Advertisment

Écran et fonctionnalités du Samsung Galaxy S10 Plus Beats S9


Écran et fonctionnalités du Samsung Galaxy S10 Plus Beats S9

Alors que nous approchons de la sortie de la note 9 de Samsung en août, les nouvelles concernant les produits de la société technologique géante sont de plus en plus fréquentes. Il n'est pas étonnant que cela se produise, car les gens sont intéressés à trouver autant de choses que possible sur leurs derniers appareils, car la société se tient assez silencieuse sur la plupart des détails entourant les appareils.

Une chose que nous savons avec certitude, Samsung a finalement annoncé officiellement que la Note 9 sortira lors d'un événement le 9th d'août. Cependant, nous le savions depuis un certain temps maintenant, mais c'est bien d'avoir une confirmation officielle sur la date enfin. Maintenant, si vous avez envie de posséder un grand téléphone avec un écran encore plus grand, vous voudrez peut-être attendre et ignorer la sortie de la Note 9, car Samsung est censé venir avec leur le plus grand écran à ce jour pour le S10 Plus.

Écran Samsung Galaxy S10 Plus

Samsung est sur le point de sortir trois nouveaux smartphones phares après la sortie du Note 9 et l'un d'entre eux sera Samsung Galaxy S10 plus. On dit que la taille de l'écran est énorme, avec des rapports indiquant que l'appareil sera livré avec un énorme écran de 6.44 pouces.

Si le nombre ne donne pas une image claire, nous aimerions aborder les choses d'une nouvelle manière. Par exemple, le S9 Plus est livré avec un écran de 6.2 pouces. Le Le Samsung Galaxy S10 ne l'emportera pas seulement sur la taille de l'affichage mais aussi parce qu'il va avoir moins de lunettes et un écran plus grand. Cela signifierait que nous aurions un écran beaucoup plus grand qui ne prendrait pas trop d'espace de poche supplémentaire que les téléphones précédents.

Le Note 9 sera livré avec un écran de 6.3 pouces, et il aura un rapport écran / corps similaire à celui du S10. Maintenant, cela signifie que la différence entre les deux ne sera pas si grande, mais elle sera perceptible. Le S10 sera celui avec le plus grand écran à ce jour, et nous ne pouvons pas nous en plaindre. Associez le grand écran à une résolution 4k, et vous avez maintenant un appareil incroyable, au moins en termes d'écran. Donc, si vous êtes à la recherche d'un écran géant et que vous êtes un fan de Samsung, vous voudrez peut-être attendre la sortie du S10.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy S10 Plus Beats S9’s Screen and Features

As we are getting nearer to the release of Samsung’s Note 9 this August, news surrounding the giant tech company’s products are getting more and more frequent. It is no wonder that this is happening since people are interested to find as many things as they can about their latest devices, since the company is keeping itself pretty quiet about most of the details surround the devices.

One thing we know for sure, Samsung has finally officially announced that the Note 9 will be released at an event on the 9th of August. However, we were aware that for some time now, but it is nice to have some official confirmation on the date finally. Now, if you area a fain of owning a large phone with an even bigger screen then you might want to wait and skip the release of the Note 9 since Samsung is said to come with their biggest screen yet for the S10 Plus.

Samsung Galaxy S10 Plus Screen

Samsung is set to release three new flagship smartphones after the release of the Note 9 and one of them is going to be Samsung Galaxy S10 Plus. The size of the display is said to be massive, with reports stating that the device is going to come with a whopping 6.44-inch display.

If the number does not paint a clear picture, then we would like to address things in a new way. For instance, the S9 Plus comes with a 6.2-inch display. The Samsung Galaxy S10 will trump it not only in the size of the display but also because it is going to have fewer bezels and a bigger screen. This would mean that we would be getting a way bigger screen that will not take too much extra pocket space than previous phones.

The Note 9 is going to come with a 6.3-inch display on it, and it will have a similar screen to body ratio to the S10. Now, this means that the difference between the two will not be that big, but it will be noticeable. The S10 will be the one with the biggest screen as of yet, and we cannot complain in the slightest about that. Pair the big screen with a 4k resolution, and you now have an incredible device, at least screen wise. So if you are in the market for a huge screen and you are a fan of Samsung, then you might want to wait until the S10 is going to be released.

More on this topic

Leave a Reply

Pixel 4 Radar
Google Pixel 4: India Launch Not Feasible Due to 60GHz Ban; Soli Radar Cannot Work
Moto G8 Plus camera
Motorola Moto G8 Plus Specs and Renders Leaked Ahead of Launch
Oppo reno 5G
Oppo Reno 5G with Snapdragon 855 and 8GB RAM Spotted on Geekbench
Galaxy S11
Galaxy S11 News: Samsung Patents New Triple Selfie Camera Design
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...