Samsung Galaxy S10: les rendus confirment certaines prédictions


Samsung Galaxy S10: les rendus confirment certaines prédictions

Samsung Galaxy S10: Une grande partie des informations du domaine public sur les prochains produits phares de Samsung, le Samsung Galaxy S10 sont via des rumeurs et des spéculations comme cela arrive toujours. Mais avec l'une des variantes, la version standard du Galaxy S10, on est maintenant plus ou moins certain à quoi il ressemblera. Les rendus sont apparus, grâce à un fabricant de couverture pour le téléphone.

La certitude réside dans l'affichage

Le rendu montre le téléphone dans le couvercle en plastique transparent qui a des coins rouges sur les quatre bords donnant une forme arrondie au couvercle arrière. Des couvertures similaires ont été vues dans le passé pour d'autres modèles Galaxy et le fabricant de couvertures a l'expérience de fabriquer des couvertures similaires. Mais les facteurs que vous devez être attentif à remarquer sur cette image sont que le trou circulaire tel que prédit précédemment pour l'écran d'affichage nommé Infinity O peut être clairement vu. L'écran a la zone complète, bord à bord, avec un minimum de lunettes sur tous les côtés, peut également être noté. Le trou est placé sur le côté droit de l'écran en haut, presque en fusion avec la barre d'état supérieure qui indique généralement le niveau de charge de la batterie, la force du signal et l'heure.

Rendus Samsung Galaxy S10

Le panneau arrière a la configuration triple caméra, confirmant qu'il s'agit du téléphone Samsung Galaxy S10 et non du Galaxy S10 Plus ou du téléphone 5G qui sont censés avoir 4 caméras à l'arrière. Si vous agrandissez l'image et regardez de plus près, vous pouvez observer le zoom et l'objectif grand angle avec le tireur principal sur une ligne horizontalement. Ceci est une autre confirmation du modèle car des images similaires avec la couverture arrière montrant une découpe horizontale pour les caméras ont également émergé plus tôt.

Nous avons déjà reçu, par l'intermédiaire du fabricant de puces Qualcomm, que le capteur sonique 3D qu'il a développé figurera dans le Samsung Galaxy S10 série bien que nous ne puissions pas confirmer si les quatre variantes arboreront la fonctionnalité. Il n'y a pas de capteur d'empreintes digitales sur le panneau arrière et il est plus ou moins sûr que l'identification faciale ne sera pas présente sur ces téléphones. À partir de maintenant, la société a décidé de continuer avec la prise jack 3.5 mm.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy S10: Renders Confirm Some Predictions

Samsung Galaxy S10: A large part of the information in the public domain about Samsung’s upcoming flagships, the Samsung Galaxy S10 are via rumors and speculations as it always happens. But with one of the variants, the Galaxy S10 standard version, one is now more or less certain how it will look like. The renders have appeared, thanks to a cover maker for the phone.

The Certainty is About the Display

The render shows the phone within the transparent plastic cover that has red corners on all four edges giving a rounded shape to back cover. Similar covers have been seen in the past for other Galaxy models and the cover maker has the experience making similar covers. But the factors you must be keen on noticing in this image is that the circular hole as predicted earlier for the display screen codenamed the Infinity O can be clearly seen. The screen has the complete area, edge to edge, with minimum bezels on all sides, can be noted as well. The hole is placed on the right side of the display on top almost merging with the top status bar that usually indicates the battery charge level, signal strength and the time.

Samsung Galaxy S10 Renders

The rear panel has the triple camera setup, confirming this is Samsung Galaxy S10 phone and not the Galaxy S10 Plus or the 5G phone which are supposed to have 4 cameras in the rear. If you enlarged the image and took a closer look, you can observe the zoom lens and the wide-angle lens with the primary shooter in one line horizontally. This is another confirmation of the model since similar images with the back cover showing a horizontal cutout for the cameras has emerged earlier too.

We have already received, through the chip maker Qualcomm that the 3D Sonic Sensor it has developed will feature in the Samsung Galaxy S10 series though we cannot confirm if all four variants will sport the feature. There is no fingerprint sensor on the reverse panel and it is more or less sure that the facial ID will not be featured in these phones. As of now, the company has decided to continue with the 3.5 mm jack as well.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung galaxy S10 5G
Release Date of Samsung Galaxy S10 5G – Specs, Features, Price, Rumors and News
Searching for the best MacBook stands? Here’s our pick
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
These are some of the best sound bars under $100
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best MacBook stands? Here’s our pick

A MacBook stand can be very useful for working on your...

MacBook Pro Running Slow – How To Fix It

Is your MacBook Pro running slow? If that’s the case, keep...

iPhone XR
First Five Things to Do On iPhone XR

With the announcement of the iPhone XR by the makers of...