Samsung Galaxy S10: pression sur les fournisseurs d'appareils photo pour les multiples variantes


Samsung Galaxy S10: pression sur les fournisseurs d'appareils photo pour les multiples variantes

Samsung Galaxy S10: La décision de Samsung d'augmenter le nombre de modèles / variantes du Samsung Galaxy S10 les smartphones dont la sortie est prévue pour le premier trimestre de 2019 ont soulevé des problèmes intéressants pour le géant coréen. Bien qu'il soit compréhensible du point de vue marketing que vous ayez un appareil dans chaque segment, les libérer en une seule fois a son lot de problèmes. Le département optique est particulièrement préoccupant pour Samsung, où le nombre total de capteurs multiplié par les volumes de chaque variante est très élevé.

Configurations de l'appareil photo dans les différentes variantes du Samsung Galaxy S10

Il y aura 4 Samsung galaxie S10 téléphones en tout. Même si l'on utilisait les noms internes de Beyond 0, Beyond 1 et Beyond 2 et le téléphone 5G Beyond X, le premier (largement considéré comme le Samsung Galaxy S10 Lite, téléphone économique) ne devrait avoir qu'un seul appareil photo arrière. Les deuxième et troisième, les versions standard et Plus devraient être équipées de 3 capteurs à l'arrière. Imaginez le nombre de capteurs que les fournisseurs de composants doivent fabriquer et fournir à Samsung pour l'assemblage des appareils avec à peine quelques mois avant le début des expéditions. Samsung Electro Mechanics assume l'essentiel de la responsabilité avec la cooptation de quelques fabricants coréens locaux comme Camsys. En règle générale, dans une configuration à 3 caméras, il existe un module à double capteur et un objectif grand angle.

Samsung Galaxy S10 au-delà de 1

A l'avant de ces 2 modèles, Beyond 1 et Beyond 2 aussi, il y aura 2 capteurs chacun. Ici aussi, Samsung s'approvisionne en composants auprès de différents fabricants dans leur pays d'origine. Mais l'entreprise peut passer des commandes à l'étranger si les quantités augmentent dans leur estimation. Samsung avait précédemment acheté des objectifs pour ses téléphones de la série Galaxy à la société taïwanaise Regan Precision, considérée comme l'un des plus grands fabricants spécialisés d'objectifs d'appareil photo pour smartphone. Cette source peut être à nouveau exploitée.

La quatrième variante qui sera publiée plus tard avec les spécifications haut de gamme et les fonctionnalités uniques du genre nécessitera un type de support complètement différent en ce qui concerne les fournisseurs de composants et Samsung peut le faire via ses propres filiales.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy S10: Pressure on Camera Suppliers for the Multiple Variants

Samsung Galaxy S10: The decision by Samsung to expand the number of models/variants of the Samsung Galaxy S10 smartphones slated for release in the first quarter of 2019 has thrown up interesting issues for the Korean giant. While it is understandable from the marketing perspective that you have a device in every segment, releasing them all at one go does have its share of problems. Of particular concern for Samsung is the optics department where the total number of sensors multiplied by the volumes for each variant adds up to quite a lot.

Camera Setups in the Different Variants of the Samsung Galaxy S10

There will be 4 Samsung galaxy S10 phones in all. Even if one went by the internal names of Beyond 0, Beyond 1 and Beyond 2 and the 5G phone Beyond X, the first one (widely believed to be the Samsung Galaxy S10 Lite, budget phone) is expected to have only one camera in the rear. The second and the third, the standard and the Plus versions are predicted to be fitted with 3 sensors in the rear. Imagine the number of sensors the component suppliers have to manufacture and supply to Samsung for assembling the devices with just about a couple of months for shipments to begin. Samsung Electro Mechanics absorbs the bulk of the responsibility with a couple of local Korean manufacturers like Camsys being co-opted. Typically, in a 3-camera setup, there is a dual sensor module and a wide-angle lens.

Samsung Galaxy S10 Beyond 1

In the front of these 2 models, Beyond 1 and Beyond 2 too, there will be 2 sensors each. Here also, Samsung is sourcing the components from different manufacturers in their home country. But the company may place some orders overseas if the quantities rise in their estimation. Samsung had earlier purchased lenses for its Galaxy series phones from the Taiwanese company Regan Precision, considered one of largest specialist manufacturers of smartphone camera lenses. This source may be tapped again.

The fourth variant to be released later with the top-end specs and unique first-of-the-kind features will require a completely different kind of support as far as the component suppliers are concerned and Samsung may get it done through its own subsidiaries.

More on this topic

Leave a Reply

iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best FPS Games For iPhone

FPS means the first-person shooter. This is a type of game...

Top Best Offline iOS Games

Do you play games only for fun or you need a...

best FPS games for Android
Top best FPS games for Android

Gaming has advanced to a whole new level. Awesome FPS games...