous ces smartphones seront alimentés par Snapdragon 855 SoC, le dernier processeur phare et utiliseront également Exynos 9820, qui est un équivalent du même processeur. Tous les téléphones auront une double caméra, à l'exception de l'édition Plus.

Le produit phare de Samsung établit une nouvelle référence avec Beyond X

On ne sait pas si Samsung a décidé de retirer ses téléphones de la série Note à succès. Les modèles sont plutôt grands avec un stylet et servent un but précis. Les spécifications du Samsung Beyond X, le téléphone considéré comme le véritable produit phare de tous, peuvent le remplacer.

Voici un bref aperçu de ses spécifications fuites

  • Grand écran de 6.7 pouces
  • La caméra selfie sera une conception à double caméra avec un trou de perforation
  • Capteur d'empreintes digitales intégré avec prise en charge 5G
  • Quatre caméras arrière et prendront en charge la reconnaissance faciale similaire aux modèles iPhone XS

Un document divulgué suggère Samsung travaille également sur un téléphone nommé Bolt, mais il n'y a pas beaucoup d'informations disponibles. Il n'est pas confirmé s'il s'agit du même modèle parmi les quatre appareils différents ayant fait l'objet d'une fuite ou de quelque chose d'entièrement nouveau.

Prix ​​Samsung Galaxy S10 Lite, S10 et S10 +

Les smartphones devenant de plus en plus chers et souvent proches d'un grand prix, Samsung n'ira pas bon marché cette fois-ci. Ils ont également considérablement augmenté la taille de stockage des modèles de base afin que les gens n'aient pas à utiliser de cartes SD et optent plutôt pour un stockage encore plus grand s'ils sont prêts à payer le prix.

Samsung Galaxy S10 Lite - 128 Go devraient coûter 840 $

Galaxy S10 - 128 Go devrait coûter 1000 $ / 512 Go variante à 1,250 $

Galaxy S10 Plus - 128 Go devraient coûter 1,125 $ / variante 512 Go à 1,375 $

Bien que le prix puisse sembler beaucoup plus élevé pour la gamme phare de 2019, on s'attend à ce que le prix soit inférieur d'au moins 50 $ à 100 $ lorsqu'ils seront lancés aux États-Unis.Les prix des modèles Samsung Galaxy S10 ont été convertis à partir de rumeurs divulguées en Europe. et le Royaume-Uni, où ils ont été cotés en euros. Bien qu'une conversion directe ne fonctionne pas, il convient également de prendre en compte le fait que Samsung voudrait maintenir les prix légèrement plus bas pour atteindre le plus grand nombre d'acheteurs possible.

Des sources émergent des conceptions des fabricants de boîtiers qui fuient

Les fabricants de boîtiers peuvent ne pas obtenir les informations de manière précise, mais les boîtiers qui ont fui confirment la taille de l'appareil et l'emplacement général de la caméra. Samsung optera très probablement pour une caméra perforée sur le côté droit ou gauche, plutôt que de la garder au centre comme le montrent ces images. S'il est placé au centre, cela ne ferait toujours pas de mal, car l'esthétique générale de l'écran reste belle à regarder.

 

C'est un mystère si Samsung conserverait la prise audio 3.5 mm, mais les rumeurs prétendent qu'ils le feront pour les modèles phares de 2019 et pourraient les supprimer plus tard.

Samsung va fort jusqu'à présent et étant un concurrent équivalent pour Apple, leur décision de se débarrasser des encoches et d'innover quelque chose de nouveau pour conserver la caméra frontale pourrait inspirer d'autres fabricants à emboîter le pas. Huawei l'a déjà fait et sur la base du succès des Galaxy S10, S10 Plus et S10 Lite avec le nouveau design, il pourrait devenir la nouvelle norme cette année.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know

Samsung Galaxy S10 series of phones are the hot and happening topic of 2019, even though the phone is still weeks away from an official launch. Apple has unveiled its iPhones for 2018 and now it’s time for Samsung to answer a lot of questions.

The manufacturer has refrained from removing the headphone jack or using a notch in all their flagship models including the Galaxy S9 and Galaxy S9 Plus. With the industry moving towards foldable phones and punch holes for front cameras, Samsung is expected to lead the race and take a whole new route that Apple failed to adopt.

The Samsung Galaxy S10, S10+ and S10 Lite are the rumoured three models scheduled for launch in the first quarter of 2019. An additional leak in the XDA developer’s forum suggests the company is also building a 5GB phone, exclusively for Verizon, as well as a phone named Bolt, which will be expensive, with top-notch specs and maybe the foldable phone the industry is talking about.

Samsung Galaxy S10 Smartphones Release Date

Before we delve deep into the specifications of the smartphone, a nearly reliable retailer has leaked to Gizmodo that the phones will be released much earlier, possibly in the month of February. They have even added that it is expected to be hosted before the Mobile World Congress 2019 which is scheduled for Feb 20th, to be ahead of their competitors.

samsung Galaxy S10 Plus

While the release date will be much earlier, it will start shipping from March 8th onwards to people who pre-order the devices. Samsung is planning to launch at least three different phones at different price points and varied specifications to make sure they deliver to every kind of buyer.

Infinity Display with Punch Hole Camera

Evan Blass is a trusted Twitter news source as most of his leaks from the past have been credible and turned out to be true when the announcement was made. According to his tweet, the Galaxy S10 will have

  • Infinity O punch hole front camera
  • In-display fingerprint scanner with ultrasonic technology
  • At least three rear cameras
  • Android Pie out of the box with promised updates

Galaxy S10 Series of Phones – Hardware Specifications

The hardware specifications of the phones and the rumour that there are at least three different devices being launched by Samsung began in the middle of 2018. Every other rumour and leak after that continues to confirm the claim.

Galaxy S10 Lite is the entry-level model with a smaller 5.8-inch display, dual rear camera and aside fingerprint scanner. The Galaxy S10 will have a larger 6.1-inch display, with in-display fingerprint scanner while the Galaxy S10 Plus will sport a triple rear camera and larger 6.44-inch curved display.

All these smartphones will be powered by Snapdragon 855 SoC, the latest flagship processor and will also use Exynos 9820, which is an equivalent of the same processor. All phones will have a dual camera, except for the Plus edition.

Samsung’s Flagship Sets a New Benchmark with Beyond X

It is unclear whether Samsung has decided to withdraw their widely successful Note series phones. The models are rather large with a stylus and serve a specific purpose. The specifications of the Samsung Beyond X the phone that is considered the true flagship of them all may replace it.

Here is a quick overview of its leaked specifications

  • Large 6.7-inch display
  • Selfie camera will be a dual camera design with a punch hole
  • In-display fingerprint sensor with 5G support
  • Four rear cameras and will support facial recognition similar to the iPhone XS models

A leaked document suggests Samsung is also working on a phone named Bolt, but there isn’t much information available. It is unconfirmed whether this is the same model among the leaked four different devices or something entirely new.

Samsung Galaxy S10 Lite, S10 and S10+ Price

With smartphones becoming increasingly expensive and often close to a grand, Samsung is not going to go cheap this time around. They have also considerably boosted the storage size of the base models so that people don’t have to use SD cards and rather opt for even bigger storage if they are willing to pay the price.

Samsung Galaxy S10 Lite – 128 GB expected to cost $840

Galaxy S10 – 128 GB expected to cost $1000/ 512 GB variant at $1,250

Galaxy S10 Plus – 128 GB expected to cost $1,125/ 512 GB variant at $1,375

While the pricing may sound much higher for the 2019 flagship lineup, it is expected that the pricing will be at least $50 to $100 lower when they actually get launched in the U.S. The prices of the Samsung Galaxy S10 models where converted from leaked rumours from Europe and UK, where they were quoted n Euros. While a direct conversion is not how it works, it should also be taken into account that Samsung would want to keep prices slightly lower to reach the most number of buyers possible.

Sources Emerge from Leaked Case Manufacturer Designs

The case manufacturers may not get the information in an accurate manner, but the leaked cases do confirm the size of the device and the overall placement of the camera. Samsung will most probably opt for a punch hole camera on the right-hand or left-hand side, rather than keeping it in the centre as depicted in these images. If it is placed in the center, it still wouldn’t hurt as the overall aesthetics of the display remains great to look at.

 

It is a mystery whether Samsung would retain the 3.5mm audio jack, but rumours claim they will do so for the flagship models of 2019 and may remove them later down the line.

Samsung is going strong so far and being an equivalent competitor for Apple, their move towards getting rid of notches and innovating something new to retain the front camera might inspire other manufacturers to follow suit. Huawei has already done it and based on Galaxy S10, S10 Plus and S10 Lite success with the new design, it might become the new norm this year.

More on this topic

Leave a Reply

Kodi
Everything you need to know about Kodi
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...