Advertisment

Samsung Galaxy S10 Leaks apporte un lecteur d'empreintes digitales intégré à l'écran et un nouvel écran sans lunette


Samsung Galaxy S10 Leaks apporte un lecteur d'empreintes digitales intégré à l'écran et un nouvel écran sans lunette

Selon la source bien connue IceUniverse, avant la fin de 2018, nous verrons apparaître de nouveaux modèles Galaxy sur le marché chinois. Nous venons de découvrir quelle est la probabilité d'un nouveau matériel dans le Galaxy S10.

Que devrions-nous attendre?

Un certain temps s'est écoulé depuis que nous avons eu quelque chose de vraiment nouveau sur le marché. Des fonctionnalités telles que le chargement sans fil, la reconnaissance faciale, les écrans tactiles, la prise d'empreintes digitales ou la reconnaissance gestuelle ont été largement utilisées par tous les fabricants de téléphones.Par conséquent, ceux qui ont une connaissance approfondie du fonctionnement des appareils mobiles n'ont aucune chance d'être vraiment surpris par de petites améliorations. Cependant, un utilisateur de téléphone moyen pourrait les considérer comme un pas de géant dans le domaine de la technologie, ce qui est vraiment passionnant.

Lecteur d'empreintes digitales à l'écran

Sachant cela, Samsung utilisera certainement certaines des fonctionnalités que ses concurrents ont déjà introduites sur leurs appareils. L'un des ajouts possibles à la prochaine Galaxy S10 est un lecteur d'empreintes digitales intégré à l'écran, une technologie qui a été développée et utilisée par les fabricants de téléphones chinois. Cependant, ces smartphones n'ont pas été largement diffusés en Europe et en Amérique du Nord, Samsung a donc la possibilité de présenter cette fonctionnalité sur les marchés occidentaux.

Nouvel écran sans cadre

Il est également suggéré que la société sud-coréenne pourrait décider de réduire davantage les lunettes, les rendant pratiquement invisibles. Le géant de la technologie a refusé de mettre en œuvre une `` encoche '', qui est utilisée par leurs rivaux. Au lieu de cela, Samsung voudra peut-être placer une caméra sous la vitre d'un écran microLED et tous les capteurs sous l'écran. De cette façon, l'entreprise pourra obtenir un écran plein écran sans avoir besoin d'utiliser une encoche. Ceux qui s'intéressent profondément aux smartphones pourraient en savoir quelque chose, car cette technologie a été démontrée par Samsung il y a près d'un an.

Caméra à triple objectif à l'arrière

La société tentera très probablement d'améliorer son appareil photo, qui est l'une des caractéristiques les plus importantes de tous les smartphones modernes et quelque chose qui pourrait leur donner un avantage sur les concurrents du marché. Un appareil photo à triple objectif à l'arrière du nouveau Galaxy S10 va certainement être considéré comme quelque chose de révolutionnaire, donnant à Samsung un avantage sur Huawei et Apple, qui utilisent une technologie similaire.

L'arrivée du Galaxy S10 marquera définitivement un nouveau chapitre dans l'histoire de Samsung. Toutes les améliorations mentionnées sont très susceptibles d'être bien accueillies par les utilisateurs de smartphones, faisant du Galaxy Note 9 le dernier appareil appartenant à la longue lignée de phablets. Il est même possible que Galaxy X arrive en août 2019, prenant le relais de la tache de lancement de Note pendant le MWC.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy S10 Leaks Brings In-Screen Fingerprint Reader and New Bezel-less Display

According to the well-known source IceUniverse, before 2018 ends we will see some new Galaxy models appearing on the Chinese market. We have just found out what is the likelihood of new hardware in the Galaxy S10.

What should we expect?

Some time has passed since we had something really new on the market. Features such as wireless charging, face recognition, touch screens, fingerprinting or gesture recognition have been widely used by all phone makers, therefore those who have a deep knowledge of how mobile devices work have no chance of being really surprised by any small improvements. However, an average phone user might consider them a giant leap forward in the field of technology, something that is truly exciting.

In-screen fingerprint reader

Knowing this, Samsung will definitely use some of the features that their competitors have already introduced on their devices. One of the possible additions to the upcoming Galaxy S10 is an in-screen fingerprint reader, a technology that has been developed and used by phone makers from China. However, these smartphones have not been made widely available in Europe and North America, so Samsung has a chance to present this feature to the western markets.

New bezel-less display

It is also suggested that the South Korean company might decide to further reduce the bezels, making them pretty much invisible. The tech giant has refused to implement a ‘notch’, which is being used by their rivals. Instead, Samsung might want to place a camera under the glass of a display microLED screens and all sensors under the display. This way, the company will be able to achieve a full-faced screen without the need to use a notch. Those with a deep interest in smartphones might know something about it, as this technology was demonstrated by Samsung almost one year ago.

Triple lens camera at the rear

The company will most likely try to improve its camera, which is one of the most important features of all modern smartphones and something that might give them an advantage over the competitors in the market. A triple lens camera at the back of the new Galaxy S10 is definitely going to be seen as something groundbreaking, giving Samsung an advantage over Huawei and Apple, who use similar technology.

The arrival of Galaxy S10 will definitely mark a new chapter in the history of Samsung. All the mentioned improvements are very likely to be well-received by the smartphone users, making Galaxy Note 9 the last device belonging to the long line of phablets. It is even possible that Galaxy X might arrive in August 2019, taking over the launch spot of Note during MWC.

More on this topic

Leave a Reply

Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Sony Xperia 1
Everything we know about Xperia 1
Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Use Cortana on Windows 10

Microsoft’s virtual assistant Cortana looks pretty impressive. It does not sound...

How To Boot Your Computer into Safe Mode In Windows 10

The “Safe mode” is used for the detection and correction of...

How To Configure And Use Battery Saver In Windows 10

“Battery Saver” is a feature in Windows 10 designed to increase the...