Advertisment

Samsung Galaxy S10 pourrait apporter 5 appareils photo sur ses 3 modèles


Samsung Galaxy S10 pourrait apporter 5 appareils photo sur ses 3 modèles

Trop de caméras? Personne n'a dit ça.

Introduction

Tout le monde sait que le nouveau Samsung Galaxy S10 devrait sortir l'année prochaine mais, comme toujours, les rumeurs ne cessent de se répandre. The Bell, un site d'information de Koren, a émis la rumeur selon laquelle le prochain produit phare de Samsung, le Galaxy S10, sera en mesure de prendre en charge sur son corps un maximum de 5 caméras.

Détails et rumeurs du Samsung Galaxy S10

Le Galaxy S10 de Samsung devrait être disponible en 3 modèles, selon le rapport précédent. Des informations ont été divulguées et les gens disent que le successeur haut de gamme du Galaxy S9 Plus comprendra une caméra arrière à triple objectif, et même une configuration à double caméra sera présentée à l'avant de l'appareil.

Ce n'est pas la première fois que Samsung dispose d'un appareil photo selfie à double objectif - deux appareils photo à l'avant étaient également présents sur le récent Galaxy A8, permettant aux utilisateurs de définir des effets de bokeh d'arrière-plan flous tout en prenant des selfies.

Si la mise à jour dont nous avons discuté précédemment n'était utilisée qu'à des fins photographiques, alors l'appareil photo supplémentaire du S10 Plus aurait-il pu avoir un objectif différent? La reconnaissance faciale était en deuxième position sur la liste des «À améliorer» de Samsung, son effort est au moins d'essayer d'atteindre les performances minimales de la technologie avancée d'identification de visage d'Apple - cette caméra supplémentaire pourrait faciliter cela et l'objectif pourrait être atteint.

En plus de ceux-ci, On dit que le Samsung Galaxy S10 a une triple caméra tout en ayant 3 capteurs d'image, un 16 mégapixels grand angle, un standard 12 mégapixels un et un troisième avec 12 mégapixels aussi, mais avec un zoom optique.

Conclusions

Jusqu'au début de l'année prochaine, probablement le Mobile World Congress 2019 étant l'événement où il sera révélé, nous avons encore au moins 6 mois d'attente. Nous ne pouvons rien supposer même si la rumeur dit que le Galaxy S10 serait déjà livré avec des mises à niveau majeures, donc tôt ou tard, on s'attend à ce que de nouvelles informations soient partagées avec le public qui attend avec impatience.

Comme tout téléphone en vente, le Galaxy S10 a ses avantages et ses inconvénients en aidant les gens à décider si cela en vaut la peine ou non d'accumuler leur argent en attendant cet appareil. Bien qu'il ait un excellent écran redémarré et attrayant, une nouvelle interface utilisateur élégante et puissante, la batterie est de la même taille et l'appareil photo non amélioré pourrait inciter les acheteurs à s'installer avec les anciens modèles.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S10 Might Bring 5 Cameras on Its 3 Models

Too many cameras? Nobody said that.

Introduction

Everybody knows that the new Samsung Galaxy S10 is due to be out next year but, as always, rumors keep spreading. The Bell, a Koren news site, came up with the rumor that Samsung’s upcoming flagship, Galaxy S10, will be able to support on its body the maximum of 5 cameras.

Samsung Galaxy S10 Details and Rumors

Samsung’s Galaxy S10 is expected to come in  3 models, according to the previous report. Information was leaked and people are rumoring that the high-end Galaxy S9 Plus successor will include a triple-lens rear camera, and even a dual-camera setup will be featured on the front of the device.

It is not the first time that Samsung ever boasts a dual-lens selfie camera —two cameras on the front were also feature on the recent Galaxy A8, enabling users to set blurry background bokeh effects while taking selfies.

If the update that we discussed earlier was only used for photographic purposes, than the extra camera on the S10 Plus’ might have been found a different aim? Facial recognition was a runner-up on Samsung’s list of „To improve”, its effort is to at least try to achieve the minimum performance of Apple’s advanced Face ID technology — this extra camera might facilitate this and the goal could become achieved.

In addition to those, Samsung Galaxy S10 is said to have a triple camera while having 3 image sensors, one 16 megapixels wide-angle, a standard 12 megapixels one and a third with 12 megapixels as well, but with optical zoom.

Conclusions

Until sometime early next year, probably Mobile World Congress 2019 being the event where it will be revealed, we still have at least 6 months of waiting. We cannot assume anything even though the Galaxy S10 is already rumored to come with some major upgrades, so sooner or later it is expected that new information might be shared with the anxiously waiting public.

As any phone that is up for sale, Galaxy S10 has its pros and cons helping people to decide if it is worth it or not to pile up their money in waiting for this device. Although it has a great rebooted and attractive screen, a slick new UI and it is powerful, the battery is the same size and the unupgraded camera might make buyers settle down with the old models.

More on this topic

Best Smoothie Makers in 2020

We all need a blender in the kitchen for whipping up smoothies and shakes. Check out some of the best smoothie makers available today. There are many reliable, commercial-grade blenders

Best stand mixers in 2020

Stand mixers are useful appliances that make life easier in the average household. With these, you can come up with enough dough to make dozens of cookies or make milkshakes

Best Laptops for Freelancers To Buy In 2020

Freelancing is a fun way to make a living because most freelancers get to work at their own pace, from their choice of location. Being always on the move demands

Best Ultrabooks Under $500 Of 2020

The laptops and ultrabooks have come a long way since the assumption that those that are budget-friendly aren’t good. Google changed this view with their cheap Chromebooks with amazing build

Best Digital Cameras in 2020

Today, almost any camera except those found on smartphones and tablets is a digital camera. The basic models of these cameras are compact and usually easily portable. They operate with

Leave a Reply