Advertisment

Samsung Galaxy S10 peut avoir des améliorations significatives


Samsung Galaxy S10 peut avoir des améliorations significatives

La machine à rumeurs fonctionne à toute vitesse comme neuve et ancienne Fils de discussion Samsung Galaxy 10 couvrent plusieurs fils de discussion du forum. Ci-dessous, vous trouverez les rumeurs et informations les plus chaudes actuellement disponibles.

Prise en charge 5G `` confirmée '' par code

Un fil récent sur le forum des développeurs XDA spécule que la 5G sera disponible sur au moins un appareil prévu, renforçant encore les rumeurs précédentes.

Il semble que Samsung envisage au moins quatre variantes principales de son appareil phare. L'appareil porte le nom de code `` au-delà '', car Samsung s'efforce de le garder secret. L'analyse du code a révélé l'existence d'au-delà de 0 (une alternative moins chère et un concurrent direct de l'iPhone XR), au-delà de 1 (considéré comme la version régulière), au-delà de 2 (très probablement un appareil `` Plus '' plus high-tech ) et enfin au-delà de 2 5G. Des rumeurs précédentes laissaient déjà entendre que Samsung prévoyait de sortir un terminal 5G cette année.

Des variantes Q ont également été trouvées, laissant entendre que Samsung prévoit d'inclure des processeurs Qualcomm dans certaines versions des appareils. Les puces Exynos et Qualcomm qui prennent en charge la 5G ont déjà été montrées, et les puces varieront certainement en fonction de la région d'expédition cible, ce qui signifie que les États-Unis sont presque sûrs d'obtenir la variante Qualcomm.

L'accent semble être mis sur la sortie d'appareils 5G dans les pays qui disposent déjà d'une infrastructure 5G bien développée, ou ils le feront d'ici la fin de l'année. Alors que la plupart des opérateurs veulent sauter dans le train 5G, les coûts sont importants. Et si vous n'avez pas de réseau 5G, acheter un appareil 5G n'est pas vraiment utile, car les performances sur la 4G sont les mêmes. Cela peut signifier que le premier lot 5G sera limité, car Samsung tentera de vérifier la demande avant de s'engager dans la production de masse.

Une refonte complète

Outre l'appareil photo amélioré, qui était impressionnant et capture des images incroyables, rien ne permet au S9 de se démarquer comme une mise à jour incrémentielle. Cela peut avoir affecté les ventes de l'appareil, car la plupart des fans semblent avoir pensé que la mise à jour était terne. La version Plus était puissante en elle-même, mais la réalisation a été difficile et avec une équipe de trois iPhones récemment lancée, elle ne fera que devenir plus difficile.

La taille de l'écran compte

Les fuites les plus chaudes autour des formulaires suggèrent que la nouvelle ligne offrira trois choix de tailles différentes, la suppression complète des lunettes et un rapport 19: 9 intéressant qui fait passer la résolution jusqu'à 1440 x 3040. Lors d'un événement précédent, le PDG de Samsung, DJ Koh, a a également mentionné que les appareils auront une conception visuelle améliorée et de nouveaux choix de couleurs.

Une photo d'un prétendu prototype circule, montrant un appareil presque sans lunette, grâce à un écran incurvé amélioré. La caméra frontale est également absente, ce qui laisse entrevoir la possibilité d'une caméra cachée qui sortira de l'appareil. Les boutons d'alimentation et de volume habituels restent, et à la grande déception de certains fans, le bouton Bixby est toujours là. L'image a déjà été contestée par une source réputée, les détails restent donc controversés.

Sécurité accrue

Alors que le scanner biométrique était impressionnant, il ne pouvait pas rivaliser avec le Face ID d'Apple, donc la sécurité recevra sûrement une nouvelle mise à jour. L'une des rumeurs les plus populaires suggère l'inclusion d'un scanner d'empreintes digitales à l'écran, ce qui pourrait améliorer à la fois la sécurité et la commodité d'utilisation.

Certaines sources affirment que l'appareil utilisera le scanner à ultrasons de troisième génération de Qualcomm, ce qui le rendra compétitif avec des appareils similaires tels que le Vivo Nex. Le modèle d'entrée de gamme aura toujours un scanner optique, mais la précision sera améliorée.

D'autres sources affirment que le smartphone est susceptible d'abandonner le scanner d'iris pas très réussi en échange d'un meilleur scanner 3D.

En utilisant une technologie de pointe, Samsung pourrait même intégrer les haut-parleurs et l'écouteur directement dans l'écran, ce qui constituerait un point de repère pour la série et un avantage significatif sur ses concurrents.

Jolies images

Les analystes pensent déjà qu'un appareil photo à triple objectif fera son apparition, combinant des capteurs 12MP, 13MP et 16MP afin de défier Huawei. Semblable à l'iPhone XR, l'appareil d'entrée de gamme ne comportera qu'un seul appareil photo, mais une amélioration du capteur S9 devrait être plus que suffisante pour l'utilisateur occasionnel.

Apportez la puissance

Il est rapporté qu'au moins certaines versions utiliseront le nouveau processeur Snapdragon 855 développé par Qualcomm. Utilisant un chipset 7 nm, le processeur est plus efficace et plus puissant que l'itération précédente. Cela signifie que le S10 pourrait dépasser de nombreux smartphones 2018 dès le départ.

En ce qui concerne la mémoire, Samsung a déjà annoncé une puce de 8 Go de RAM qui est jusqu'à 1, 5 fois plus rapide que les mémoires actuellement disponibles sur le marché tout en maintenant une faible consommation d'énergie.

Nouveau nom

Le la marque peut changer un peu, comme la rumeur veut que la nouvelle génération s'appellera Galaxy X au lieu de Galaxy 10. Les chances sont minces mais Koh a précédemment déclaré qu'ils pourraient réviser la politique de dénomination à un moment donné.

Plus de jus

Une meilleure durée de vie de la batterie est également en discussion alors que Samsung travaille sur des prototypes de batteries qui pourraient avoir une capacité améliorée et des taux de charge plus rapides. Ils travaillent sur une batterie en forme de L qui peut améliorer la capacité sans sacrifier les états, mais c'est tout ce que nous savons à ce stade.

La ligne de fond

Si même la moitié des rumeurs est vraie, les nouvelles gammes Galaxy visent à reprendre la couronne phare des autres fabricants. Mais jusqu'à ce que l'annonce officielle arrive, nous ne pouvons travailler qu'avec des spéculations. Le dévoilement officiel est prévu pour janvier ou février 2018.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy S10 May Have Significant Improvements

The rumor machine is working at full speed as new and old Samsung Galaxy 10 discussion threads are spanning several forum threads. Bellow, you will find the hottest rumors and information currently available.

5G support ‘’confirmed’’ by code

A recent thread on the XDA developer forum speculates that 5G will be available on at least one planned device, further reinforcing previous rumors.

It seems that Samsung is planning at least four main variations of its flagship device.  The device is codenamed ‘’beyond’’, as Samsung struggles to keep it as secret.  Analysis of code has revealed the existence of beyond 0(a cheaper alternative and a direct competitor to iPhone XR), beyond 1 (thought to be the regular version), beyond 2 (most likely a more hi-tech ‘’Plus ‘’ device) and finally beyond 2 5G.  Previous rumors already hinted that Samsung plans to release a 5G terminal this year.

Q-variants have also been found, hinting that Samsung plans to include Qualcomm processors in some version of the devices. Both Exynos and Qualcomm chips that support 5G have been previously shown, and the chips will certainly vary according to the target shipping region, which means that the US is almost sure to get the Qualcomm variant.

The focus seems to be the release of 5G devices in countries that already have a well-developed 5G infrastructure, or they will one by the end of the year. While most operators want to jump on the 5G train, the costs are sizeable. And if you do not have a 5G network, buying a 5G device is not really useful, since performance on 4G is the same. This may mean that the first 5G batch will be limited, as Samsung will try to check the demand before committing to mass production.

A complete overhaul

Besides the improved camera, which was impressive and captures amazing pictures, there is nothing that makes the S9 stand out as more than an incremental update. This may have affected the sales of the device as most fans seem to have thought the update to be lackluster.  The Plus version was powerful on its own, but the completion was tough and with a team of three iPhones recently launched it will only get tougher.

Screen size matters

The hottest leaks around the forms suggest that the new line will offer three different size choices, the complete removal of bezels and an interesting 19:9 ratio which bumps the resolution up to 1440 x 3040. At a previous event, Samsung CEO DJ Koh has also mentioned that the devices will have an improved visual design and new color choices.

A photo of a supposed prototype has been circulating, showing a device with almost no bezels, thanks to an improved curved screen. The front camera is also missing, which hints to the possibility of a hidden camera that will come out of the device.  The usual power and volume buttons remain, and to the great disappointment of some fans, the Bixby button is still there. The image has already been contested by a reputable source, so the details remain controversial.

Increased security

While the biometric scanner was impressive, it could not compete with Apple’s Face ID, so security will surely receive a new update. One of the most popular rumors suggests the inclusion of an on-screen fingerprint scanner, which may boost both the security and the convenience of use.

Some sources claim that the device will use the third generation ultrasonic scanner from Qualcomm, making the device competitive with similar devices like the Vivo Nex. The entry-level model will still have an optical scanner, but the accuracy will be improved.

Other sources argue that the smartphone is likely to ditch the not very successful iris scanner in exchange for a better 3D scanner.

Using advanced technology, Samsung may even integrate the speakers and earpiece directly into the screen, which would be a landmark for the series and a significant edge over competitors.

Pretty pictures

Analysts already think that a triple-lens camera will make an appearance, combining a 12MP, 13MP, and 16MP sensors in order to challenge Huawei. Similar to the iPhone XR, the entry-level device will only feature one camera, but an improvement of the S9 sensor should be more than enough for the casual user.

Samsung Galaxy S10 May Have Significant Improvements 1

Bring the power

It is reported that at least some versions will use the new Snapdragon 855 processor developed by Qualcomm. Using a 7nm chipset, the processor is more efficient and powerful than the previous iteration.  This means that the S10 could overtake many 2018 smartphones right of the bat.

When it comes to memory, Samsung has already announced an 8GB RAM chip that is up to 1, 5 times faster than the memories currently available on the market while keeping energy consumption low.

New name

The brand may change a little, as is rumored that the new generation will be called Galaxy X instead of Galaxy 10. The chances are slim but Koh has previously declared that they may revise the naming policy at some point.

More juice

Better battery life is also in the talks as Samsung is working on prototype batteries that may have an improved capacity and faster charging rates. They are working on an L-shaped battery that may improve the capacity without sacrificing states, but that is all we know at this point.

The bottom line

If even half of the rumors be true, the new Galaxy lines aim to retake the flagship crown from the other manufacturers.  But until the official announcement comes we can only work with speculations. The official unveiling is planned for January or February 2018.

More on this topic

Leave a Reply

Helio P90 Chip
Helio P90 Chip From Mediatek To Empower Mid-Range Devices
Samsung Galaxy M20 Back Panel
Samsung Galaxy M20: Leaked Images of Case Ahead of Launch in India
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture 8
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release 10
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

How to fix iPhone not ringing problem
How To Fix An iPhone That Won’t Ring

Do you miss lots of phone calls because your iPhone won’t...

Wi-Fi Won't Turn on (Android /Samsung) - How To Fix It 12
Wi-Fi Won’t Turn on (Android /Samsung) – How To Fix It

In this article, we will discuss the steps to fix Samsung /Android Wi-Fi stuck on turning on or simply won’t turn on....