Advertisment

Samsung Galaxy S10 pourrait ne pas obtenir la 5G dont vous rêviez


Samsung Galaxy S10 pourrait ne pas obtenir la 5G dont vous rêviez

La prochaine génération de données mobiles ultrarapides, la 5G, arrive à grands pas avec des réseaux ultra-rapides et pourrait décoller l'année prochaine. La partie amère est que ce réseau a son propre vocabulaire de mots à la mode et de jargon technologique qui nous sont lancés sans hésitation par les dirigeants de l'industrie du sans fil.

Qu'est-ce que 5G?

Pour rendre ce sujet plus décontracté, apprenons la définition de la 5G: c'est la cinquième génération (5G, duuh) de la technologie cellulaire qui vise à offrir au public une meilleure couverture, vitesse et réactivité des réseaux sans fil. Voulez-vous savoir à quelle vitesse? Entre 10 et 100 fois plus vite que ce à quoi vous êtes habitué, et aussi bien plus vite que ce câble à fibre optique que vous pourriez avoir dans votre maison. Pour vous faciliter la compréhension, en quelques secondes, vous aurez téléchargé la saison de Stranger Things.

Samsung ne manquera pas cette chance

Selon The Bell, une publication sud-coréenne, Samsung Galaxy S10 sortira à la fois en 5G et les variantes 4G, ou du moins c'est ce que vise Samsung. Samsung, ainsi qu'Apple, pourraient lancer son propre trio de Ses, Galaxy S10 Plus, Galaxy S10 et Galaxy S10 Lite. Cependant, le seul téléphone qui bénéficierait de l'option 5G est le Galaxy S10 Plus.

Comme prévu, ce ne sera pas facile pour Samsung pour fabriquer le Galaxy S10 Plus adapté au réseau 5G. Le téléphone aura besoin de quatre à cinq antennes supplémentaires, et à cause de cela, le prix augmentera à partir de la version 4G. Afin de ne pas augmenter les prix de tous les téléphones du trio, Samsung proposera cette option uniquement à son téléphone premium.

La 5G ne sera pas votre connexion moyenne selon les opérateurs tels que Verizon et AT&T qui ont déjà réglé la couverture pour la 5G; de plus en plus de transporteurs sont sur le point de le faire aussi. La prochaine étape consiste maintenant pour les fabricants de téléphones à adapter leurs téléphones à la connexion.

Habituellement, février ou mars est le mois du déjeuner de la série Samsung Galaxy S, mais le géant de la technologie a mentionné que S10 ne serait pas le premier à obtenir un réseau 5G.

Le chef de la société sud-coréenne, DJ Koh, a déclaré dans un communiqué lors de son événement mondial Unpacked qu'ils travaillaient avec des opérateurs de télécommunications coréens afin de lancer dans le pays le premier modèle 5G, mais basé sur ZDNet, ce ne sera pas le Samsung. Galaxy S10. Le service 5G sera lancé en mars 2019 en Corée du Sud.

Rumeurs confirmées

Le PDG n'a pas manqué l'occasion d'annoncer que Samsung travaille sur ce téléphone pliable dont on entend constamment parler. Ce n'est pas trop loin dans le futur, mais Koh n'a pas confirmé qu'il s'agirait du premier appareil Samsung à bénéficier de la 5G.

Vous avez peut-être également entendu dire que la société pourrait fusionner les séries Note et S ensemble, mais Koh a nié que cela se produirait avant 2020. Il a déclaré: «Dans un avenir immédiat, il n'y aura pas de changement dans le lancement de la série S dans le premier semestre et série Note au second semestre. »

Les produits phares Galaxy S9 et S9 Plus sont les prédécesseurs de Galaxy S10 qui pourrait être lancé lors du Mobile World Congress Show de l'année prochaine, car il est devenu une tradition pour l'entreprise de faire ses annonces concernant la série Galaxy S.

Comme le Galaxy S10 n'obtiendra pas le réseau 5G, peut-être que l'appareil pliable le fera.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy S10 Might Not Get That 5G You’ve Been Dreaming Of

The next generation of super-fast mobile data, 5G, is right around the corner with crazy-fast networks and might take off next year. The bitter part is that this network has its own vocabulary of buzzwords and tech jargon that are thrown at us by the wireless industry executives with no second thought.

What is 5G?

To make this subject more casual, let’s learn the definition of 5G: It is the fifth generation (5G, duuh) of cellular technology which aims to offer the public better coverage, speed, and responsiveness of wireless networks. Do you want to know how fast? Between 10 and 100 times faster than what you are used to, and also way faster than that fiber-optic cable you might have getting into your house. To make it easier for you to understand, in a matter of seconds you will have those season’s of Stranger Things downloaded.

Samsung will not miss this chance

According to The Bell, a South Korean publication, Samsung Galaxy S10 will be released both in 5G and 4G variants, or at least this is what Samsung aims for. Samsung, as well as Apple, might launch its own trio of Ses, Galaxy S10 Plus, Galaxy S10, and Galaxy S10 Lite. However, the only phone which would get the 5G option is Galaxy S10 Plus.

As expected, it will not be easy for Samsung to make the Galaxy S10 Plus suitable for the 5G network. The phone will need four to five additional antennas, and because of that, the price will grow from the 4G’s version. In order to not raise the prices of all the phones in the trio, Samsung will offer this option only to its premium phone.

5G will not be your average connection according to carriers such as Verizon and AT&T which already got the coverage for 5G settled; more carriers are on their way to do it too. Now the next step is for phone manufacturers to make their phones suitable for the connection.

Usually, February or March is Samsung Galaxy S series’ month of lunch, but the giant tech mentioned S10 would not be the first to get a 5G network.

The head of the South Korean company, DJ Koh, said in a statement at its global Unpacked event that they are working with Korean telcos in order to launch in the country the first 5G model, but based on ZDNet, it will not be the Samsung Galaxy S10. The 5G service will launch in March 2019 in South Korea.

Rumors confirmed

The CEO did not miss the chance to announce that Samsung is working on that foldable phone we keep hearing about. It is not too far in the future, but Koh did not confirm that it will be the first Samsung device to get 5G.

You might have also heard that the company might merge the Note and S series together, but Koh denied that it would happen before 2020. He said, “For the immediate future, there won’t be a change in launching the S series in the first half and Note series in the second half of the year.”

Galaxy S9 and S9 Plus flagships are the predecessors of Galaxy S10 which might be launched during the next year’s Mobile World Congress Show as it has become a tradition for the company to make its announcements regarding the Galaxy S series there.

As the Galaxy S10 will not get the 5G network, maybe the foldable device will.

More on this topic

Leave a Reply

Mortal Kombat 11 xbox one
Mortal Kombat 11: Everything We Know So Far
Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Division 2
The Division 2: Everything we know so far
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Why My Phone Says No Signal ? (Fixed)

No signal or no connectivity is a big problem for cell...

How To Set Up And Customize Email Accounts In Windows 10

Microsoft application for electronic mail (Mail) brings new and modern user...

How To Add Contacts From Gmail, Outlook, And More To Windows 10’s Address Book

Most people are using several email accounts, and each  has its...