Advertisment

Samsung Galaxy S10: écran Infinity et configuration à trois caméras


Samsung Galaxy S10: écran Infinity et configuration à trois caméras

Samsung Galaxy S10: La série Samsung Galaxy fêtera ses dix ans d'existence sur le marché des smartphones en 2019. Pour commémorer cet événement, le géant sud-coréen de la technologie lancera un téléphone phare unique, le Galaxy S10. Même s'il peut sembler tôt pour discuter de l'appareil S10, de nombreuses rumeurs ont émergé en ligne à ce sujet. Voici tout ce que nous savons sur le smartphone Galaxy anniversaire de Samsung, selon les dernières fuites du Samsung Galaxy S10.

Même si la presse se concentre désormais sur le prochain Samsung Galaxy F, le premier smartphone pliable de la société sud-coréenne, des fuites de Samsung Galaxy S10 font également leur apparition sur les réseaux sociaux, ce qui, honnêtement, excite tous les passionnés de Galaxy.

Quatre types d'écran Infinity présentés par Samsung

Lors de la récente réunion des développeurs de Samsung, le géant de la technologie du Sud-Coran a présenté ses derniers types d'affichage Infinity. Nous avons donc un écran Infinity-O (montrant un trou pour la caméra frontale), Infinity-U (avec une forme en U au lieu d'une encoche), Infinity-V (présentant une encoche en V) et New Infinity qui est un panneau pratiquement sans lunette.

Quant à la fuite qui Le S10 aurait une caméra sous l'écran, «La technologie de la caméra cachée sous l'écran est immature et il n'y a pas assez de lumière pour atteindre la caméra à travers l'écran. Les photos prises par l'appareil photo actuel sont très floues. Cette technologie ne sera réalisée qu'en 2020 », a expliqué Evan Blass.

Selon certaines fuites du Samsung Galaxy S10, l'appareil anniversaire pourrait sortir avec un écran Infinity-O.

Le Galaxy S10 sortirait-il avec un trou au lieu d'une encoche?

Selon certaines rumeurs récentes, le smartphone anniversaire Samsung Galaxy S10 serait lancé avec un trou pour la caméra selfies au lieu de l'encoche commune. Cependant, il n'y a rien de sûr à propos de cette rumeur, car Android Authority a rapporté que la conception Infinity-O serait mise en œuvre sur l'appareil S10 à petit budget, le soi-disant Samsung Galaxy S10 Lite.

Par conséquent, le Galaxy S10 et l'appareil S10 Plus ordinaires pourraient être lancés avec l'écran New Infinity qui présente des bords très fins et sans encoche, ce qui plaira plus aux fans de la société sud-coréenne que les autres conceptions d'écran.

Le Samsung Galaxy S10 aurait une configuration à trois caméras

Le Galaxy S10 pourrait être lancé avec une configuration à trois caméras sur son dos, à l'instar de certains autres grands fabricants de l'industrie des smartphones, comme Huawei. Cependant, Samsung n'est pas un nouveau venu en proposant trois caméras sur un appareil, car le A7 2018 récemment publié est sorti avec une telle fonctionnalité.

Sous le capot Spécifications du futur Samsung Galaxy S10

Samsung n'a rien révélé sur le contenu du produit phare S10 de l'année prochaine. Cependant, les dernières fuites du Samsung Galaxy S10 ont parlé de la mise en œuvre du chipset Qualcomm Snapdragon 855 de nouvelle génération, qui serait compatible avec la 5G.

D'ailleurs, le futur Galaxy S10, le smartphone anniversaire de Samsung, sortira en plusieurs variantes, dont deux avec respectivement 6 Go de RAM et 8 Go de RAM. Quant à la mémoire interne, les appareils sortiraient avec au moins 128 Go d'espace de stockage, extensible via des cartes microSD.

En outre, le Samsung Galaxy S10 Lite mentionné précédemment disposerait de 4 Go de RAM et de 64 Go de stockage interne, selon l'autorité Android.

Rumeurs alternatives sur le Samsung Galaxy S10

Pour le moment, il n'est pas possible de savoir avec certitude quelles rumeurs sont correctes et lesquelles ne le sont pas. De nombreux fuyards sont sortis sur Twitter en publiant leurs «informations privilégiées» concernant le produit phare de l'anniversaire de Samsung, le Galaxy S10.

Par exemple, Ben Geskin a signalé que S10 sortirait avec un «écran plat Infinity-O, double caméra, capteur d'empreintes digitales monté sur le côté, 4 + 64 Go / 6 + 64 Go / 6 + 128 Go, Snapdragon 845 ou 855».

Outre la déclaration de Ben Geskin, Evan Blass, un autre fuiteur renommé, a rapporté que le Samsung Galaxy S10 se vanterait d'une «découpe de caméra selfie de style perforateur (sonne comme l'écran Infinity-O), d'un capteur d'empreintes digitales intégré à l'écran, de trois caméras arrière. (standard / large / télé) et One UI sur Android 9 Pie. "

Comme nous pouvons le voir, les fuites du Samsung Galaxy S10 sont différentes, selon la personne qui les publie. Cependant, nous avons tendance à faire confiance à Evan Blass qui a réussi à divulguer des informations internes correctes au cours de cette période, notamment des rumeurs concernant des appareils Samsung ou Apple.

Date de sortie du Samsung Galaxy S10

Bien qu'il n'y ait pas de déclaration officielle à cet égard, en prenant le modèle des dernières années, Samsung pourrait présenter le futur appareil Galaxy S10 lors de la conférence MWC 2019 fin février.

Prix ​​Samsung Galaxy S10

Selon certaines fuites du Samsung Galaxy S10, le smartphone phare anniversaire du géant de la technologie sud-coréen sortirait en trois variantes, un Galaxy S10 standard, un Samsung Galaxy S10 Plus et une version Galaxy S10 Lite.

Bien que nous ne sachions rien sur les prix des modèles Galaxy S10 et S10 Plus, les dernières rumeurs disent que le soi-disant modèle Samsung Galaxy S10 Lite sortirait à un prix compris entre 650 $ et 750 $, ce qui signifie que le S10 pourrait avoir un coût de départ plus élevé que le Galaxy S9, le produit phare de Samsung cette année.

Conclusions

Bien que ces fuites de Samsung Galaxy S10 puissent vous exciter, vous devriez prendre tout cela avec un grain de sel car il est trop tôt pour parler du produit phare Samsung Galaxy de l'année prochaine. Cependant, nous pensons qu'il y a quelque chose de juste parmi toutes ces rumeurs.

En bref, le Samsung Galaxy S10 se déploierait en trois variantes, dont un haut de gamme, le S10 Plus, et un appareil économique, le Samsung Galaxy S10 Lite. De plus, nous pensons que l'option S10 plus disposera en effet d'une configuration à trois caméras à l'arrière et d'un écran New Infinity.

En conclusion, 2019 serait une année passionnante pour Samsung puisque la société sud-coréenne lancerait son smartphone de 10 ans, le Galaxy S10.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy S10: Infinity Display and A Triple-Camera Setup

Samsung Galaxy S10: Samsung Galaxy series will celebrate ten years of existence on the smartphone market in 2019. To commemorate this event, the South Korean tech giant will launch a unique Galaxy S10 flagship phone. Even though it might seem early to discuss the S10 device, many rumors emerged online about it. Here’s everything we know about Samsung’s anniversary Galaxy smartphone, according to the latest Samsung Galaxy S10 leaks.

Even though the press is now focused on the upcoming Samsung Galaxy F, the first folding smartphone of the South Korean company, Samsung Galaxy S10 leaks are also emerging on social networks, especially, which, honestly, excites all Galaxy enthusiasts out there.

Four Types of Infinity Display Presented by Samsung

At the recent Samsung devs meeting, the South Koran tech giant presented its latest types of Infinity Display. So, we have an Infinity-O screen (showing a hole for the front camera), Infinity-U (boasting a U-like shape instead of a notch), Infinity-V (presenting a V-like notch), and New Infinity which is a panel with virtually no bezels.

As for the leak that S10 would boast a camera under the screen, “the hidden camera technology under the screen is immature, and there is not enough light to reach the camera through the screen. The photos taken by the current camera are very blurred. This technology will not be realized until 2020,” explained Evan Blass.

According to some Samsung Galaxy S10 leaks, the anniversary device might come out with an Infinity-O display.

Would Galaxy S10 Come Out With a Hole Instead of a Notch?

According to some recent rumors, Samsung Galaxy S10 anniversary smartphone would launch with a hole for the selfies camera instead of the common notch. However, there’s nothing sure about that rumor as Android Authority reported that Infinity-O design would come implemented on the budget S10 device, the so-called Samsung Galaxy S10 Lite.

Therefore, regular Galaxy S10 and the S10 Plus device might launch with the New Infinity display which presents very thin edges and no notch, pleasing the fans of the South Korean company more than the other screen designs.

Samsung Galaxy S10 Would Boast A Triple-Camera Setup

Galaxy S10 might launch with a triple-camera setup on its back, following the example of some other major manufacturers in the smartphone industry, such as Huawei. However, Samsung is not a newcomer in boasting three cameras on a device, as the recently released A7 2018 came out with such a feature.

Under the Hood Specs of the Future Samsung Galaxy S10

Samsung revealed nothing about what’s inside the next year’s S10 flagship. However, the latest Samsung Galaxy S10 leaks talked about the implementation of the next-gen Qualcomm Snapdragon 855 chipset which would come with 5G compatibility.

Besides, the future Galaxy S10, the Samsung’s anniversary smartphone, would come out in several variants, two of them boasting 6 Gb of RAM and 8 Gb of RAM, respectively. As for the internal memory, the devices would come out with at least 128 Gb of storage space, expandable via microSD cards.

Also, the before-mentioned Samsung Galaxy S10 Lite would boast 4 Gb of RAM and 64 Gb of internal storage, according to Android Authority.

Alternative Rumors About Samsung Galaxy S10

At this moment, it’s not possible to know for sure which rumors are correct and which are not. Many leaksters came out on Twitter posting their “inside information” regarding Samsung’s anniversary flagship, Galaxy S10.

For example, Ben Geskin reported that S10 would come out with a “flat Infinity-O display, dual camera, side-mounted fingerprint sensor, 4+64GB / 6+64GB / 6+128GB, Snapdragon 845 or 855.”

Besides the Ben Geskin’s statement, Evan Blass, another renowned leakster, reported that Samsung Galaxy S10 would boast a “punch-hole-style selfie camera cutout (sounds like Infinity-O display), ultrasonic, in-display fingerprint sensor, three rear cameras (standard/wide/tele), and One UI over Android 9 Pie.”

As we can see, the Samsung Galaxy S10 leaks are different, depending on who publishes them. However, we tend to trust Evan Blass who has managed to leak correct inside information during the time, including rumors regarding either Samsung or Apple devices.

Samsung Galaxy S10 Release Date

While there’s no official statement in this regard, taking the last years’ model, Samsung might present the future Galaxy S10 device at the MWC 2019 conference at the end of February.

Samsung Galaxy S10 Prices

According to some Samsung Galaxy S10 leaks, the anniversary flagship smartphone of the South Korean tech giant would come out in three variant, a standard Galaxy S10, a Samsung Galaxy S10 Plus, and a Galaxy S10 Lite version.

While we know nothing about the prices of Galaxy S10 and S10 Plus models, the latest rumors voice that the so-called Samsung Galaxy S10 Lite model would come out at a price between $650 and $750, meaning that S10 might have a higher starting cost than the Galaxy S9, this year’s Samsung’s flagship.

Conclusions

Although these Samsung Galaxy S10 leaks might excite you, you should take all that with a grain of salt as it is too early to talk about the next year’s Samsung Galaxy flagship. However, we believe there’s something right among all those rumors.

In short, Samsung Galaxy S10 would roll out in three variants, including a high-end one, S10 Plus, and a budget device, Samsung Galaxy S10 Lite. Also, we think that the S10 plus option will indeed boast a three-camera setup on its back and a New Infinity display.

In conclusion, 2019 would be an exciting year for Samsung as the South Korean company would launch its 10-year anniversary smartphone, the Galaxy S10.

More on this topic

Leave a Reply

iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best FPS Games For iPhone

FPS means the first-person shooter. This is a type of game...

Top Best Offline iOS Games

Do you play games only for fun or you need a...

best FPS games for Android
Top best FPS games for Android

Gaming has advanced to a whole new level. Awesome FPS games...