Advertisment

Le Samsung Galaxy S10 pourrait ne pas avoir autant de vitesse qu'on le pensait initialement


Le Samsung Galaxy S10 pourrait ne pas avoir autant de vitesse qu'on le pensait initialement

Le Samsung Galaxy S10 est le dernier produit de la société et tout le monde est ravi de voir ce qu'il proposera. Bien que beaucoup d’entre nous s’attendent à ce qu’elle soit dotée d’une technologie futuriste et rapide, nous devrons peut-être accepter le fait que ce ne sera peut-être pas le cas.

Qu'est-ce qui est attendu?

Le Galaxy S10, le dernier modèle de la gamme Galaxy, est considéré comme un changeur de jeu qui changera les perceptions de la gamme de produits. Il existe de nombreuses rumeurs qui alimentent cette supposition, y compris celles qui parlent de la présence d'un capteur d'empreintes digitales à l'intérieur de l'écran ou de la présence de trois caméras.

Une autre chose que nous attendons du S10 est la réduction constante de la conception de la lunette par Samsung. Nous le voyons déjà se produire avec les actuels Galaxy S9 et S9 Plus, mais certains pensent que ce processus peut le faire monter d'un cran, ce qui donnera au S10 un aspect plus futuriste que tout autre smartphone.

Que pense Samsung?

La semaine dernière, Samsung a lancé son dernier phablet. Le géant de la technologie sud-coréen a présenté le Galaxy Note 9 au monde et il possède des exploits impressionnants, notamment un stockage massif - 512 Go - et 8 Go de RAM.

Ils ne prévoient pas de s'arrêter là, selon DJ Koh. Le responsable des appareils mobiles de la société a révélé son intention de produire le tout premier smartphone capable de fournir la technologie 5G. Cependant, nous devons dire que M. Koh a clairement déclaré que nous ne le verrons pas présenté sur le nouveau Samsung S10.

Alors, quand verrons-nous cela arriver?

Koh a déclaré qu'un modèle différent de leurs futurs aurait certainement la technologie 5G. Il peut s'agir du téléphone pliable très attendu ou du prochain Samsung Galaxy Note 10. L'introduction de la 5G pourrait rendre les téléphones 20 fois plus rapides qu'ils ne le sont actuellement.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S10 Might Not Have As Much Speed As Initially Thought

The Samsung Galaxy S10 is the company’s latest product and everyone is excited to see what it will feature. Although many of us expect it to come with futuristic and fast technology, we may have to accept the fact that it may not be the case.

What is expected?

The Galaxy S10, the latest model from the Galaxy line, is considered to be a game-changer that will change perceptions about the product line. There are many rumors that feed this supposition, including the ones that speak about it having a fingerprint sensor inside the display or the presence of three cameras.

Another thing we expect from the S10 is Samsung’s constant reduction of the bezel-design. We already see it happen with the current Galaxy S9 and S9 Plus but some think this process can kick it up a notch, which will make the S10 look more futuristic than any other smartphone.

What does Samsung think?

Just last week, Samsung launched its latest phablet. The South Korean tech giant introduced the Galaxy Note 9 to the world and it has some impressive feats, including massive storage – 512 Gb – and 8 Gb of RAM.

They don’t plan to stop there, according to D. J. Koh. The company’s head of mobile devices has revealed their intention to produce the first-ever smartphone capable of providing 5G technology. However, we have to say that Mr. Koh clearly stated that we won’t be seeing it featured on the new Samsung S10.

So, when will we see it happen?

Koh said that a different model from their future ones will definitely have the 5G tech. It may be the highly anticipated foldable phone or it may be the upcoming Samsung Galaxy Note 10. The 5G introduction could make phones 20 times faster than they currently are.

More on this topic

Leave a Reply

Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Surface Pro 7
Surface Pro 7: News, Rumors, Specs, Price and Release date 
Apple Watch 5 Ceramic Design
Apple Watch Series 5: Price, Release date, Features, Rumors and News
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for business users? Here’s our pick

If you are looking for the best laptops for business users,...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...