Advertisment

Samsung Galaxy S10 fuit avec un lecteur d'empreintes digitales unique


Samsung Galaxy S10 fuit avec un lecteur d'empreintes digitales unique

Les gens sont plus qu'heureux de voir toutes les informations récentes concernant l'un des plus grands smartphones à venir de Samsung, à savoir le Samsung Galaxy Note 9 et Samsung Galaxy S10. Aujourd'hui, nous concentrerons notre attention sur le capteur d'empreintes digitales intégré à l'écran tant attendu dont les gens ne cessent de parler pour le S10. Nous avons enfin quelque chose d'officiel.

Fuite de brevet Samsung

Le lecteur d'empreintes digitales sous l'écran a été divulgué dans ce qui semble être un document officiel de la société sud-coréenne. Nous allons certainement le voir avec le S10, mais nous ne pensons pas que nous allons l'utiliser avec le Note 9. La date de sortie de la note 9 est à quelques mois seulement, ce qui signifie que le smartphone est déjà terminé et c'est maintenant va entrer dans la ligne de production. Depuis le Galaxy S10 arrivera en février de l'année prochaine, il est plus probable que les fabricants avec lesquels Samsung collabore auront le temps d'intégrer cette technologie pour la ligne de production.

Maintenant, une fuite de brevet a récemment fait surface en ligne. Il indique que le lecteur d'empreintes digitales sera placé à l'avant du téléphone, légèrement sous la vitre de l'écran. Ce scanner utilisera un bouton physique qui se trouve un peu sous l'écran de l'appareil.

Cela permettrait un écran Infinity encore plus grand. Le rapport écran / corps sera encore plus grand qu'il ne l'était avec les modèles précédents. Nous parlons d'un ratio écran / corps de 90%. Étant donné que Samsung a décidé de combiner les modes de boutons physiques et virtuels, cela suggère que les utilisations de ces boutons varieront probablement. Ils seront probablement utilisés comme boutons multi-tâches ou même bascules de volume. Lorsque ces boutons ne sont pas utilisés, ils se fondent simplement dans l'écran et deviennent invisibles, ce qui crée encore plus d'espace sur l'écran.

Le fonctionnement du capteur d'empreintes digitales sous l'écran ne nous est pas encore clair. Ce que nous savons, c'est que Samsung va renoncer à inclure le capteur d'empreintes digitales sous l'écran pour le Note 9 en août et le conserver pour le S10, comme nous l'avons brièvement mentionné précédemment.

Enfin, la caméra frontale utilisera au maximum la technologie d'intégration d'écran. Cela permettra de couvrir une partie de la caméra qui correspond à plus d'espace d'écran pour votre affichage, pour que vous puissiez l'utiliser à votre guise.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy S10 Leaks with a Unique Fingerprint Reader

People are more than excited to see all of the recent pieces of information surrounding one of Samsung’s biggest upcoming smartphones, namely Samsung Galaxy Note 9 and Samsung Galaxy S10. Today we will be focusing our attention on the long-awaited in-screen fingerprint sensor that people have continuously been talking about for the S10. We finally have something official.

Samsung patent leak

The under-screen fingerprint reader has been leaked in what looks to be an official document for the South Korean company. We are certainly going to see it with the S10, but we do not think that we will use it with the Note 9. The release date for the note 9 is just months away which meant that the smartphone has already been finished and that is now going to enter the production line. Since the Galaxy S10 is going to come in February of next year, it is more likely that the manufacturers that Samsung is collaborating with will have the time to embed this technology for the production line.

Now, a patent leak has recently surfaced online. It states that the fingerprint scanner will be placed on the front end of the phone, slightly under the display glass. This scanner unit will be using a physical button that it’s a bit under the screen of the device.

This would allow for an even bigger Infinity Display. The screen to body ratio is going to be even bigger than it was with previous models. We are talking about a 90 percent screen to body ratio. Since Samsung has decided to combine the physical and virtual button modes, this suggests that the uses for these buttons will likely vary. They will probably be used as multi-tasking buttons or even volume rockers. When these buttons are not used, they will just blend in with the screen and become invisible, making for even more screen space.

The workings of the under-screen fingerprint sensor are not yet clear to us. What we do know is that Samsung is going to forgo including the under-screen fingerprint sensor for the Note 9 this August and save it for the S10, as we briefly mentioned before.

Last but not least, the front-facing camera is going to use the screen integration tech to the fullest. This will allow a part of the camera to be covered which correlated to more screen space for your display, for you to use it at your leisure.

More on this topic

Leave a Reply

OnePlus
A Mystery Product from OnePlus to be Unveiled in CES2020; Could it be OnePlus 8 Lite?
Kirin 1020 soc
Huawei to Unveil Kirin 1020SoC With Superior Performance to Kirin 990
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Japan Display
Apple’s Display Panel Supplier Japan Display Might be Taken Over by Ichigo Asset Management
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...