Advertisment

Samsung Galaxy S10, Note 9, Pixel 3XL et OnePlus 6T Dernières améliorations


Samsung Galaxy S10, Note 9, Pixel 3XL et OnePlus 6T Dernières améliorations

Le circuit Android vous apporte toutes les actualités disponibles sur les appareils Android. Lisez ci-dessous pour en savoir plus sur le scanner d'empreintes digitales révolutionnaire Galaxy S10 de Samsung, comment Fortnite et Samsung ont réussi à faire quelque chose ensemble, les fuites du Pixel 3XL de Google et la confirmation du OnePlus 6T.

Empreintes digitales

Samsung continue de développer la facilité d'utilisation du capteur d'empreintes digitales. L'investisseur a réussi à trouver des détails, qui sont très spécifiques. Vous pourrez scanner vos empreintes digitales sur l'écran de ces trois futurs smartphones, y compris le Samsung Galaxy S10.

Les deux appareils Samsung les plus chers seront livrés avec un scanner d'empreintes digitales à ultrasons intégré à l'écran, tandis que l'option économique comprendra un capteur d'empreintes digitales optique placé sous l'écran.

Fortnite + Samsunge = Amour?

Lors du lancement du Galaxy Note 9, Samsung nous a fait savoir que nous avions une certaine période pour être les premiers à jouer à Fortnite sur un appareil Android. Cependant, ce délai était plus court que prévu, ne durant que 3 jours, mais il a quand même réussi à faire la une des journaux avec Fortnite et Samsung.

De plus, Samsung a travaillé avec Epic Games sur un skin Fortnite. Les équipes se sont associées et ont réussi à créer un Galaxy Skin pour tous les utilisateurs de Note 9 s'ils peuvent le déverrouiller. Vous avez bien entendu, seuls les utilisateurs de Galaxy Note 9 (ou Galaxy Tab S4) peuvent utiliser ce skin, vous feriez donc mieux d'en faire partie.

Heure de Google Pixel

Le lancement officiel du Pixel 3XL de Google sur le 9th d'octobre, soit cinq jours plus tard que ce que nous avons entendu précédemment. Carly Page de Forbes a déclaré que:

"Dit Bloomberg, qui, dans un rapport détaillant la nouvelle gamme d'iPhone 2018 d'Apple, note que Pixel 3 de Google les smartphones feront leurs débuts un mois plus tard, le 9 octobre - démystifiant les rumeurs antérieures d'un lancement le 4 octobre.

… Il est peu probable que Google réserve de nombreuses surprises, car un certain nombre de fuites - prétendument alimentées par la vente d'appareils Pixel 3 XL sur le marché noir russe - ont révélé presque tout ce qu'il y a à savoir sur les produits phares d'Android Pie ».

Le Pixel 3XL sera apparemment le plus gros smartphone disponible, ce qui soulève des inquiétudes quant au fait que Google est peut-être allé trop loin. Le 3XL sera plus grand que l'iPhone X Plus, plus grand que le Galaxy S10 et plus grand que le Note 9. Apparemment, Google a subi une fuite et nous savons maintenant que le Pixel 3XL aura un immense écran de 6.7 pouces.

Le OnePlus 6T

Nous ne savons toujours pas grand-chose de ce remplacement OnePlus 6; Cependant, la version Oppo R17 nous permet de deviner que la prochaine version de OnePlus aura une encoche plus petite, une étanchéité et un appareil photo amélioré. C'est parce que les deux marques ont une relation étroite.

Cependant, nous avons réussi à obtenir une forme de confirmation. Chris Smith, de BGR, avait ceci à dire à propos du OnePlus 6T:

«A été déposé la semaine dernière auprès de la Commission économique eurasienne (CEE), et mentionne un OnePlus A6013 qui ne peut être que le OnePlus 6T. La documentation CEE a révélé il y a quelques jours que le Huawei Mate 20 sera lancé avec Android Pie à bord. Auparavant, quelqu'un avait trouvé six nouvelles versions de l'Apple Watch Series 4 dans les dossiers réglementaires déposés par Apple auprès de la CEE ».

Quelles sont les actualités sur le téléphone pliable de Samsung?

Les responsables de Samsung se sont entretenus avec The Investor dans leur pays d'origine, la Corée du Sud. Ils ont déclaré à cette publication qu'aucun projet immédiat de production de masse n'était fait concernant les écrans pliables, qui sont cruciaux dans la fabrication de l'innovant dispositif de pliage Galaxy F. Nous savons que cela doit surprendre beaucoup d’entre vous.

Récemment, le PDG de la société, DJ Koh, a déclaré aux médias que Samsung était en train de changer la donne sur le marché des smartphones. Il a également déclaré que la société n'avait pas l'intention de perdre le titre de première mondiale.

Depuis lors, quelque chose a dû changer, car maintenant Samsung est soit retardé, soit a complètement annulé la production en série de l'appareil de pliage. Ils ont probablement repositionné le téléphone en tant que produit de niche afin de conquérir toujours le premier titre mondial. Cependant, les fans ont été excités par la nouvelle de sa proximité et maintenant il y a probablement beaucoup de déception parmi eux.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S10, Note 9, Pixel 3XL and OnePlus 6T Latest Improvements

The Android Circuit brings you all the available news about Android devices. Read below to find out about Samsung’s Galaxy S10 revolutionary fingerprint scanner, how Fortnite and Samsung managed to do something together, Google’s Pixel 3XL leaks, and the confirmation of the OnePlus 6T.

Fingerprinting

Samsung continues to develop the ease of use of the fingerprint sensor. The Investor managed to come across some details, which are very specific. You will be able to scan your fingerprints on the screen of all three of these upcoming smartphones, including the Samsung Galaxy S10.

The two more expensive Samsung devices will come with an ultrasonic fingerprint scanner embedded in the screen, while the budget-friendly option will feature an optical fingerprint sensor placed beneath the screen.

Fortnite + Samsunge = Love?

When the Galaxy Note 9 was launched, Samsung let us know that we have a certain period to be the first to play Fortnite on an Android device. However, this time frame was shorter than we expected, lasting for just 3 days, but it still managed to make headlines with both Fortnite and Samsung.

Also, Samsung has worked together with Epic Games on a Fortnite skin. The teams teamed up and managed to create a Galaxy Skin for all the Note 9 users if they can unlock it. You heard right, only the Galaxy Note 9 (or Galaxy Tab S4) users can use this skin, so you better be one of them.

Samsung Galaxy S10, Note 9, Pixel 3XL and OnePlus 6T Latest Improvements 1

Google Pixel time

Google’s Pixel 3XL is expected to launch officially on the 9th of October, which is five days later than we previously heard. Forbes’s Carly Page stated that:

“so says Bloomberg, which in a report detailing Apple’s incoming 2018 iPhone lineup, notes that Google’s Pixel 3 smartphones will debut a month later on 9 October – debunking earlier rumours of a 4 October launch.

…It’s unlikely Google will have many surprises in store, as a number of leaks – allegedly fuelled by the sale of Pixel 3 XL devices on the Russian black market – has revealed almost all there is to know about the Android Pie flagships”.

The Pixel 3XL will apparently be the biggest smartphone available, raising concerns that Google has perhaps gone too far. The 3XL will be larger than the iPhone X Plus, bigger than the Galaxy S10 and larger than the Note 9. Apparently, Google suffered a leak and we now know that the Pixel 3XL will have an immense 6.7-inch display.

Samsung Galaxy S10, Note 9, Pixel 3XL and OnePlus 6T Latest Improvements 2

The OnePlus 6T

We still don’t know much about this OnePlus 6 replacement; however, the Oppo R17 release allows us to guess that OnePlus’s next release will have a smaller notch, waterproofing and an improved camera. That’s because the two brands have a close relationship.

However, we managed to obtain some form of confirmation. Chris Smith, from BGR, had this to say about the OnePlus 6T:

“ was filed last week with the Eurasian Economic Commission (EEC), and mentions a OnePlus A6013 that can only be the OnePlus 6T. EEC documentation revealed a few days ago that the Huawei Mate 20 will launch with Android Pie on board. Before that, someone found six new versions of the Apple Watch Series 4 in regulatory filings Apple filed with the EEC”.

What is the news on Samsung’s folding phone?

Samsung officials spoke with The Investor in their home country of South Korea. They told this publication that no immediate plans for mass-production are made concerning the foldable screens which are crucial in making the innovative Galaxy F folding device. We know, this must come as a surprise for a lot of you.

Recently, the company’s CEO, D. J. Koh told the media that Samsung is on the race of providing a game-changer in the smartphone market. He also said that the company doesn’t intend to lose the title of being the world’s first.

From then until now, something must have changed, because now Samsung is either delayed or has completely called off the mass-production of the folding device. They have probably repositioned the phone as a niche product in order to still conquer the world’s first title. However, the fans have been hyped up with the news of its proximity and now there is probably a lot of disappointment among them.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone SE2: Strong Suggestions of a 2019 Release, Rumored Specs 13
iPhone SE2: Strong Suggestions of a 2019 Release, Rumored Specs
Elder Scrolls VI: Is There a Release Date Confirmation? 15
Elder Scrolls VI: Is There a Release Date Confirmation?
Samsung Galaxy S10: Three Versions, Snapdragon Chipset and 3D Mapping Camera Sensor 17
Samsung Galaxy S10: Three Versions, Snapdragon Chipset and 3D Mapping Camera Sensor
Samsung Galaxy S10 and Foldable Galaxy F (X): More Details Have Emerged 19
Samsung Galaxy S10 and Foldable Galaxy F (X): More Details Have Emerged
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sims 5: You May Get Whatever You Are Wishing For 21
Sims 5: You May Get Whatever You Are Wishing For

Sims 5: When a popular video game gets played by millions...

GTA5 RDD 2 Online
GTA 5: Rockstar May Delay Releasing RDD 2 Online

GTA 5: If you are a GTA 5 regular and were...

Best FPS Games
Top Best FPS Games You Can Play Right Now 

The first person shooter is one of the most popular styles...