Samsung Galaxy S10 Plus: cette variante des caméras Sport Dual Selfie et c'est à quoi ça ressemble


Samsung Galaxy S10 Plus: cette variante des caméras Sport Dual Selfie et c'est à quoi ça ressemble

Samsung Galaxy S10 Plus: Il est de plus en plus certain que le nouveau Samsung Galaxy S10 Plus sera équipé d'une configuration à double capteur à l'avant pour prendre des selfies. La question immédiate serait alors - à quel type de modification peut-on s'attendre dans la conception Infinity O avec le petit trou sur l'écran? La réponse pourrait résider dans les images rumeurs du téléphone circulant maintenant en ligne.

Un objectif normal et un objectif grand angle

Afin de faire le clic des selfies de groupe, il est nécessaire d'avoir un objectif grand angle pour soutenir le standard. La taille de la lentille grand angle serait plus grande que celle standard. Le défi pour Samsung avec l'objectif avoué de garder l'encoche et de limiter le capteur à ultrasons à l'édition spéciale 5G du Samsung Galaxy S10, Édition du 10e anniversaire, peut donc être appréciée. Les seules options sont représentées dans l'image ici; soit avoir un trou elliptique pour placer les caméras horizontalement, soit avoir 2 trous séparés, un plus grand et un plus petit.

Certains nouveaux rendus sont apparus qui confirment que le Samsung Galaxy S10 Plus aura 3 caméras placées horizontalement l'une à côté de l'autre à l'arrière et 2 à l'avant, à nouveau horizontalement. Les dimensions du téléphone se sont révélées être de 157.5 mm x 75.0 mm x 7.8 mm. Il semble y avoir une certaine certitude du capteur d'empreintes digitales pour déverrouiller le téléphone placé sous la surface d'affichage. Le sentiment antérieur était que la fonction de déverrouillage de l'identification faciale ne sera pas présente dans ces téléphones, en particulier le scanner d'iris, il est possible qu'il y ait une identification faciale modifiée, mais cela doit être confirmé.

La prise casque peut aller

L'autre rumeur forte sur les téléphones Samsung Galaxy S10 concerne la prise audio 3.5 mm. De nombreux smartphones haut de gamme modernes ont supprimé la prise, laissant les utilisateurs se fier aux haut-parleurs Bluetooth et aux casques et écouteurs sans fil pour écouter de la musique ou même pour passer des appels vocaux mains libres. La seule clarté qui manque maintenant est de savoir si cela conviendrait à tous les modèles Galaxy S10 ou juste au spécial Version compatible 5G seul. Selon une fuite populaire, le téléphone Galaxy S10 5G pourrait sauter la prise 3.5 mm. Il aide les concepteurs des smartphones à intégrer une batterie plus grande dont ils ont désespérément besoin dans ces téléphones avec un écran de 6.7 pouces et d'autres fonctionnalités consommatrices d'énergie.

Enfin, il y a une certitude que Samsung utilise son SoC Exynos 9820 au moins pour de nombreux marchés clés, qu'il s'agisse du Qualcomm Snapdragon 845 ou du SoC 8150 encore publié pour des marchés comme les États-Unis. À partir de maintenant, jetez un œil aux rendus d'image du prochain magnifique appareil Galaxy S10 Plus.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy S10 Plus: This Variant to Sport Dual Selfie Cameras and This is How it Looks

Samsung Galaxy S10 Plus: It is becoming increasingly certain that the new Samsung Galaxy S10 Plus will be fitted with a dual sensor setup in the front for taking selfies. The immediate question would then be – what kind of a modification can be expected in the Infinity O design with the tiny hole on the screen? The answer might lie in the rumored images of the phone now circulating online.

One Normal and One Wide-Angled Lens

In order to make the clicking of group selfies, there is the need to have a wide-angled lens to support the regular one. The size of the wide-angled lens would be larger than the regular one. The challenge for Samsung with the avowed objective of keeping the notch out and limiting the ultrasonic sensor to the special 5G edition of the Samsung Galaxy S10, 10th-anniversary edition, can, therefore, be appreciated. The only options are depicted in the image here; either have an elliptical hole to have the cameras placed horizontally or have 2 separate holes, one bigger and one smaller.

Some new renders have appeared which do confirm that the Samsung Galaxy S10 Plus will have 3 cameras placed horizontally next to each other in the rear and 2 in the front, again alongside horizontally. The phone’s dimensions have been revealed to be 157.5 mm x 75.0 mm x 7.8 mm. There appears to be some certainty of the fingerprint sensor to unlock the phone placed beneath the display surface. The earlier sense was that the facial ID unlocking feature will not be featured in these phones, particularly the iris scanner, there is a possibility there might be a tweaked facial ID, but this needs to be confirmed.

The Headphone Jack May Go

The other strong rumor about the Samsung Galaxy S10 phones is with regard to the 3.5mm audio jack. Many modern top-end smartphones have done away with the jack leaving the users to rely on Bluetooth speakers and wireless headsets and earbuds to listen to music or even for making hands-free voice calls. The only clarity now missing is if this would hold good for all the Galaxy S10 models or just the special 5G enabled version only. According to a popular leakster, the Galaxy S10 5G phone might skip the 3.5mm jack. It helps the designers of the smartphones to fit in a larger battery desperately needed in these phones with a 6.7-inch display screen and other power consuming features.

Lastly, there is certainty on Samsung using its Exynos 9820 SoC at least for many key markets, whether it will be the Qualcomm Snapdragon 845 or the still be released 8150 SoC for markets like the US is still not clear. As of now, just take a look at the image renders of the upcoming magnificent Galaxy S10 Plus device.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone SE2
iPhone SE2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Surface Pro 7
Surface Pro 7: News, Rumors, Specs, Price and Release date 
Apple Watch 5 Ceramic Design
Apple Watch Series 5: Price, Release date, Features, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for business users? Here’s our pick

If you are looking for the best laptops for business users,...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...