Mise à niveau radicale du Samsung Galaxy S10 confirmée accidentellement


Mise à niveau radicale du Samsung Galaxy S10 confirmée accidentellement

Samsung s'est vanté de la Galaxy S10 tellement que vous savez ça va être un gros problème. Sans surprise donc, l'appareil, qui marque le 10th anniversaire de la franchise Galaxy, devrait venir avec un triple système de caméra arrière, un tout nouveau design, des mises à jour plus rapides, un lecteur à ultrasons intégré à l'écran et un véritable rival du FaceID d'Apple. Nous arrivons à maintenant, et grâce à une autre erreur de Samsung, nous avons réussi à en savoir plus sur le nouveau design qui est jugé radical.

Ice Universe, le pronostiqueur amoureux des chats avec un dossier prolifique, a repéré un test de référence et il ne nous montre pas seulement à quel point la forme du Le Galaxy S10 le serait, mais il peut également remonter à Samsung, car il est livré avec un signe révélateur.

Pour approfondir les détails, le test nous a révélé que le prochain téléphone phare de Samsung, le Galaxy S10, viendra avec un nouveau format d'image 19: 9 et, potentiellement, il aura un écran de 3,040 x 1,440 pixels. C'est vraiment une différence par rapport aux 869 x 412 pixels que Samsung avait précédemment testés. Par exemple, le Galaxy S9 était livré avec un rapport hauteur / largeur de 18.5: 9 et les premiers repères de l'époque étaient de 846 x 412 pixels.

Mise à jour Samsung Galaxy S10

Cela relie les points lorsque nous avons entendu la nouvelle que Samsung va innover en surdimensionnant le Galaxy S10, mais il le fera sans l'agrandir physiquement. Vous vous demandez probablement comment une telle chose serait possible. Eh bien, vous devez agrandir l'écran et vous débarrasser presque complètement des cadres supérieur et inférieur. Mais quel est réellement le signe révélateur qui est capable de retracer tout cela jusqu'à Samsung?

Comme l'a souligné le célèbre pronostiqueur Ice Universe, Samsung tente généralement de camoufler ses modèles Galaxy S en utilisant une structure de dénomination de code qui ressemble à `` SM-G4x5 '' ou `` SM-G4x0 ''. Les benchmarks sont venus avec une nouvelle référence - SM-G405F.

Vous pensez peut-être que Samsung a vraiment besoin de resserrer les détails de sécurité autour du Galaxy S10 si tant de choses ont déjà été découvertes. Eh bien, sur la base de la façon dont ces dernières années se sont déroulées, vous pourriez être surpris que la réponse soit «non, ils n'ont pas besoin de faire cela». Parlons des détails. Les modèles précédents, c'est-à-dire le Galaxy S9 et le Galaxy Note 9, ont été tellement répandus que même Samsung l'a fait «accidentellement»… plusieurs fois.

En juillet, Samsung a dévoilé les détails du Galaxy Note 9 sur les pages d'assistance. À ce moment-là, SamMobile a constaté que Samsung avait répertorié le téléphone sur des sites d'assistance au Danemark, en France, en Finlande et en Norvège. Agissant comme une véritable allumeuse alors, ces pages de support ont répertorié le Galaxy Note 9 par son nom de code - SM-N960F - mais ce n'était pas vraiment important car tout le monde a découvert la batterie massive, le stockage supplémentaire et la RAM et son écran plus grand.

Plus tard dans le même mois, Samsung a publié trois publicités présentant les fonctionnalités qui étaient des premières dans le monde réel pour la marque Galaxy ou pour les téléphones en général. Le premier a été surnommé "La batterie ne peut pas suivre?" et il a marqué le plus grand argument de vente pour le Galaxy Note 9, l'énorme batterie de 5,000 mAh.

Le second, `` Vous n'avez jamais assez de stockage? '', Est la façon dont Samsung affiche son demi-tour qui change la donne. Depuis 2015, Samsung a réduit autant de mémoire que possible au strict minimum. Le Note 9 changeait cela avec sa capacité de 512 Go et la possibilité de la mémoire de 1 To grâce à l'utilisation d'une carte microSD.

Enfin, le troisième, intitulé "Téléphone trop lent?" a promu les performances du Note 9, étant le premier téléphone Galaxy produit en série avec 8 Go de RAM.

À présent, Samsung traite ce type d'accident comme un moyen de créer un battage médiatique, en adoptant les fuites comme un nouvel outil de marketing efficace. De nombreuses personnes acceptent ce type de scénario. Certes, les fuites ruinent les attentes et gâchent le mystère des lancements à venir. Cependant, ils permettent également aux clients de vraiment planifier leurs téléphones à l'avance, ce qui est formidable, en particulier parce que nous nous attendons à ce que le S10 ait un prix exorbitant. Ainsi, plus tôt les clients potentiels reçoivent des informations précieuses, plus ils ont de temps pour réfléchir et commencer à économiser.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy S10 Radical Upgrade Accidentally Confirmed

Samsung has boasted about the Galaxy S10 so much that you know it is going to be a big deal. Unsurprisingly so, the device, which marks the 10th anniversary of the Galaxy franchise, is expected to come with a triple rear camera system, a brand new design, faster updates, an ultrasonic reader embedded in the display and a proper rival to Apple’s FaceID. We arrive to now, and thanks to yet another Samsung slip-up, we managed to find out more about the new design which is deemed to be radical.

Ice Universe, the cat lover tipster with a prolific record, has spotted a benchmarking test and it doesn’t just show us how different the shape of the Galaxy S10 would be but it can also be traced back to Samsung, as it comes with a telltale sign.

To dig into details, the test revealed to us that the next flagship phone coming from Samsung, the Galaxy S10, will come with a new 19:9 aspect ratio and, potentially, it will have a 3,040 x 1,440-pixel display. This really is a difference from the 869 x 412 pixels which Samsung had previously tested. For example, the Galaxy S9 came with an 18.5:9 aspect ratio and the early benchmarks of that time reported as 846 x 412 pixels.

Samsung Galaxy S10 Update

This connects the dots as we heard the news that Samsung will innovate by supersizing the Galaxy S10, however it will do so while not enlarging it physically. You probably wonder just how such a thing would be possible. Well, you have to make the display taller and you have to get rid of the top and bottom bezels almost completely. But what is actually the telltale sign that is able of tracking all this back to Samsung?

As pointed out by the notorious tipster Ice Universe, Samsung usually attempts to camouflage its Galaxy S models by using a code naming structure which looks like ‘SM-G4x5’ or ‘SM-G4x0’. The benchmarks have come with a new reference – SM-G405F.

You might be thinking that Samsung really needs to tighten their security detail around the Galaxy S10 if so much has been found out already. Well, based on how these past few years played out, you might be surprised that the answer would be ‘no, they do not need to do that’. Let’s talk specifics. The previous models, meaning the Galaxy S9 and the Galaxy Note 9 were leaked so much that even Samsung ‘accidentally’ did it… multiple times.

In July, Samsung spilled the details of the Galaxy Note 9 on support pages. At that time, SamMobile saw that Samsung listed the phone on support sites in Denmark, France, Finland and Norway. Acting as a real tease then, those support pages listed the Galaxy Note 9 by its codename – SM-N960F – but that wasn’t really important because everybody found out about the massive battery, the additional storage and RAM and its larger display.

Later that same month, Samsung released three commercials which showed the features which were real-world firsts for the Galaxy brand or for phones in general. The first one was dubbed ‘Battery can’t keep up?’ and it marked the biggest selling point for the Galaxy Note 9, the huge 5,000 mAh battery.

The second one, ‘Never have enough storage?’, is Samsung’s way of flaunting its game-changing  U-turn. Since 2015, Samsung cut back on as much memory as possible to the bare minimum. The Note 9 was changing this with its 512 Gb capacity and the possibility of the 1 Tb memory through the use of a microSD card.

Finally, the third one, called ‘Phone too slow?’ promoted the Note 9’s performance, being the first mass-produced Galaxy phone which came with 8Gb of RAM.

By now, Samsung treats this kind of mishap as a way of building hype, embracing the leaks as a new, and successful, marketing tool. There are many people who are fine with this type of scenario. Granted, leaks ruin expectations and they spoil the mystery from upcoming launches. However, they also allow customers to really plan for their phones ahead of time, which is great, particularly because we expect the S10 to come with an eye-watering price. So, the sooner potential customers receive valuable information, the more time they have to think things through and start saving.

More on this topic

Leave a Reply

The Design of Samsung’s Phones will Change in the Future
Samsung Galaxy S10 will be Notch-Less and Include In-Display Fingerprint Sensor
Darksiders 3 news
Everything you need to know about Darksiders 3 – Release Date, Rumors, Updates and News
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Darksiders 3 news
Everything you need to know about Darksiders 3 – Release Date, Rumors, Updates and News

Darksiders 3 is an upcoming video game based on action and...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue

PlayStation Vue, the internet television service of Sony came into existence...