Samsung Galaxy S10 Nouvel écran proéminent et cadres minces


Samsung Galaxy S10 Nouvel écran proéminent et cadres minces

Nous n'avons pas à passer beaucoup de temps sur un magasin qui vend des smartphones pour voir qu'une nouvelle tendance se dessine sur tous les appareils. Nous parlons de la façon dont presque toutes les entreprises s'efforcent d'avoir un appareil avec un écran plus proéminent et des lunettes aussi minces que possible. Tout cela fait partie d'une nouvelle tendance de conception qui recherche un rapport écran / corps dans les smartphones qui deviennent de plus en plus grands.

Étant donné que Samsung est l'un des plus gros concurrents et que la marque est bien connue dans le monde entier, il n'est pas surprenant qu'ils s'efforceront d'avoir le meilleur smartphone avec les lunettes les plus minces. Étant donné que la note 9 est presque terminée, l'accent est désormais mis sur Le Galaxy S10 de Samsung qui sortira l'année prochaine. Aujourd'hui, nous allons parler de la petite astuce que la société sud-coréenne utilisera pour obtenir un écran plus petit.

Écran «Son à l’écran»

La plus grande technologie que Samsung envisage d'introduire avec son dernier smartphone phare rendra sans aucun doute le rapport écran / corps du smartphone encore plus grand. Nous parlons de l'écran «sound on display» qui est censé faire également office de haut-parleur. Le la source dont nous avons entendu cela semble suggérer que la société sud-coréenne est susceptible d'intégrer cette technologie avec le S10 pour minimiser un peu plus les lunettes.

Bien entendu, ce type de technologie, qui fait que l'écran agit comme un écouteur, capable de capturer le son, n'impliquera pas que le smartphone n'aura plus de haut-parleurs. Ils pourraient être placés très facilement sur le côté de l'appareil. Cela aidera à libérer plus d'espace pour l'affichage du smartphone.

Si l'on pense au fait que Samsung va ajouter le célèbre capteur d'empreintes digitales sous-écran et ce nouvel écran «son à l'écran», l'appareil s'annonce comme une attraction totale qui pourrait en faire le meilleur smartphone de 2019. De Bien sûr, il reste encore beaucoup de chemin avant la sortie du smartphone, mais il semble que la société sud-coréenne travaille d'arrache-pied pour essayer de mettre en œuvre autant de nouvelles technologies que possible avec cet appareil. Date de sortie sage, la date possible à laquelle on verra enfin le S10 en action pourrait être la conférence CES qui devrait avoir lieu en janvier 2019.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy S10 New Prominent Display and Thin Bezels

We do not have to spend a lot of time on any store that sells smartphones to see that there is a definite new trend making its way across all devices. We are talking about how almost every company is striving to have a device with a more prominent display and bezels as thin as possible. This is all part of a new design trend which is looking for a screen-to-body ratio in smartphones that getting bigger and bigger.

Since Samsung is one of the biggest competitors out there and the brand is well-known across the globe, it is no surprise that they will be striving to have the best smartphone with the thinnest bezels out there. Since the Note 9 is almost out, the focus now resides with Samsung’s Galaxy S10 which is going to be released next year. Today we will be talking about the small trick that the South Korean company will be using to get a smaller screen.

“Sound on display” Screen

The biggest piece of technology that Samsung is planning to introduce with their latest flagship smartphone will undoubtedly make the screen-to-body ratio of the smartphone even bigger. We are talking about the “sound on display” screen which is supposedly going to act as a speaker as well. The source from which we heard this seems to suggest that the South Korean company is likely to embed this technology with the S10 to minimize the bezels a bit more.

Of course, this type of technology, which makes the display act like an earpiece, able to capture sound, will not entail that the smartphone won’t have speakers anymore. They could be placed on the side of the device very easily. This will help free up more space for the display of the smartphone.

If we think of the fact that Samsung is going to add the famous under-screen fingerprint sensor and this new “sound on display” screen, the device is shaping up to be a total attraction which might make it the best smartphone of 2019. Of course, it is still a long way before the smartphone is going to be released, but it seems that the South Korean company is hard at work trying to implement as many new technologies as they can with this device. Release date wise, the possible date when we will finally see the S10 in action might be the CES conference which is set to take place in January of 2019.

More on this topic

Leave a Reply

Looking for the best headphones? Here’s our pick
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
The New Google Pixel 4 may do away with Buttons
No Preview
The New Version of Huawei P20 Lite Seems to be High Tech
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Cancel Amazon Prime Membership

Do you have Amazon Prime Membership and want to end it right...

Common Samsung Galaxy S8 Problems And Their Fixes

Have you recently purchased Samsung Galaxy S8 or S8 Plus? Then...

How To Connect MacBook To A Projector

Are you planning a business or school project presentation in front...