Advertisment

Le design des Samsung Galaxy S10 et S10 + révèle un écran Infinity de 5.8 et 6.3 pouces et de nombreuses autres fonctionnalités


Le design des Samsung Galaxy S10 et S10 + révèle un écran Infinity de 5.8 et 6.3 pouces et de nombreuses autres fonctionnalités

Les médias coréens rapportent que la conception du prochain téléphone mobile phare de Samsung, le Galaxy S10 et le S10 Plus, a été finalisée. Bien que le géant coréen des smartphones vient de présenter le Galaxy S9 et le Galaxy S9 +, les rumeurs et les fuites sur le prochain produit phare de la société ont déjà commencé à affluer.

Pas d'affichage pliable?

Les fuites montrent que Samsung continuera à utiliser le même écran Infinity pour sa conception sur le Samsung Galaxy S10 et le S10 +. C'était le design qui a été vu pour la première fois dans le Galaxy S8 et plus tard sur le S9.

Conception du Samsung Galaxy S10

Cet met fin aux spéculations sur un écran pliable pour le Galaxy S10. Auparavant, il y avait des rumeurs indiquant que Samsung apporterait un écran pliable pour son prochain produit phare. De plus, il n'y aura pas non plus d'affichage cranté pour le prochain smartphone phare de Samsung.

Rumeurs Galaxy X

Même plus tôt, Samsung avait parlé de l'écran pliable, et il a été dit que cet écran serait visible sur le Galaxy X. Il a été plus tard annoncé que le Galaxy X serait livré avec un écran OLED de 7.3 pouces. Il pourrait également, prétendument, être utilisé comme une tablette selon des rapports antérieurs sur le Galaxy X.

Toutes ces rumeurs sont maintenant annulées, car la société ne propose pas de téléphone à écran pliable pour son prochain appareil phare.

Écran et affichage

Les fuites suggèrent que le Galaxy S10 viendra avec une taille d'écran de 5.8 pouces et une taille plus grande de 6.3 pouces dans le cas du Galaxy S10 +. Cela implique que ces deux appareils phares seront plus gros que les smartphones Galaxy S9.

Cela signifie également que l'augmentation de l'affichage n'est que de 0.03 pouce pour le Galaxy S10 par rapport au S9 et de 0.08 différences entre le S10 + et le S9 +. À partir de là, on peut conclure que les parties supérieure et inférieure de l'appareil ont été amincies afin d'offrir plus de surface d'affichage.

Empreinte digitale Samsung Galaxy S10

Lecteur d'empreintes digitales

Les dernières tendances du marché des lecteurs d'empreintes digitales sont un type de technologie de sous-affichage et Samsung propose probablement cette fonctionnalité pour la paire de téléphones Galaxy S10. Qualcomm, avec Synaptics des États-Unis et Aegis Tech de Taiwan, créerait cette nouvelle technologie pour les appareils phares de Samsung Galaxy.

Il y aura également des fonctionnalités de détection 3D pour la caméra, à la fois pour les caméras avant et arrière. Mantis Vision d'Israël et Woodgate de Corée produisent cela.

Schéma de numérotation

Dans une autre nouvelle connexe, DJ Koh, le chef de la téléphonie mobile de la société coréenne, a déclaré lors du MWC 2018 que le modèle de dénomination des prochains téléphones phares Galaxy pourrait être modifié.

Auparavant, il y avait des nouvelles que Samsung changerait son schéma de numérotation et que le S10 s'appellerait probablement le Galaxy X.

Nouvelles fonctionnalités intéressantes

Le passionnant nouvelles fonctionnalités du prochain téléphone phare, le Galaxy S10 et le S10 +, ils seront livrés avec une caméra de détection 3D orientée vers l'avant. Cela signifie que la fonction de déverrouillage du visage offrira une plus grande sécurité. Cela améliorera également les performances des emoji AR. Samsung semble suivre les traces de l'iPhone X à cet égard.

La deuxième nouvelle fonctionnalité intéressante concerne le capteur d'empreintes digitales. Comme mentionné ci-dessus, il sera sous l'écran, selon les actualités de The Bell en Corée.

Lancement en 2019

Le Galaxy S10 et le Galaxy S10 + sera lancé en 2019. Êtes-vous ravi d'assister à l'utilisation des caméras 3D et de nombreuses autres fonctionnalités extraordinaires sur ces appareils?

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy S10 and S10+ Design Reveals 5.8 and 6.3-inch Infinity Display And Many Other Features

It is reported by Korean media that the design for the next flagship mobile phone from Samsung, the Galaxy S10, and the S10 Plus, has been finalized. Though the Korean smartphone giant company has just introduced the Galaxy S9 and the Galaxy S9+, rumors and leaks about the next flagship from the company have started pouring in already.

No Foldable Display?

The leaks show that Samsung will continue to use the same Infinity Display for its design on the Samsung Galaxy S10 and the S10 +. This was the design that was first seen in the Galaxy S8 and also later on the S9.

Samsung Galaxy S10 Design

This puts an end to speculation about a foldable display for the Galaxy S10.  Earlier, there were rumors indicating that Samsung would be bringing in a foldable display screen for its next flagship. In addition, there is also going to be no notched display for the next flagship smartphone from Samsung.

Galaxy X Rumors

Even earlier, Samsung had talked about the foldable display, and it was said that this display would be seen on the Galaxy X. It was later rumored that the Galaxy X would come with an OLED screen of 7.3 inches size. It could also, allegedly, be used as a tablet according to earlier reports on the Galaxy X.

All these rumors are now quashed, as the company is not offering a foldable display phone for its next flagship device.

Screen and Display

The leaks suggest that the Galaxy S10 will come with a screen display size of 5.8 inches and a bigger size of 6.3 inches in case of the Galaxy S10+. This implies that both these flagship devices will be bigger than the Galaxy S9 smartphones.

This also means that the increase in the display is just 0.03 inches for the Galaxy S10 compared to the S9 and 0.08 differences between the S10+ and the S9+. From this, it can be concluded that the upper and bottom portions of the device have been slimmed down in order to offer more display area.

Samsung Galaxy S10 Fingerprint

Fingerprint Reader

The latest market trends in fingerprint readers is an under display type of technology and Samsung is probably bringing in this feature for the Galaxy S10 pair of phones. Qualcomm, along with Synaptics of the US and the Aegis Tech of Taiwan, is said to be creating this new technology for the Samsung Galaxy flagship devices.

There will also be 3D sensing features for the camera, both for the front and the rear cameras. Mantis Vision of Israel and Woodgate of Korea are producing this.

Numbering Scheme

In another related news, DJ Koh, the mobile chief of the Korean company mentioned during the MWC 2018 that the naming pattern for the next Galaxy flagship phones could be changed.

Earlier, there was news that Samsung would be changing its numbering scheme and that the S10 will probably be called the Galaxy X.

Interesting New Features

The exciting new features of the next flagship phone, the Galaxy S10, and the S10+ is that they will come with 3D sensing camera which is front facing. This means that the face-unlocking feature will offer greater security. It will also enhance the AR emoji performances. Samsung seems to be following the footsteps of the iPhone X in this regard.

The second exciting new feature is to do with the fingerprint sensor. As mentioned above, it will be below the screen, according to news from The Bell in Korea.

Launching in 2019

The Galaxy S10 and the Galaxy S10+ will be launched in the year 2019. Are you excited to witness the usage of the 3D cameras and many other extraordinary features on these devices?

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix a frozen Galaxy Note 10

Galaxy Note 10 is one of the most powerful smartphones available...

Galaxy Note 10 camera issues
How to fix Galaxy Note 10 camera issues

Galaxy Note 10 is the latest Samsung’s flagship smartphone with impressive...

How to fix Galaxy Note 10 sound issues

Galaxy Note 10 is one of the best smartphones by Samsung....