La mise à jour de mai du Samsung Galaxy S10 déploie le mode nuit et la mise au point en direct


La mise à jour de mai du Samsung Galaxy S10 déploie le mode nuit et la mise au point en direct

Les téléphones Samsung Galaxy S10 s'améliorent à chaque nouvelle mise à jour. La société a été très occupée à publier de nouvelles mises à jour logicielles. La dernière mise à jour de mai devrait apporter un meilleur mode nuit à tous les téléphones Galaxy S10. En théorie, on pourra prendre de meilleures photos même dans des conditions de faible éclairage ou sans lumière, tout comme le fonctionnement des téléphones Google Pixel.

La mise à jour du mode nuit n'est pas entièrement nouvelle, car elle a été déployée précédemment dans la mise à jour d'avril. Cependant, il était limité à l'application de caméra standard et présentait certaines limitations. Les utilisateurs ont pu prendre des photos uniquement en utilisant l'objectif standard alors que cette nouvelle mise à jour permettra enfin à tout le monde de le capturer à l'aide de l'objectif ultra grand angle.

Les fabricants de logiciels et ceux qui fabriquent les appareils photo des smartphones doivent réfléchir à des problèmes pratiques lorsqu'ils traitent avec des objectifs différents. La quantité de lumière autorisée par l'objectif grand angle est généralement plus grande et il est assez difficile de prendre les meilleures photos en mode nuit. Mais nous supposons que la mise à jour du logiciel devrait le rendre meilleur que ce qu'il est actuellement et également amélioré ce que la mise à jour d'avril a fait pour l'application de caméra de stock.

Samsung Galaxy S10 et les téléphones Galaxy S10 + prendront également en charge la fonction Live Focus dans le cadre de la mise à jour de mai. La fonction de mise au point en direct a été déployée à la fois sur l'objectif ultra grand angle et l'objectif standard.

Mode sombre du Galaxy S10

Sur la base des informations reçues, Samsung déploiera la mise à jour pour tous les modèles, y compris S10, S10e et S10 plus. Il sera intégré au correctif de sécurité de mai 2019, qui comprend également une série de correctifs de sécurité pour les téléphones. Certains utilisateurs avaient signalé que le téléphone ne fonctionnait pas correctement et comme prévu, c'est pourquoi le correctif de mai a été un peu reporté, pour inclure les solutions permettant de résoudre ces problèmes. Il semble que l'entreprise soit maintenant prête à le déployer à tous les utilisateurs dans différentes régions.

Un simple journal a été fourni qui répertorie les modifications apportées à la caméra ainsi que les correctifs de sécurité nécessaires pour rendre votre Galaxy S10 plus sûr. Samsung doit également se concentrer à la fois sur la variante Exynos du téléphone et sur celles qui fonctionnent. Qualcomm Muflier. À mesure que de nouveaux problèmes surviennent en fonction du processeur utilisé dans le téléphone, l'entreprise doit déployer plusieurs correctifs qui fonctionnent et aident les utilisateurs à vivre une expérience transparente et passionnante.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy S10 ‘May’ Update Rolls out Night Mode and Live Focus

The Samsung Galaxy S10 phones are getting better with each new update. The company has been quite busy releasing new software updates. The latest May update is expected to bring better Night Mode to all Galaxy S10 phones. In theory, one will be able to take better photographs even in dim lit or no-light conditions just like how Google Pixel Phones work.

The Night Mode update is not an entirely new one as it was rolled out previously in the April update. However, it was limited to the stock camera app and had some limitations. Users were able to take photos only using the standard lens whereas this new update will finally allow everyone to capture it using the ultra-wide-angle lens.

Software manufacturers and those who make the smartphone cameras do have to think about practical problems when they deal with different lenses. The amount of light the wide-angle lens would allow is usually on the larger side and taking the best photographs in night mode is quite difficult. But we presume the software update should make it better than how it is right now and also improved on what the April update did for the stock camera app.

Samsung Galaxy S10 and Galaxy S10+ phones will also support Live Focus feature as part of the May update. The Live Focus feature has been rolled out to both the ultra-wide-angle lens and the standard lens.

Galaxy S10 Dark Mode

Based on the information received, Samsung will roll out the update for all the models including S10, S10e and S10 plus. It will be bundled within the May 2019 security patch which also includes a slew of security fixes for the phones. Some users had reported that the phone does not function properly and as intended which is why the May patch was postponed a bit, to include the solutions to address these issues. It looks like the company is now ready to roll it out to all users in different regions.

A simple log has been provided which lists the changes made to the camera as well as the security patches required to make your Galaxy S10 safer. Samsung also has to focus on both the Exynos variant of the phone and the ones that are running on Qualcomm Snapdragon. As new issues arise based on the processor being used in the phone, the company has to roll out multiple patches that work and help users get a seamless and exciting experience.

More on this topic

Leave a Reply

Kodi
Everything you need to know about Kodi
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...