Advertisment

Samsung Galaxy S10 plus récentes photos magnifiques fuites


Samsung Galaxy S10 plus récentes photos magnifiques fuites

Aujourd'hui, nous allons parler d'un certain nombre de nouvelles images qui ont fait surface en ligne et qui montrent le Samsung Galaxy S10 repensé. Comme la plupart d'entre vous le savent déjà, le S10 est le smartphone le plus attendu de 2019. Les critiques et les fans sont ravis d'entendre toutes les nouvelles les plus récentes concernant l'appareil. Aujourd'hui, nous nous concentrerons sur vous donner une vue détaillée de ce que nous savons jusqu'à présent, en concentrant la majeure partie de notre discussion sur les nouvelles images conceptuelles du smartphone qui ont fui.

Images du concept Samsung Galaxy S10

Nous avons enfin mis la main sur le nouveau concept qui a fait l'objet d'une fuite et nous avons hâte de vous en parler. Comme vous pouvez probablement le voir, ces images montrent une teinte violette dotée d'un capteur d'empreintes digitales intégré à l'écran. Comme il a déjà été mentionné, ce capteur était censé arriver avec le Note 9, mais des difficultés de production ont poussé la société sud-coréenne à pousser cela. technologie de retour pour la sortie du Samsung Galaxy S10.

Ce que nous sommes plus que ravis de voir, c'est un appareil photo à triple objectif à l'arrière, l'une des premières configurations d'appareil photo comme celle-ci que Samsung décide de commercialiser. Un autre choix de conception intéressant est un dos transparent qui vous permettra de voir à l'intérieur du combiné et de voir comment ses intérieurs sont fabriqués.

Toutes ces fonctionnalités façonneront l'appareil pour qu'il devienne l'un des meilleurs smartphones haut de gamme de 2019. Nous serons très intéressés de voir comment les autres marques feront face à ce défi et quelles autres améliorations elles pourraient apporter à leurs smartphones. ne pas reculer et perdre des clients au profit du géant coréen de la technologie.

La configuration de la caméra à triple objectif n'est pas la première du genre que nous ayons vue sur le marché. Cette fonctionnalité a fait ses débuts avec Huawei P20 Pro, qui a proposé ce que la plupart des critiques appellent le meilleur appareil photo sur un smartphone disponible sur le marché pour le moment. Une configuration similaire serait fournie avec l'iPhone X2 Plus d'Apple.

Capteur d'empreintes digitales sage, Samsung Galaxy S10 sera le premier à proposer un écran intégré sur le marché. Certaines personnes ont fait valoir que la technologie à ultrasons sur laquelle le capteur est basé est trop chère, mais nous devrons attendre et découvrir le prix exact que la société sud-coréenne va placer sur sa prochaine gamme d'appareils.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S10 Newest Gorgeous Pictures Leaked

Today we will be talking about a number of new images that have surfaced online which show the redesigned Samsung Galaxy S10. As most of you are aware by now, the S10 is the most expected smartphone of 2019. Critics and fans alike are raving to hear all about the most recent news regarding the device. Today we will focus on giving you a detailed view of what we know so far, focusing most of our discussion on the new leaked concept images of the smartphone.

Samsung Galaxy S10 Concept Images

We finally have our hands on the new leaked concept imaged, and we cannot wait to tell you all about them. As you can probably see, these images show a purple-hued which has an in-screen fingerprint sensor. As it has already been mentioned, this sensor was meant to arrive with the Note 9, but production difficulties made the South Korean company push this technology back for the release of the Samsung Galaxy S10.

What we are more than excited to see is a triple-lens camera on the back, one of the first camera setups like this that Samsung is deciding to market. Another interesting design choice is a transparent back which will allow you to see inside the handset and take a look at how its insides are made.

All of these features will shape up the device to become one of the best high-end smartphones of 2019. We will be highly interested to see how other brands will face up to this challenge and what other improvements they might add to their smartphones as to not fall back and lose customers to the Korean tech giant.

The triple lens camera setup is not the first of its kind that we have seen by now on the market. This feature debuted with Huawei P20 Pro, which came up with what most critics call the best camera on a smartphone device available on the market at the moment. A similar setup is rumored to come with Apple’s iPhone X2 Plus.

Fingerprint sensor wise, Samsung Galaxy S10 will be the first to come up with an in-screen one on the market. Some people have argued that the ultrasonic technology on which the sensor is based on is too expensive, but we will have to wait and find out the exact price tag that the South Korean company is going to place on their next line of devices.

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
iPad Pro 2019 price
LG is manufacturing 3D Sensing Cameras for the iPad Pro 2020
Apple iPhone
Slofie – A term likely to be trademarked by Apple
Oneplus 7 Android Q
OnePlus Releases Oxygen OS Beta 2 for OnePlus 7 and OnePlus 7 Pro
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

Searching for the best desktops under $1500? Check these out

With PCs under $1500, you can enjoy high-end gaming and also...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...