Advertisment

Samsung Galaxy S10 Line Around the Corner - Conception révélée par Google Pixel 3


Samsung Galaxy S10 Line Around the Corner - Conception révélée par Google Pixel 3

Aujourd'hui, nous aimerions parler de toutes les nouvelles les plus récentes provenant de Samsung au cours des deux derniers jours. Oui, nous sommes conscients que certains d'entre vous connaissent peut-être déjà certaines de ces informations, mais vous pourriez néanmoins trouver quelque chose qui vous surprendra. Étant donné que Samsung est une entreprise technologique géante connue dans le monde entier pour ses smartphones de qualité, il est naturel qu'elle soit sous les feux de la rampe en ce qui concerne l'actualité de ses smartphones récents. Aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur les trois nouveaux modèles Galaxy S10, le design du Pixel 3 qui vient d'être dévoilé.

Ligne Samsung Galaxy S10

Quand les gens pensent à la ligne S10, ils s'attendent à ce que la société sud-coréenne suive les tendances déjà existantes que nous avons vues avec les modèles précédents, tels que le S9 ou le S8. Cependant, il semble que nous devrons peut-être jeter ce que nous pensions être la vraie affaire en faveur de ce que Samsung a vraiment en réserve pour leurs nouveaux modèles. Nous aurons un troisième modèle de S10, pas seulement deux comme nous nous y habituions auparavant. Nous savons maintenant qu'en dehors de la S10 et S10 Plus, nous aurons également un troisième modèle dont nous ne savons pas grand-chose à ce stade.

Conception de Google Pixel 3

Google a essayé de garder les choses sous surveillance en ce qui concerne les nouvelles relatives à leur dernier smartphone, mais il semble que certaines choses se soient échappées sans leur avis. Une telle chose a conduit Internet à enfin mettre la main sur certains rendus du smartphone qui semblent si réalistes qu'ils pourraient rivaliser avec les images de l'appareil réel. Tout cela s'est produit depuis que la société de technologie a laissé des rendus pour le Pixel 2 sur son site Web et que le filigrane sur eux correspondait au filigrane sur certains rendus récents de Pixel 3, ce qui leur a finalement donné la validité dont ils avaient besoin.

La plupart des utilisateurs sont plus que ravis de voir que Google envisage de Pixel 3 XL passe à un écran de 6.2 pouces. Bien sûr, d'autres pourraient ne pas être aussi heureux, car un téléphone plus gros n'implique pas vraiment qu'il s'agit d'un meilleur téléphone. Quoi qu'il en soit, les deux smartphones seront disponibles dans des tailles incroyablement similaires à celles de leurs prédécesseurs. Tout cela sera fait en raison des plus petites lunettes qui peuvent être trouvé sur la gamme Pixel 3, en les rendant plus petits car l'utilisateur dispose désormais d'un écran plus grand.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S10 Line Around the Corner – Google Pixel 3 Revealed Design

Today we would like to talk about all of the most recent news coming from Samsung in the past couple of days. Yes, we are aware that some of you might already know some of these pieces of information, but you might find something that will surprise nevertheless. Since Samsung is a giant tech company known worldwide for its quality smartphones, it is only natural that they are in the limelight when it comes to news about their recent smartphones. Today we will be focusing on the three new Galaxy S10 models, the Pixel 3 design which was just revealed.

Samsung Galaxy S10 Line

When people think of the S10 line, they expect the South Korean company to follow already existing trends that we have seen with past models, such as the S9 or the S8. However, it looks like we might have to throw away what we thought was the real deal in favor of what Samsung really has in store for their new models. We will have a third model of the S10, not just two as we previously got used to. We now know that apart from the S10 and S10 Plus we will also have a third model that we do not know that much about at this point.

Google Pixel 3 Design

Google tried to keep things under a tight leash when it comes to news relating to their latest smartphone, but it looks like some things have escaped without their notice. One such thing led the internet to finally have their hands on some renders of the smartphone that looks so realistic they might rival the images of the actual device. This all happened since the tech company left some renders for the Pixel 2 on their website and the watermark on them matched the watermark on some recent Pixel 3 renders, which ultimately gave them the validity they needed.

Most users are more than excited to see that Google is planning on having the Pixel 3 XL jump to a screen of 6.2-inches. Of course, others might not be so happy since a bigger phone does not really imply that it is a better phone. Regardless, the two smartphones will come in sizes that are incredibly similar to those of their predecessors. This will all be done due to the smaller bezels which can be found on the Pixel 3 line up, by making them smaller as the user now has a bigger screen.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

How to fix a frozen Galaxy Note 9

Sometimes even the best phones can freeze and completely stop responding....

How To Fix Apps Freezing And Crashing On iPhone

You opened an app on your iPhone and it just crashed?...