Advertisment

Samsung Galaxy S10 pourrait faire face à une concurrence sérieuse après son lancement


Samsung Galaxy S10 pourrait faire face à une concurrence sérieuse après son lancement

Selon un nouveau rapport, le Samsung Galaxy S10 pourrait faire face à plus de concurrence que ce qui était prévu après son lancement l'année prochaine. Si la tradition doit être conservée et suivie, le Galaxy S10 est attendu sera annoncé et publié l'année prochaine, probablement au début de l'année.

Samsung a apparemment investi beaucoup pour des mises à niveau substantielles à effectuer dans le département du matériel. L'investisseur a récemment publié un rapport qui citait une source au sein de l'industrie. Selon eux, Samsung lancera trois appareils lors du lancement du Galaxy S10 et tous seront dotés d'une technologie de pointe.

Outre le S10 standard, nous attendons également l'arrivée du Galaxy S10 Plus. La troisième variante représenterait le choix le moins cher et elle abandonnera probablement certaines fonctionnalités premium afin de justifier son prix demandé plus petit. Selon cette publication, tous les trois appareils seront dotés d'un lecteur d'empreintes digitales qui sera intégré à l'intérieur de la vitre avant.

Produits haut de gamme

Il existe bien sûr des différences entre leurs mécanismes d'authentification. La source, qui prétend être familière avec les plans techniques de Samsung, a déclaré que les produits haut de gamme seraient équipés d'un scanner à ultrasons intégré à l'écran, tandis que le téléphone abordable se contenterait d'un capteur optique.

Malgré les différences dans le composant matériel, les deux types de capteurs permettraient un déverrouillage rapide, bien qu'il faille dire la vérité sur le scanner à ultrasons, qui pourrait fournir plus de sécurité et de précision.

La nouvelle est suffisante pour faire trembler de joie et d'excitation presque tous les fans de smartphones, cependant, le téléphone phare de Samsung devra peut-être faire face à plus de concurrents que ce qui était initialement prévu. Une raison pourrait être représentée par l'autre plan audacieux de Samsung, celui qui consiste en la sortie par le géant sud-coréen de la technologie d'un téléphone pliable.

Selon une récente déclaration de CNBC, le dispositif révolutionnaire devrait être présenté plus tard cette année. Lors d'une interview avec DJ Koh, le PDG de la branche mobile de Samsung, la nouvelle concernant le smartphone pliable a été publiée. Apparemment, M. Koh aurait déclaré qu'il était temps de livrer le nouvel appareil.

Cependant, aucun détail spécifique concernant le matériel à venir n'a été donné, ou ils étaient trop peu nombreux et insuffisants pour se forger une opinion concise. Pourtant, le patron de Samsung était très désireux de fournir des détails sur la façon dont l'appareil pliable devrait être utilisé.

En parlant avec le point de vente américain, il a déclaré que la plupart des utilisations peuvent être effectuées dans le statut pliable et que lorsque vous décidez que vous avez besoin de parcourir ou de voir quelque chose, vous devez le déplier. Lorsqu'on lui a demandé quel serait l'avantage du téléphone déplié par rapport à une tablette, il a déclaré que s'il n'y avait pas de différence notable dans l'expérience concernant les deux types d'appareils, personne ne l'achèterait.

C'est pourquoi chaque fonctionnalité, innovation ou appareil doit être accompagné d'un message significatif qui atteindrait le client final et lorsque ledit client commencerait à l'utiliser, il comprendrait pourquoi Samsung a fabriqué ce produit.

Une autre nouvelle vient d'ET News, le média sud-coréen, qui a récemment révélé la taille supposée de l'écran du nouveau téléphone pliable. Ils ont insisté sur le fait que L'appareil innovant de Samsung se vantera d'un écran de 4.6 pouces, qui sera placé à l'arrière, vous permettant d'utiliser l'appareil même lorsqu'il est plié.

Cependant, la fonctionnalité magique de cet appareil lui permettra d'atteindre 7.3 pouces lorsqu'il sera complètement aménagé. C'est pourquoi l'appareil pliable peut capturer le public, car tout le monde voudrait un appareil aussi flexible.

Selon les prévisions actuelles, Samsung fabriquerait l'appareil en un nombre limité, afin de ne pas se surmener et de s'assurer qu'il attirera l'attention des clients. Cependant, cette stratégie n'est utilisée que pour commencer, avec le temps que Samsung espère la produire en masse.

À l'heure actuelle, on pense que Samsung commencerait avec un prix de détail aussi élevé que 1,500 $ ou 1160.47 £. Nous prévoyons que ce téléphone arrivera l'année prochaine, bien que nous ne sachions pas encore si sa date de sortie coïncidera avec celle du Galaxy S10.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S10 Might Face Serious Competition After Its Launch

According to a new report, the Samsung Galaxy S10 might be facing more competition than what was expected after its launch next year. If tradition is to be kept and followed, the Galaxy S10 is expected to be announced and released sometime next year, probably at the start of the year.

Samsung has apparently invested a lot for substantially upgrades to be made in the hardware department. The Investor recently released a report which cited a source within the industry. According to them, Samsung will release three devices during the Galaxy S10 launch and all of them will feature state of the art technology.

Besides the standard S10, we are also expecting the arrival of the Galaxy S10 Plus. The third variant is rumored to represent the cheaper choice and it will probably let go of some premium features in order to justify its smaller asked price. According to this publication, all of the three devices will boast a fingerprint scanner which will be embedded inside the front glass.

Higher End Products

There are differences between their authentication mechanisms, of course. The source, who claimed to be familiar with Samsung’s technical plans, said that the higher end products are believed to feature an ultrasonic in-screen scanner, while the affordable phone will make do with an optical sensor.

Despite the differences in the hardware component, both types of sensors would allow for quick unlocking, although the truth must be said about the ultrasonic scanner, which might provide more security and accuracy.

The news is sufficient to make almost any smartphone fan jiggle with joy and excitement, however, Samsung’s flagship phone might have to face more competitors than what was initially expected. A reason might be represented by Samsung’s other bold plan, the one which consists of the South Korean tech giant’s release of a foldable phone.

According to a recent declaration from CNBC, the revolutionary device is expected to be shown off later this year. During an interview with D. J. Koh, the CEO of Samsung’s mobile arm, the news regarding the foldable smartphone was released. Apparently, Mr. Koh was quoted as saying that it is the time to deliver the new device.

However, no specific details regarding the forthcoming hardware were given, or they were too few and insufficient to form a concise opinion. Still, the boss of Samsung was very eager to offer details about how the foldable device should be used.

When speaking with the American outlet, he stated that most of the uses can be performed in the foldable status and when you decide that you need to browse or see something, then you would have to unfold it. When asked what benefit would the unfolded phone give when compared to a tablet, he said that if there is no notable difference in the experience regarding both types of devices, then nobody would buy it.

That’s why every feature, innovation or device must come with a meaningful message which would reach the end customer and when the said customer would start using it, he or she would understand why Samsung made that product.

Another piece of news comes from ET News, the South Korean news outlet, which recently revealed the supposed size of the new foldable phone’s screen. They insisted that Samsung’s innovative device will boast a screen measuring 4.6 inches, which will be placed on the rear, allowing you to use the device even when it is folded.

However, the magic functionality of this device will allow it to reach 7.3 inches when it would be completely laid out. This is why the foldable device might capture audiences because everyone would want such a flexible device.

According to the current predictions, Samsung is believed to make the device in a limited number, in order to not overexert themselves and to make sure that it will catch the customers’ eyes. However, this strategy is used only to begin with, in time Samsung hoping to mass-produce it.

Right now, it is believed that Samsung would start with a retail price as high as $1,500 or £1160.47. We expect this phone to arrive sometime next year, although we don’t know yet if its release date will coincide with the one of the Galaxy S10.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 Production Disrupted Due to Japanese Govt Restrictions
The Sims 4 Personality Quiz
The Sims 4 Would Soon Allow to Create Sims via Personality Quiz
GTA-6
Rockstar Could Further Delay the Release Date of GTA 6
iPhone 11: Will 2019 iPhones Have Curved Displays?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to enable dark theme in Microsoft Edge
How to enable dark theme in Microsoft Edge

One of the best features of Microsoft Edge is its capability...

How to disable Windows 10 app notifications

Nothing can be more annoying than unwarranted disruptions while you’re busy...

How to install themes in Windows 10

Customisation is the key to enjoying computer operations. Windows 10 comes...