Samsung Galaxy S10, le Nokia 9 et les fuites de pixels massives de Google


Samsung Galaxy S10, le Nokia 9 et les fuites de pixels massives de Google

Le circuit Android vous apporte toutes les actualités disponibles sur les appareils Android. Lisez ci-dessous pour découvrir le plan secret Galaxy S10 de Samsung, comment Fortnite et Samsung ont essayé de faire quelque chose, les fuites du Pixel 3XL de Google, la sortie de Nokia de la semaine prochaine et comment Google suit votre position via Android.

Fortnite + Samsung = Amour?

Lors du lancement du Galaxy Note 9, Samsung nous a fait savoir que nous avions une certaine période pour être les premiers à jouer à Fortnite sur un appareil Android. Cependant, ce délai était plus court que prévu, ne durant que 3 jours, mais il a quand même réussi à faire la une des journaux avec Fortnite et Samsung.

Heure de Google Pixel

Le Pixel 3XL sera apparemment le plus gros smartphone disponible, ce qui soulève des inquiétudes quant au fait que Google est peut-être allé trop loin. Le 3XL sera plus grand que l'iPhone X Plus, plus gros que le Galaxy S10 et plus grand que le Note 9. Apparemment, Google a subi une fuite et nous savons maintenant que le Pixel 3XL aura un immense écran de 6.7 pouces.

Le plan secret S10 de Samsung

Non, ce n'est pas Fortnite, ils l'ont déjà fait. Il paraît que Samsung pariera gros sur les objectifs de l'appareil photo du S10. Il ressort clairement de ce qu'ils ont choisi d'incorporer que le géant sud-coréen mettra un grand accent sur la photographie pour commercialiser son prochain grand produit. Il aura un téléobjectif qui permet un zoom optique 3X et son objectif grand angle permettra des photos de haute qualité quel que soit le niveau de zoom.

Le OnePlus 6T

Nous ne savons toujours pas grand-chose de ce remplacement OnePlus 6; Cependant, la version Oppo R17 nous permet de deviner que la prochaine version de OnePlus aura une encoche plus petite, une étanchéité et un appareil photo amélioré. C'est parce que les deux marques ont une relation étroite.

Le Nokia 9

Sur Août 21st nous prévoyons le lancement du Nokia 9. Bien que nous n'ayons pas eu d'annonce claire de Nokia indiquant ce à quoi nous devrions nous attendre, cela ressemble à un événement de lancement phare.

Google espiègle

Enfin, Google s'est révélé être en mesure de vous suivre via votre appareil Android. Cela vient d'une enquête d'Associated Press. Vos smartphones Android et iPhone peuvent stocker vos données de localisation même si vous utilisez un logiciel privé.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy S10, Nokia 9 and Google’s massive Pixel leak

The Android Circuit brings you all the available news about Android devices. Read below to find out about Samsung’s secret Galaxy S10 plan, how Fortnite and Samsung tried to do something, Google’s Pixel 3XL leaks, next week’s Nokia release and how Google tracks your location through Android.

Fortnite + Samsung = Love?

When the Galaxy Note 9 was launched, Samsung let us know that we have a certain period to be the first to play Fortnite on an Android device. However, this time frame was shorter than we expected, lasting for just 3 days, but it still managed to make headlines with both Fortnite and Samsung.

Google Pixel time

The Pixel 3XL will apparently be the biggest smartphone available, raising concerns that Google has perhaps gone too far. The 3XL will be larger than the iPhone X Plus, bigger than the Galaxy S10 and larger than the Note 9. Apparently, Google suffered a leak and we now know that the Pixel 3XL will have an immense 6.7-inch display.

Samsung’s secret S10 plan

No, it’s not Fortnite, they already did it. It seems that Samsung will bet big on the S10’s camera lenses. It is pretty clear from what they chose to incorporate that the South Korean giant will put a big accent on photography to market their next big product. It will have a telephoto lens which enables for a 3X optical zoom and its wide angle lens will allow for high-quality photos regardless of the zoom level.

The OnePlus 6T

We still don’t know much about this OnePlus 6 replacement; however, the Oppo R17 release allows us to guess that OnePlus’s next release will have a smaller notch, waterproofing and an improved camera. That’s because the two brands have a close relationship.

The Nokia 9

On August 21st we expect the launch of the Nokia 9. Although we didn’t have a clear announcement from Nokia saying what we should expect, it sure sounds like a flagship launching event.

Mischievous Google

Finally, Google was revealed to be able to track you down through your Android device. This comes from an investigation from Associated Press. Your Android and iPhone smartphones can store your location data even if you are using a private software.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix a frozen Galaxy Note 10

Galaxy Note 10 is one of the most powerful smartphones available...

Galaxy Note 10 camera issues
How to fix Galaxy Note 10 camera issues

Galaxy Note 10 is the latest Samsung’s flagship smartphone with impressive...

How to fix Galaxy Note 10 sound issues

Galaxy Note 10 is one of the best smartphones by Samsung....