Advertisment

Le rendu du Samsung Galaxy S10 révèle à quoi ressemblera le smartphone phare


Le rendu du Samsung Galaxy S10 révèle à quoi ressemblera le smartphone phare

Même si Le lancement du Galaxy S10 est prévu pour 2019, Les fans de Samsung sont déjà enthousiastes à ce sujet. Le Galaxy S10 est certainement le smartphone le plus attendu de 2019 et, par conséquent, personne ne devrait être surpris de découvrir qu'il existe des centaines d'experts en technologie qui consacrent leur temps à trouver des informations sur le smartphone.

Par contre, Samsung ne veut rien révéler sur le prochain smartphone phare. La raison pour laquelle Samsung ne souhaite pas parler de Galaxy S10 est que la société se prépare à lancer Galaxy Note 9 le mois prochain et qu'elle ne veut pas donner aux clients une raison d'attendre le lancement du Galaxy S10 au lieu d'acheter Galaxy. Remarque 9.

Rendu Samsung Galaxy S10

Les gens de DBSDesigning ont créé un rendu qui révèle comment Le Galaxy S10 ressemblera et c'est à couper le souffle. Le rendu est incroyable et il dispose d'un écran tout écran au look cool, équipé d'un haut-parleur intégré, d'un scanner d'empreintes digitales intégré et d'un système innovant de triple caméra monté à l'arrière.

Nous devons mentionner que toutes les fonctionnalités affichées sur le rendu non officiel du Galaxy S10 ont été confirmées dans les fuites précédentes. Par conséquent, le rendu de presse de DBSDesigning est ce qui se rapproche le plus de ce à quoi le Galaxy S10 va ressembler.

Affichage tout écran

La caractéristique de conception qui se démarque le plus dans le rendu est le magnifique affichage tout écran. Samsung a lancé la tendance à équiper les smartphones avec des écrans tout écran lors du lancement du Galaxy S8 et le géant de la technologie fait passer les choses au niveau supérieur avec chaque nouveau modèle Galaxy S qui sortira.

Le PDG d'Apple, Tim Cook, a déclaré dans une interview que son objectif était de créer un iPhone qui ressemble à une simple feuille de verre. Eh bien, il semble que Samsung poursuit le même objectif et qu'il ait une longueur d'avance sur Apple.

Scanner d'empreintes digitales intégré

Samsung a été ridiculisé pour ne pas pouvoir installer un capteur d'empreintes digitales intégré sur le Galaxy S9, mais il semble que le géant de la technologie soit déterminé à donner aux fans ce qu'ils veulent. Une récente fuite du Galaxy S10 a montré que le smartphone sera livré avec cette fonctionnalité et les gens de DBSDesigning se sont assurés de l'inclure dans le rendu qu'ils ont créé.

Le capteur d'empreintes digitales intégré rend non seulement le Galaxy S10 plus beau que jamais, mais il permet également aux utilisateurs de déverrouiller plus facilement le smartphone, d'autant plus que le capteur d'empreintes digitales monté à l'arrière a amené les gens à toucher l'objectif de la caméra par erreur.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy S10 Render Reveals What the Flagship Smartphone is Going to Look Like

Even though Galaxy S10 is scheduled to launch in 2019, Samsung fans are already enthusiastic about it. Galaxy S10 is definitely the most highly anticipated smartphone of 2019 and therefore, no one should be surprised to find out that there are hundreds of tech experts who dedicate their time to finding information about the smartphone.

On the downside of things, Samsung doesn’t want to reveal anything about the upcoming flagship smartphone. The reason why Samsung is not keen to talk about Galaxy S10 is that the company is getting ready to launch Galaxy Note 9 during next month and it doesn’t want to get customers a reason to keep waiting for Galaxy S10 to launch instead of purchasing Galaxy Note 9.

Samsung Galaxy S10 Render

The folks at DBSDesigning have created a render which reveals how Galaxy S10 will look like and it’s breathtaking. The render looks incredible and it features a cool looking all-screen display that’s equipped with an embedded speaker, in-display fingerprint scanner and an innovative triple camera system that is mounted on the rear side.

We should mention that all the features which are being shown on the unofficial Galaxy S10 render have been confirmed in previous leaks. Therefore, the press render from DBSDesigning is the closest thing that we can get to what Galaxy S10 is going to look like.

All-Screen Display

The design feature that stands out the most in the render is the beautiful all-screen display. Samsung started the trend of equipping smartphones with all-screen displays when it launched Galaxy S8 and the tech giant is taking things to the next level with every new Galaxy S model that comes out.

Apple’s CEO Tim Cook mentioned in an interview that his goal is to create an iPhone that looks like a simple sheet of glass. Well, it looks like Samsung is pursuing the same goal and that it’s one step ahead of Apple.

In-Display Fingerprint Scanner

Samsung has been ridiculed for not being able to install an in-display fingerprint sensor on Galaxy S9, but it seems like the tech giant is determined to give fans what they want. A recent Galaxy S10 leak showed that the smartphone will ship with this feature and the folks at DBSDesigning have made sure to include it in the render they created.

The in-display fingerprint sensor doesn’t only make Galaxy S10 look better than ever, but it also makes it easier for people to unlock the smartphone, especially since the rear-mounted fingerprint sensor caused people to touch the camera lens by mistake.

More on this topic

Leave a Reply

Latest GTA 6 Rumors – Here’s Everything We Know
According to German carriers, iPhone 2018 will Release Pre-orders on 14 September
Is the new Samsung Wireless Charger Duo for you?
Samsung Galaxy Note 9 Tells a Dangerous Story about Success
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News

Anthem is an action-packed role-playing game from Bioware, the developers of...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...