Samsung Galaxy S10 ne recevra pas l'écran pliable après tout


Samsung Galaxy S10 ne recevra pas l'écran pliable après tout

Bien que S9 et S9 Plus soient sortis le mois dernier, des rumeurs disent que S10 est déjà en train de «cuisiner». Récemment, une source de l'industrie a déclaré que la conception du dernier smartphone de Samsung a été finalisée ces jours-ci.

Le nouvel appareil est basé sur le même modèle que la série S9 - il aura deux variantes, S10 et S10 Plus. On dit que ce smartphone aura l'une des caméras les plus innovantes, car l'entreprise de fabrication travaille avec Mantis Vision, une société de solutions de caméras 3D d'Israël et Woodgate, un développeur de caméras professionnel.

Samsung a développé une coopération avec ces entreprises car elles ont de grands projets. Leur intention est d'apporter une nouvelle caméra de détection 3D sur les deux Samsung Galaxy S10 et S10 Plus.

Autres fonctionnalités innovantes et changements apportés à la conception

Les innovations de l'appareil photo ne seront pas les seules nouvelles fonctionnalités apportées par le dernier appareil. Il y avait des attentes liées au fait que S10 et S10 Plus auront un écran pliable, mais ce n'est pas une amélioration confirmée. Selon de récentes fuites, le Galaxy S10 recevra Infinity Display, une fonctionnalité principale lancée sur le S8. De plus, il aura le même écran que les dernières versions, S9 et S9 Plus.

D'autres nouvelles caractéristiques sont: le lecteur d'empreintes digitales est intégré à l'écran, un panneau de 5.8 pouces et il semble que le S10 Plus sera le fier porteur d'un écran de 6.3 pouces. Bien sûr, cette taille est plus grande que celle de ses prédécesseurs.

Toutes ces spéculations ont suscité la curiosité et les fans de Samsung attendent avec impatience de voir et d'utiliser les nouveaux smartphones. Le seul inconvénient peut être causé par le fait que des appareils apparaîtront sur le marché l'année prochaine. La date de lancement supposée est mars 2019. Même si vous devez attendre un peu plus longtemps, vous allez adorer le nouveau smartphone à coup sûr.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy S10 Not to Receive the Foldable Display After All

Although S9 and S9 Plus were released last month, rumors say that S10 is already ”cooking”. Recently, a source from the industry declared that the design for the latest smartphone from Samsung has been finalized these days.

The new device is based on the same pattern as the S9 series – it will have two variants, S10 and S10 Plus. It is said that this smartphone will have one of the most innovative cameras as the manufacturing company is working with Mantis Vision, a 3D camera solution company from Israel and Woodgate, a professional camera developer.

Samsung has developed cooperation with these companies because they have big plans. Their intention is to bring a new 3D sensing camera on both Samsung Galaxy S10 and S10 Plus.

Other innovative features and changes brought to design

Camera innovations won’t be the only new features brought by the latest device. There were some expectations connected to the fact that S10 and S10 Plus will have a foldable display, but this is not a confirmed improvement. According to recent leaks, Galaxy S10 will receive Infinity Display, a feature primary launched on the S8. In addition, it will have the same screen as the latest releases, S9 and S9 Plus.

Other new characteristics are: the fingerprint reader is embedded in the display, a 5.8-inch panel and it seems that the S10 Plus will be the proud bearer of a 6.3-inch display. Of course, this size is larger than that of its’ predecessors.

All these speculations have arisen curiosity and Samsung fans are looking forward seeing and use the new smartphones. The only inconvenient can be caused by the fact that devices will appear on the market next year. The rumored launch date is March 2019. Even if you have to wait a little longer, you will love the new smartphone for sure.

More on this topic

Leave a Reply

Looking for the best headphones? Here’s our pick
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
The New Google Pixel 4 may do away with Buttons
No Preview
The New Version of Huawei P20 Lite Seems to be High Tech
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Cancel Amazon Prime Membership

Do you have Amazon Prime Membership and want to end it right...

Common Samsung Galaxy S8 Problems And Their Fixes

Have you recently purchased Samsung Galaxy S8 or S8 Plus? Then...

How To Connect MacBook To A Projector

Are you planning a business or school project presentation in front...