Advertisment

Samsung Galaxy S10 pourrait venir avec une résolution d'appareil photo exceptionnelle donnée par le capteur 48MP


Samsung Galaxy S10 pourrait venir avec une résolution d'appareil photo exceptionnelle donnée par le capteur 48MP

Samsung se prépare à célébrer les 10 ans de la gamme Galaxyth anniversaire. Quelle meilleure façon de le faire si ce n'est par le lancement d'un smartphone qui va révolutionner le marché de la technologie? La société espère le nouveau Galaxy S10, un appareil qui pourrait facilement se retrouver en tête de liste des plus recherchés.

Le téléphone est toujours "en construction", mais la plupart de ses fonctionnalités ont été divulguées par diverses sources.

Jusqu'à présent, Samsung n'a confirmé aucune rumeur liée aux fonctionnalités du S10, mais il semble que l'appareil sera livré avec des spécifications innovantes qui en font un «jouet» haut de gamme. Ils n'épargneront aucun effort en ce qui concerne le Galaxy S10, car ils veulent offrir aux utilisateurs un traitement spécial pour leur anniversaire. Très probablement, le constructeur sud-coréen tente de regagner la confiance des fans après que la ligne S9 n'ait pas eu le succès escompté.

Il n'est pas étonnant que les fans aient hâte de mettre la main sur ce qui semble être le smartphone de la dernière décennie! Lorsque vous êtes taquiné par l'idée qu'un mobile peut apporter autant d'innovation et de technologie moderne dans votre paume, tout ce que vous pouvez faire est d'imaginer à quoi ressemblera réellement le produit.

Pour commencer, résumons ce que nous savons jusqu'à présent. Les rumeurs disent que Samsung Galaxy S10 aidera les utilisateurs voyez le monde plus coloré, grâce à sa palette de couleurs dégradées. En outre, il apportera une connectivité 5G, un lecteur intégré et bien d'autres.

Les fabricants pourraient introduire des capteurs de caméra sympas, cette fonctionnalité est donc sous les projecteurs de nos jours

Si les fonctionnalités mentionnées ci-dessus ne vous ont pas convaincu, peut-être que les futurs photographes trouveront un autre ajout innovant utile. Le Samsung Galaxy S10 franchira toutes les frontières et foulera des terrains auparavant dominés par d'autres.

Jusqu'à présent, la société n'a pas décidé à quoi ressemblerait le produit final, mais travaille sur plus d'un prototype. L'une des théories les plus intéressantes est que Samsung envisage de sortir le Galaxy S10 avec des capteurs de caméra. Cette idée semble un peu folle, compte tenu du fait que Sony est le dominateur de ce marché.

Aussi inattendu que cela puisse être, le géant de la technologie a déjà révélé deux capteurs d'image qui donnent aux smartphones multi-caméras une haute résolution. Les capteurs sont également connus sous le nom d'Isocell Plus et ont des valeurs différentes:

  • Bright GM1 est celui qui peut être attaché à la caméra du Galaxy S10 et une résolution incroyable de 48MP;
  • Bright GD1 est plus petit mais peut toujours faire un excellent travail grâce à sa résolution 32MP.

Des pixels plus petits peuvent avoir des performances accrues grâce à la technologie Isocell Plus. Étant donné que Samsung lancera des smartphones avec quatre appareils photo à objectif, cette solution est idéale pour eux.

L'avenir semble radieux

La nouvelle technologie aidera Les utilisateurs du Galaxy S10 prennent de superbes photos. De plus, le nouvel appareil utilise la technologie Tetracell pour contrôler les nouveaux capteurs, de sorte que l'intensité lumineuse devient parfaite dans toutes les conditions.

Si vous aimez prendre beaucoup de captures d'écran avec votre mobile, le S10 mérite certainement votre attention. Il est doté d'un système EIS (stabilisation d'image électronique) basé sur le gyroscope et, grâce à lui, vos photos sont plus précises que jamais.

Le capteur d'appareil photo ultra-moderne n'est pas le seul élément innovant du Samsung Galaxy S10 attendu. D'autres rumeurs disent que les fabricants pourraient travailler sur la perte de la prise casque avec l'intention de la transformer en un appareil 100% sans fil, tout comme Apple. Ce n'est peut-être pas la meilleure idée, car de nombreux fans adorent connecter leurs écouteurs via une prise et non par des moyens sans fil.

Tout peut changer jusqu'à la sortie du nouveau smartphone. Personne ne peut prédire quand il sera lancé et Samsung n'a toujours pas révélé la date ou certains indices liés à cette affaire. Jusqu'à ce que nous puissions rencontrer l'invité spécial de Samsung à leur fête d'anniversaire, tout ce que nous pouvons faire est d'attendre et de spéculer.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy S10 might come with an Outstanding Camera Resolution given by the 48MP Sensor

Samsung is preparing to celebrate the Galaxy line’s 10th anniversary. What better way to do that if not through the launch of a smartphone which will revolutionize the tech market? The company has their hopes up for the new Galaxy S10, a device that could easily end up on the top of a most-wanted list.

The phone is still ”under construction”, but most of its features have leaked through various sources

So far, Samsung hasn’t confirmed any rumor connected with the S10’s features, but it looks like the device will come with innovative specs that make it a high-end ”toy”. They won’t spare any effort when it comes to Galaxy S10, because they want to give users a special treat for their anniversary. Most likely, the South Korean manufacturer is trying to regain the fans’ trust after the S9 line didn’t have the expected success.

It’s no wonder that fans can’t wait to get their hands on what seems to be the last decade’s smartphone! When you are teased by the idea that a mobile can bring so much innovation and modern tech right in your palm, all you can do is imagine how the product will actually look like.

For starters, let’s summarize what we know so far. Rumors say that Samsung Galaxy S10 will help users see the world more colorful, thanks to its gradient color scheme. Also, it will bring 5G connectivity, in-display reader and many more.

Manufacturers might introduce cool camera sensors, so this feature is under the spotlight nowadays

If the features mentioned above didn’t convince you, maybe photographers-to-be will find another innovative addition useful. The Samsung Galaxy S10 will cross every border and step on fields previously dominated by others.

So far, the company hasn’t decided what the final product would look like, but are working on more than one prototype. One of the most interesting theories is that Samsung is planning to release the Galaxy S10 with camera sensors. This idea seems a little bit crazy, considering the fact that Sony is this market’s dominator.

As unexpected as it might be, the tech giant has already revealed two image sensors that give multi-camera smartphones a high resolution. The sensors are also known as Isocell Plus and come with different values:

  • Bright GM1 is the one which can be attached to Galaxy S10’s camera and an amazing 48MP resolution;
  • Bright GD1 is smaller but still can do a great job thanks to its 32MP resolution.

Smaller pixels sizes can have an increased performance thanks to the Isocell Plus technology. Since Samsung will release smartphones with four lens cameras, this solution is ideal for them.

The future seems bright

The new technology will help Galaxy S10 users take awesome pictures. In addition, the new device uses Tetracell technology for controlling the new sensors, so the light intensity becomes perfect in every condition.

If you like to take a lot of screenshots with your mobile, the S10 is certainly worthy of your attention. It has gyro-based EIS (electronic image stabilization) and, thanks to it, your photos are more accurate than ever.

The ultra-modern camera sensor is not the only innovative element within the expected Samsung Galaxy S10. Other rumors say that manufacturers might be working on losing the headphone jack with the intention of turning it into a 100% wireless device, just like Apple. This might not be the best idea, because many fans love to connect their headphones through a jack and not by wireless means.

Everything can change until the new smartphone is released. Nobody can predict when it will be launched and Samsung still hasn’t revealed the date or some clues connected to this matter. Until we get to meet Samsung’s special guest to their anniversary party, all we can do is wait and speculate.

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4XL Face Unlock Functioning with Closed Eyes Triggers Concerns
Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold Receives Firmware Updates to Bring it on Par with the Galaxy S10 and Note 10
Apple to Release AirPods Pro Wireless Headphones with New Design and Noise-Cancellation Property in October
samsung phone patent
Samsung Patents Smartphone Design with Slide-Out Display and Rotating Camera
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...

Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...