Le prototype Samsung Galaxy S10 arborerait le rapport écran / corps le plus élevé


Le prototype Samsung Galaxy S10 arborerait le rapport écran / corps le plus élevé

Le prochain smartphone phare de Samsung sera lancé l'année prochaine et appartiendra à la série S. Les fuites et les rumeurs inondent l'espace en ligne, alors jetons un coup d'œil à ce que l'on sait jusqu'à présent sur cet appareil tant attendu. La plupart des fuites et des rumeurs proviennent du pronostiqueur chinois, Ice Universe, qui a même partagé une photo de ce qui pourrait être le prochain produit phare de Samsung, le prototype du Galaxy S10.

Améliorer le design du Galaxy S9

Il n'a pas été mentionné précisément que le nouvel appareil est le S10, mais les rapports semblent indiquer que Samsung envisage définitivement d'améliorer le design de son Galaxy S9. Il pourrait également y avoir un troisième bouton sur le côté droit du téléphone, selon les fuites.

Un autre indice que nous pourrions voir le smartphone l'année prochaine est le fait que Samsung révise le design des téléphones de la série S tous les deux ans.

La photo divulguée montre que l'appareil n'aura pas de cadre et à la place, il arborera un affichage aux bords courbes. Ce sont d'autres signes que cela pourrait être le prototype pour le Galaxy S10. Si le téléphone nous parvient, il aura le rapport écran / corps le plus élevé jamais créé. La touche marche / arrêt sera placée sur le côté droit du téléphone et les touches de volume, sur la gauche. Il peut également y avoir une touche Bixby sur le côté gauche du téléphone.

Disponibilité du Samsung Galaxy S10

Le lancement du Samsung Galaxy S10 est prévu au premier trimestre 2019. Le téléphone sera probablement annoncé lors du MWC 2019 à Barcelone. De plus en plus de rumeurs affirment que le téléphone sera livré avec le SoC Exynos de Samsung, qui n'a pas encore été annoncé. L'autre variante arborera un chipset phare de Qualcomm. Le S10 pourrait également être livré avec un minimum de 6 Go de RAM. On s'attend à ce que Samsung suive la tradition et propose deux modèles pour le téléphone: le Galaxy S10 et le Galaxy S10 +.

De nouveaux GPU Samsung sont en préparation

Nous avons également découvert que Samsung travaille actuellement sur ses toutes premières unités de traitement graphique internes pour les smartphones et les voitures.

WinFuture.de a affirmé que plusieurs Des emplois d'ingénieur GPU ont été publiés par Samsung. Le même site Web a souligné que la société développerait dans un premier temps des GPU pour les smartphones bas de gamme, puis continuerait à exploiter ARM pour les GPU phares.

Samsung devrait produire des GPU pour les offres premium à l'avenir et également pour les voitures autonomes. Nous devrons simplement attendre et voir quelles rumeurs s'avèrent être une réalité.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy S10 Prototype will Reportedly Sport the Highest Screen-to-Body Ratio

Samsung’s next flagship smartphone will be launched next year, and it will be in the S series. The leaks and rumors are flooding the online space, so let’s take a look at what is known so far about this much0awaited device. Most leaks and rumors come from the Chinese tipster, Ice Universe who even shared a photo of what could be the next flagship of Samsung, the prototype for Galaxy S10.

Improving the Galaxy S9 design

It was not mentioned precisely that the new device is the S10, but the reports seem to point to the fact that Samsung definitely plans to improve its Galaxy S9’s design. There could be a third button on the right side of the phone as well, according to the leaks.

Another hint that we might see the smartphone the next year is the fact that Samsung overhauls the design of the S series phones every two years.

The leaked photo shows that the device will not have any bezels and instead it will sport a curvy edge display. These are more signs that this could be the prototype for the Galaxy S10. If the phone does reach us, it will have the highest screen-to-body ratio ever. The power key will be placed on the right side of the phone and the volume keys, on the left. There can also be a Bixby key on the left side of the phone as well.

Availability of the Samsung Galaxy S10

The Samsung Galaxy S10 is expected to launch in the first quarter of 2019. The phone will probably be announced during MWC 2019 in Barcelona. More rumors claim that the phone will come with Samsung’s in-house Exynos SoC which has not been announced yet. The other variant will sport a Qualcomm flagship chipset. The S10 could also come with a minimum of 6GB RAM. Samsung is expected t follow the tradition and come up with two models for the phone: Galaxy S10 and Galaxy S10+.

New Samsung GPUs are in the works

We also found out that Samsung is currently working on its very first in-house graphics p5rocessing units for the smartphones and cars as well.

WinFuture.de claimed that several GPU engineer jobs had been posted by Samsung. The same website pointed out that the company will develop GPUs for the low-end smartphones at first and then they will continue to tap ARM for flagship GPUs.

Samsung is expected to produce GPUs for premium offerings in the future and also for autonomous cars as well. We’ll just have to wait and see which rumors turn out to be a reality.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Trademarks
Samsung Files for Trademark for Cryptocurrency on its Smartphones
Sony Xperia XZ4
Sony Xperia XZ4 Not Likely to be 5G Enabled; Takeaway from Leaked Case Renders
Samsung Galaxy S10 5G camera
Samsung Galaxy S10 Lite: Fingerprint Sensor will be placed on the Side
Samsung Galaxy S10 Display
Samsung Galaxy S10: Renders Confirm Some Predictions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 9 Wi-Fi issues
How to fix Samsung Galaxy Note 9 Wi-Fi issues

A pertinent issue in most of the smartphones is related to...

How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues
How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues

As an owner of the iPhone XS, there must not be...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...