Advertisment

Samsung Galaxy S10 Nouvelles fuites sur son son et ses capteurs


Samsung Galaxy S10 Nouvelles fuites sur son son et ses capteurs

Basé sur dernières fuites de Samsung, nous pouvons supposer que l'entreprise se concentre sur la modification de la conception de ses téléphones.

Le géant sud-coréen de la technologie a discuté de ses projets pour l'année prochaine lors d'un événement pour les partenaires en Chine. L'un de ses plans comprend la caméra selfie à cacher derrière l'écran. La technologie utilisée par Samsung évolue, et s'ils montent également l'empreinte digitale sur l'écran, cela signifie qu'ils s'améliorent en innovation. Apple se sentira sûrement attaqué et ressentira également le besoin de s'améliorer.

Quelle est la dernière fuite de Samsung?

Selon Ice Universe, un utilisateur de Twitter (@universeice), bien connu pour nous fournir des fuites précises et des informations sur les appareils, la fuite a son origine à Shenzhen, en Chine. L'événement d'où il vient était censé être suivi par un certain groupe. Malheureusement pour l'entreprise, mais incroyable de notre part, l'une des personnes du groupe a réussi à prendre certaines des diapositives qui y étaient montrées. Les informations contenues dans ces diapositives sont précieuses.

Les diapositives ne font pas référence au Galaxy S10 en particulier, mais elles révèlent ce que la société a dans son pipeline pour 2019 lorsque le S10 est susceptible de sortir. Il est impossible de ne pas voir certaines de ces nouvelles fonctionnalités intégrées dans les téléphones Samsung du futur.

Comme le meilleur téléphone de l'année dernière était considéré comme le Samsung Galaxy S9, même s'il n'a pas beaucoup apporté de son prédécesseur, il semble que Samsung ne faisait que garder l'innovation pour son téléphone du 10e anniversaire.

À quoi peut-on s'attendre du Galaxy S10?

Certaines fonctionnalités intéressantes sont incluses dans les diapositives. Les plus intéressants sont les acronymes HoD (Haptics on Display), FoD (Fingerprint on Display), UPS (Under Panel Sensors) et SoD (Sound on Display). Même si certaines de ces innovations font déjà partie des téléphones de leurs concurrents ou même des leurs, nous ne pouvons toujours pas dire que ce n'est pas quelque chose que nous ne voulons pas voir.

Empreinte digitale sur l'écran - Alors que Samsung souhaite réduire au maximum les lunettes de ses téléphones, les appareils sont presque entièrement constitués de l'écran, ce qui signifie que l'empreinte digitale doit être en dessous cette fois-ci comme lorsqu'elle était située à l'arrière du téléphone, il n'a pas eu un bon impact sur les utilisateurs. Selon les indications fournies par les diapositives, le capteur d'empreintes digitales se déplacera à nouveau vers l'avant et sur l'écran réel. Apple a également mis en place des capteurs d'empreintes digitales et inclus la reconnaissance faciale à la place, qui déverrouille le téléphone. Cela ne nous dérangerait pas de voir cela également dans les téléphones Samsung.

Son à l'écran - En prenant le capteur d'empreintes digitales de côté, une autre option pour rendre les téléphones aussi sans lunette que possible repose sur les haut-parleurs du téléphone. Comme nous le savons déjà, ils sont essentiels pour chaque conception, mais inclure des éléments puissants dans un téléphone élégant peut constituer un défi de conception pour beaucoup. Ce type de technologie peut faire disparaître les haut-parleurs physiques, car ils seront également placés sur l'écran.

Capteurs sous panneau - C'est la caractéristique la plus importante des quatre. C'est ce qu'attendaient les fabricants de téléphones. Tout le monde sait ce qu'est l'encoche, non? Sinon, jetez un œil à l'une des plus récentes révélations de téléphone et vous verrez une section noire qui pénètre dans l'écran et abrite la caméra. Le premier à avoir eu cette idée a été Apple, puis il a été copié par les autres. Cependant, tout le monde n'a pas fait cela.

Des solutions alternatives ont également été trouvées, notamment la caméra pop-up d'Oppo. Samsung serait autorisé par UPS à placer la caméra sous l'écran. Il y a de nombreux avantages à prendre en considération. Si Samsung est le premier à mettre en œuvre ce type de technologie, il ne considérera plus Apple et d'autres entreprises comme des ennemis. Des brevets pour cette technologie ont également été appliqués par Samsung dans le passé, mais ce sera peut-être l'année prochaine lorsque nous le verrons.

Il est certain que Samsung tient à nous apporter les téléphones du futur proche.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy S10 New Leaks About Its Sound and Sensors

Based on the latest leaks from Samsung, we can assume that the company focuses on changing their phones’ design.

The South Korean tech giant discussed its plans for the next year during an event for partners in China. One of its plans includes the selfie camera to be hidden behind the screen. The technology Samsung uses is evolving, and if they will also mount the fingerprint into the screen, it means that they are getting better at innovation. Apple will surely feel attacked and feel the need to improve as well.

What is the latest leak of Samsung?

According to Ice Universe, a user on Twitter (@universeice), which is well-known for providing us with accurate leaks and information about devices, the leak has the origin in Shenzhen, China. The event from where it comes from was supposed to be attended by a certain group. Unfortunately for the company, but amazing from us, one of the people in the group managed to snap some of the slides that were shown there. The information from those slides is valuable.

The slides do not refer to the Galaxy S10 in particular, but they reveal what the company has in their pipeline for 2019 when the S10 is likely to be released. It is impossible not to see some of these new features integrated into Samsung’s phones of the future.

As last year’s best phone was considered to be the Samsung Galaxy S9, even though it did not bring much from its predecessor, it seems like Samsung was just keeping the innovation for its 10th-anniversary phone.

What can be expected from the Galaxy S10?

Some interesting features are included in the slides. The most interesting ones are the acronyms HoD (Haptics on Display), FoD (Fingerprint on Display), UPS (Under Panel Sensors), and SoD (Sound on Display). Even though some of these innovations are already part of their competitors’ phones or even theirs, we still can’t say that this is not something we do not want to see.

Fingerprint on Display – While Samsung wants to reduce the bezels of their phones as much as possible, the devices are almost made entirely of the screen, which means that the fingerprint must be under it this time as when it was located on the rear of the phone it did not have a good impact over users. According to the hints provided by the slides, the fingerprint sensor will move its place again to the front and on the actual screen. Apple has also given fingerprint sensors up and included facial recognition instead which unlocks the phone. We would not mind seeing that in Samsung phones as well.

Sound on Display – Taking the fingerprint sensor aside, another option to make phones as bezel-less as possible relies on the speakers of the phone. As we already know, they are essential for every design, but including some powerful ones into a sleek phone can come as a design challenge for many. This kind of technology might make physical speakers disappear, as they will be placed on the display as well.

Under Panel Sensors – This is the most significant feature of all four. This is what phone manufacturers have been waiting for. Everybody knows what the notch is, right? If not, take a look at one of the most recent phone reveals, and you will see a black section that gets into the screen and harbors the camera. The first one to come up with this idea was Apple, and then it got copied by the others. However, not everybody did that.

Alternative solutions have also been found including the pop-up camera of Oppo. Samsung would be allowed by UPS to get the camera under the screen. There are a lot of benefits that should be taken into consideration. If Samsung is the first to implement this kind of technology, it will no longer look at Apple and other companies as enemies. Patents for this technology were applied by Samsung in the past as well, but it might be next year when we will see it.

It is sure that Samsung is keen on bringing us the phones of the near future.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone SE2
iPhone SE2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Surface Pro 7
Surface Pro 7: News, Rumors, Specs, Price and Release date 
Apple Watch 5 Ceramic Design
Apple Watch Series 5: Price, Release date, Features, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for business users? Here’s our pick

If you are looking for the best laptops for business users,...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...