Advertisment

Samsung Galaxy S10 rumeur avec une configuration à trois caméras


Samsung Galaxy S10 rumeur avec une configuration à trois caméras

Après que tout le monde ait vu le lancement attendu du Galaxy Note 9, l'attention du monde s'est déplacée vers le prochain smartphone Galaxy de la série S. Ce n'est pas du tout surprenant car de plus en plus de fuites augmentent de jour en jour. Selon un rapport, le Samsung Galaxy S9 et la version taille Plus étaient les téléphones les moins vendus de la série S depuis 2012. Pour cette raison, le géant de la technologie sud-coréen a prévu de changer le design du Samsung Galaxy S10 en fonction des nouvelles révolutions.

À quoi ressemblera le Samsung Galaxy S10?

Vous serez époustouflé après avoir vu la dernière fuite sur le design du Samsung Galaxy S10. C'est bien plus que ce que tout le monde attendait d'un téléphone de la série S.

Selon le rapport d'ETNews, le site Web coréen, Le S10 bénéficiera d'une mise à niveau importante de la caméra. Cela signifie que le prochain produit phare de Samsung sera livré avec un système à trois caméras.

Le trio comprendra un appareil photo 13 MP, un appareil photo grand angle 12 MP et un appareil photo super grand angle 16 MP. Samsung de 2019 révèle un trio de téléphones dont au moins deux d'entre eux disposeront d'une telle configuration d'appareil photo. On ne sait toujours pas lequel d'entre eux sera.

Quels autres téléphones auront cette configuration?

Vous pourriez considérer que ce système à trois caméras innovant et attendu ne sera disponible que sur le téléphone haut de gamme de Samsung. En fait, 2018 nous apportera le premier téléphone à trois caméras, suivi de bien d'autres en 2019. 2018 est l'année où non seulement les téléphones haut de gamme comptent, mais aussi les téléphones de milieu de gamme. La série Galaxy A de Samsung lancera un nouveau téléphone dans quelques mois, ce qui en fera le premier smartphone Samsung à proposer une telle configuration d'appareil photo.

Un meilleur scanner d'empreintes digitales

Selon un autre rapport, Samsung travaille à l'amélioration de son scanner d'empreintes digitales. La société a mis au point un système ultrasonique qui pourrait arriver juste à temps pour le fabrication du Galaxy S10. Le scanner d'empreintes digitales de la société est similaire à celui du Honor 10. Le géant sud-coréen tient également à offrir à ses fans une expérience complète en étendant l'écran et en rétrécissant les lunettes du bas et du haut du smartphone.

Date de sortie

Malheureusement, nous devons encore attendre son annonce officielle. Le Galaxy S10 ne sera pas lancé avant février 2019.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S10 Rumored with a Triple-Camera Setup

After everybody seen the awaited launch of the Galaxy Note 9, the world’s attention moved onto the next Galaxy S-series smartphone. That is not surprising at all as more leaks rise day by day. According to a report, Samsung Galaxy S9 and the Plus size version were the worst sold phone from the S series since 2012. Due to this, the tech giant South Korean has planned to change Samsung Galaxy S10’s design according to the new revolutions.

What will Samsung Galaxy S10 look like?

You will get your mind blown after seeing the last leak on the Samsung Galaxy S10 design. It is way more than everyone has ever expected from an S-series phone.

According to ETNews’ report, the Korean website, S10 will get a significant camera upgrade. It means that the next Samsung flagship will come with a triple-camera system.

The trio will include a 13 MP photo camera, a 12 MP wide-angle lens camera and a 16 MP super-wide angle camera. 2019’s Samsung reveals features a trio of phones from which at least two of them will have such a camera setup. It is still unknown which one of them will be.

What other phones will get this setup?

You might consider that this innovative and awaited triple-camera system will be featuring only on Samsung’s high-end phone. Actually, 2018 will bring us the first triple-camera phone followed by many more in 2019. 2018 is the year when not only the high-end phones matter but also the mid-range ones. Samsung’s Galaxy A series will launch a new phone in a few months making it the first Samsung smartphone to feature such a camera setup.

A better fingerprint scanner

According to another report, Samsung is working on improving their fingerprint scanner. The company came up with an ultrasonic one which might arrive right in time for the manufacturing of the Galaxy S10. The company’s fingerprint scanner is similar to the one Honor 10 has. The South Korean giant take is also keen on providing their fans with a complete full-view experience by extending the screen and shrinking the bezels from the bottom and top of the smartphone.

Release date

Unfortunately, we still have to wait until it’s official announcement. The Galaxy S10 will not be launched earlier than February 2019.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor
Samsung Galaxy S20 Plus Renders
Samsung Galaxy S20 Ultra – Fresh Renders Show 100X Zoom Camera
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro will Sport Dual Selfie Cameras, Reveals Leaked Render
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets

Buying a tablet can get a bit tricky if you don’t...