Advertisment

Les téléphones Samsung Galaxy S10 bénéficient d'une interface utilisateur 2.0, mise à jour Android 10 aux États-Unis et au Canada 


Les téléphones Samsung Galaxy S10 bénéficient d'une interface utilisateur 2.0, mise à jour Android 10 aux États-Unis et au Canada

La série Samsung Galaxy S10 qui comprend le S10e, le S10 et le S10 Plus sont les téléphones phares pour 2019. Alors que les téléphones Google Pixel ont reçu Android 10 beaucoup plus tôt, Samsung a pris son temps pour créer leur skin personnalisé appelé One UI 2.0 parfait avant de déployer leur mise à jour stable. Après une longue attente, les utilisateurs aux États-Unis et au Canada sur tous les principaux transporteurs peuvent désormais profiter de la mise à jour qui est maintenant officiellement en cours de déploiement.

Dans les dernières nouvelles, Samsung a confirmé qu'il déployer Android 10 sur leurs téléphones phares d'abord et la mise à jour débutera à partir de janvier 2020. Les téléphones plus anciens comme le Galaxy S9 et les modèles de la série A, parmi tant d'autres, le recevront finalement tout au long de l'année jusqu'au mois de juin de l'année prochaine.

À la grande surprise de tout le monde, One UI 2.0 associé à Android 10 a commencé à être déployé au cours de la première semaine de décembre dans de nombreux pays, dont le Brésil, l'Inde et de nombreux pays d'Europe, à la grande surprise des utilisateurs aux États-Unis. L'attente est officiellement terminée et les utilisateurs de différents transporteurs publient des captures d'écran en ligne pour confirmer qu'il est effectivement mis à la disposition de ceux qui vivent aux États-Unis.

Samsung Galaxy S10

Les principaux opérateurs aux États-Unis obtiennent Android 10 sur les téléphones S10

Selon les utilisateurs, la mise à jour est disponible sur T-Mobile. La version du logiciel varie en fonction du modèle que vous utilisez car le S10e est livré avec les numéros de code G970USQU2CSKP et G973USQU2CSKP pour S10 et G975USQU2CSKP pour S10 +. La mise à jour est également déployée sur les utilisateurs qui utilisent un téléphone de la série S10 sur les mobiles Magenta et Sprint.

Pour ceux qui vivent au Canada, un message de Reddit a confirmé que les opérateurs cellulaires canadiens, y compris Rogers et TELUS, ont commencé à déployer la mise à jour stable One UI 2.0. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les utilisateurs sont très enthousiastes à propos de cette mise à jour.

Vous pourrez utiliser de manière transparente la navigation basée sur les gestes de type iOS par défaut au lieu d'avoir à utiliser des logiciels tiers. De même, le système d'exploitation global est fluide avec de meilleures animations, Amélioration du mode sombre qui implémente automatiquement il sur la plupart des applications et un tas d'autres mises à niveau mineures mais utiles.

Mise à jour du système Galaxy S10

Le Galaxy S10 + et le S10e recevront des mises à jour avec le S10 aux États-Unis et au Canada. Si vous n'avez reçu aucune notification, vous pouvez attendre un jour ou deux avant de rechercher manuellement les mises à jour disponibles sur la page Paramètres de votre téléphone Samsung Galaxy.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S10 Phones Get One UI 2.0, Android 10 Update in USA and Canada 

The Samsung Galaxy S10 series that includes the S10e, S10, and the S10 Plus are the flagship phones for 2019. While Google Pixel phones received Android 10 much earlier, Samsung took its own time so as to make their custom skin named the One UI 2.0 perfect before rolling out their stable update. After a long wait, users in the USA and Canada on all major carriers can now enjoy the update which is now officially being rolled out.

In recent news, Samsung confirmed that they will roll out Android 10 to their flagship phones first and the update will begin from January 2020 onwards. The older phones like Galaxy S9 and A-series models among many others will eventually receive it throughout the year all the way until the month of June next year.

Much to the surprise of everyone, One UI 2.0 paired with Android 10 started rolling out in the first week of December in many countries including Brazil, India, many countries in Europe, much to the surprise of users in the USA. The wait has officially come to an end and users on different carriers are posting screenshots online to confirm it is indeed being made available for those living in the United States.

Samsung Galaxy S10

Major Carriers in USA Get Android 10 on S10 Phones

According to users, the update is available on T-Mobile. The software version varies based on the model you use as the S10e comes with code number G970USQU2CSKP and G973USQU2CSKP for S10 and G975USQU2CSKP for S10+. The update is rolling out also on users who use an S10 series phone on Magenta and Sprint mobile.

For those who are living in Canada, a Reddit post confirmed that Canadian cellular operators including Rogers and TELUS have started rolling out the stable One UI 2.0 update. There are a couple of reasons which is why users are super excited about this update.

You will be able to seamlessly use iOS-like gesture-based navigation by default instead of having to use third-party software programs. Similarly, the overall OS feels buttery smooth with better animations, improved Dark Mode that automatically implements it on most apps and a slew of other minor but useful upgrades.

Galaxy S10 System Update

The Galaxy S10+ and S10e will receive updates along with S10 in both the USA and Canada. If you haven’t received any notifications, you can wait for a day or two before manually searching for available updates on the Settings page on your Samsung Galaxy phone.

More on this topic

Best Laptops for Seniors in 2020

When selecting laptops for seniors, it is to be noted that most of them want a laptop that is easy to use. A touch screen would be ideal for seniors,

Best Laptops for Women to buy in 2020

There is a difference between the preferences of men and women, even for laptops. There are many companies that make laptops with women in mind. Women need laptops that come

Top Best iPhone 11 cases

Apple iPhone 11 is the most happening smartphone of the year because it is affordable, looks great, and is capable of taking some of the best photographs ever. The best

Best laptops for GTA V to buy in 2020

Grand Theft Auto 5 or the more commonly known GTA V is an extremely popular PC game that can offer endless hours of online and offline play. The best laptops

Best Laptops for Digital Art in 2020

Digital art has taken some large strides over the last few decades. Gone are the days when you had to struggle to edit pictures or draw them digitally with the

Leave a Reply