Advertisment

Samsung Galaxy S10: pas d'identification faciale, prise jack 3.5 mm et plus de surprises en magasin


Samsung Galaxy S10: pas d'identification faciale, prise jack 3.5 mm et plus de surprises en magasin

Samsung Galaxy S10: Chaque fois que la date de lancement d'un nouveau produit phare approche, plusieurs rumeurs sur différentes spécifications matérielles, des fonctionnalités spéciales et d'autres aspects sont divulguées ou simplement exprimées sous forme de rumeurs. Parmi ceux qui font régulièrement des prédictions, le commerce fait confiance à quelques sources et pas à tant d'autres. Beaucoup de choses sont déjà apparues, y compris sur ce site sur les changements attendus que Samsung apportera Samsung Galaxy S10 qui pourrait être officiellement dévoilé en février 2019. Mais les dernières révélations ont de nouveaux rebondissements et il est essentiel que vous soyez au courant de ceux-ci.

L'identification faciale n'est pas possible dans le Samsung Galaxy S10?

Le plus grand débat a porté sur l'encoche, puis sur les quatre modèles d'affichage que Samsung a présentés lors de sa conférence des développeurs la semaine dernière sans que personne ne sache quel design particulier parmi les Infinity I, O et U ou New Infinity il se contenterait. On dit maintenant que le Infinity «O» est celui que le Samsung Galaxy S10 arborera. Pour rappel, c'est la conception où il y a un trou rond en forme de point qui est positionné en haut à gauche de l'écran.

Malgré cette révélation, on dit toujours que la major technologique sud-coréenne a pris la décision interne que ses téléphones auront l'encoche sur l'écran. Cette nouvelle a déclenché une nouvelle série de débats et de spéculations sur ce que l'utilisateur ou le fan moyen de téléphones Samsung, si vous le souhaitez, réagira à cela. Mais l'inconvénient de ces capteurs intégrés est qu'ils ne peuvent pas obtenir une exposition à la lumière suffisante pour rendre des images claires. Plus important encore, l'utilisation de l'identification faciale pour déverrouiller le téléphone peut également devoir être abandonnée car la capacité de la caméra intégrée à exécuter la fonction n'est pas à la hauteur. Donc, selon toute vraisemblance, comptez l'identifiant du visage en ce qui concerne le Samsung Galaxy S10.

Qu'en est-il de la prise casque 3.5 mm?

L'autre caractéristique ou conception très controversée concerne la fourniture de la prise physique pour la sortie audio 3.5 mm ou le casque. Là encore, Samsung semble être confronté à un dilemme et il n'y a pas de finalité. On ne peut nier qu'une grande entreprise comme Samsung continue de jouer avec de nombreuses nouvelles idées et que toutes ne verront pas le jour. Là encore, certaines fonctionnalités sont incluses dans un modèle de smartphone uniquement pour être supprimées dans la version suivante et la conception précédente ramenée. Les utilisateurs peuvent prendre position en fonction de ce qu'ils préfèrent.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S10: No Facial ID, 3.5 mm Jack and More Surprises in Store

Samsung Galaxy S10: Whenever the date for the launch of a new flagship is nearing, several rumors on different hardware specifications, special features and other aspects are leaked or just expressed as rumors. Among those who regularly make predictions, the trade trusts a few sources and not so many others. A lot has already appeared, including on this site about the expected changes Samsung will bring in the Samsung Galaxy S10 which might be officially unveiled in February 2019. But the latest revelations have some new twists and it is essential that you are updated on these.

Facial ID Not Possible in Samsung Galaxy S10?

The biggest debate has centered around the notch and then the four display designs that Samsung showcased in its Developers’ Conference last week without letting anyone know which particular design among the Infinity I, O and U or New Infinity it would settle for. It is now being rumored that the Infinity ‘O’ is the one the Samsung Galaxy S10 will sport. To recall, this is the design where there is a round dot-like hole that is positioned in the top left of the screen.

Despite this revelation, it is still being said the South Korean technology major has made an internal decision that its phones will have the notch on the display. This news has triggered a fresh round of debate and speculation on what the average Samsung phone user or fan if you like, will react to this. But the downside of these embedded sensors is that they cannot get sufficient light exposure to render clear images. More importantly, the use of facial ID for unlocking the phone too may have to be dropped as the capability of the embedded camera to carry out the function is not up to the mark. So, in all likelihood, count the facial ID out as far as the Samsung Galaxy S10 is concerned.

What about the 3.5 mm Headphone Jack?

The other hotly debated feature or design is on the provision of the physical jack for the 3.5 mm audio out or headphone. Here again, Samsung appears to be in a dilemma and there is no finality to it. It cannot be denied that a large company like Samsung keeps toying with many new ideas and not all of them may see the light of day.  Then again, some features are included in one model of a smartphone only to be discarded in the next version and the previous design brought back. Users can take a position based on what they prefer.

More on this topic

Leave a Reply

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

How To Fix IPhone Stuck In The Headphones Mode

Some iPhone users have reported the strange issue with their devices....

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...