Advertisment

Samsung Galaxy S10 Lite sera lancé dans les prochains jours


Samsung Galaxy S10 Lite sera lancé dans les prochains jours

La nouvelle que Samsung prévoyait de publier la version légèrement édulcorée de ses modèles phares dans les séries Galaxy S et Galaxy Note existe depuis un certain temps. Les derniers rapports indiquent que le Samsung Galaxy S10 Lite pourrait être sur le marché avant la fin de l'année, qui ne reste plus que 10 à 12 jours. Le site allemand WinFuture a même révélé presque toutes les spécifications clés du nouveau téléphone de Samsung.

Écran plus grand que le Samsung Galaxy S10e

Samsung a ajouté un troisième modèle de ses smartphones phares essayer de cibler les acheteurs qui considèrent que les prix de plus de 1,000 $ sont inabordables. Donc, vous avez le Samsung Galaxy S10e, qui dispose d'un écran de 5.8 pouces. Le Samsung Galaxy S10 Lite devrait avoir un écran super AMOLED de 6.7 pouces. Avec un rapport hauteur / largeur de 19.5: 9, la résolution de l'écran Full HD + est susceptible d'être de 2400 × 1080 pixels.

Le rapport en provenance d'Europe indique que le processeur à installer sur ce smartphone Samsung Galaxy S10 Lite sera le Qualcomm Snapdragon 855SoC. La prise en charge de la RAM sera de 8 Go et le stockage interne de 128 Go avec la prise en charge d'une carte microSD pour augmenter le stockage jusqu'à 1 To. Le système d'exploitation Android 10 avec un skin One UI2.0 sera le système d'exploitation.

Triple caméra installée à l'arrière avec un capteur 48MP comme tireur principal, ainsi qu'une caméra grand angle 12MP et un capteur de profondeur 5MP. Le tireur principal sera doté de la technologie tilt-OIS, qui est destinée à aider à stabiliser l'image même si l'appareil photo devait trembler un peu. La caméra frontale pour les selfies est probablement un jeu de tir 32MP.

Samsung Galaxy S10 Lite

Batterie puissante de 4,500 mAh prévue

La rapport de presse donnant ces détails mentionne que le Samsung Galaxy S10 Lite sera équipé d'une batterie de 4,500 mAh prenant en charge une charge rapide de 45 W. Le téléphone sera disponible sur le marché en trois couleurs, à savoir le noir, le blanc et le bleu.

Le prix prévisionnel de ce nouveau téléphone est de 679 €. Fait intéressant, le Samsung Galaxy S10e se vend en Europe pour 749 €. La réaction à cette anomalie de prix sur le marché reste à voir puisque le Samsung Galaxy S10 Lite devrait avoir de meilleures spécifications que le Galaxy S10e.

Vous n'aurez peut-être pas à attendre longtemps pour le savoir. Il y a des informations selon lesquelles le Samsung Galaxy Note 10 Lite est également en préparation et peut-être annoncé bientôt.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S10 Lite to be Launched in the Next Few Days

The news that Samsung has been planning to release the slightly watered-down version of its flagship models in both the Galaxy S series and the Galaxy Note series has been around for some time. The latest reports say that the Samsung Galaxy S10 Lite could be in the market before the year is over, which has just 10 -12 days left. The German site WinFuture has even revealed almost all the key specifications of the new phone from Samsung.

Larger Display than the Samsung Galaxy S10e

Samsung has added a third model of its flagship smartphones trying to target buyers who consider the $1,000+ prices unaffordable. So, you have the Samsung Galaxy S10e, which has a 5.8-inch display. The Samsung Galaxy S10 Lite is expected to have a 6.7-inch super AMOLED display. With an aspect ratio of 19.5:9, the Full HD+ screen resolution is likely to be 2400×1080 pixels.

The report coming in from Europe indicates that the processor to be fitted on this Samsung Galaxy S10 Lite smartphone will be the Qualcomm Snapdragon 855SoC. The RAM support will be 8GB and the internal storage will be 128GB with support for a microSD card to increase the storage up to 1TB. Android 10 OS with One UI2.0 skin will be the operating system.

Triple camera set up in the rear with a 48MP sensor as the primary shooter is being predicted along with a 12MP wide-angle camera and a 5MP depth sensor. The primary shooter will come with tilt-OIS technology, which is meant to help with stabilizing the image even if the camera were to shake a bit.  The front camera for selfies is likely to be a 32MP shooter.

Samsung Galaxy S10 Lite

Powerful 4,500mAh Battery Predicted

The news report giving these details mentions that the Samsung Galaxy S10 Lite will be fitted with a 4,500mAh battery that has support for45W fast charging. There are three colors in which the phone will be made available in the market, namely, black, white and blue.

The projected price of this new phone is €679. Interestingly, the Samsung Galaxy S10e sells in Europe for €749. The reaction to this price anomaly in the market remains to be seen since the Samsung Galaxy S10 Lite is predicted to have better specifications than the Galaxy S10e.

You may not have to wait for long to know. There is information that the Samsung Galaxy Note 10 Lite too is in the works and maybe announced soon.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor
Samsung Galaxy S20 Plus Renders
Samsung Galaxy S20 Ultra – Fresh Renders Show 100X Zoom Camera
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro will Sport Dual Selfie Cameras, Reveals Leaked Render
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets

Buying a tablet can get a bit tricky if you don’t...