Advertisment

Samsung Galaxy S10 Leak dévoile un design innovant et trois configurations de caméra


Samsung Galaxy S10 Leak dévoile un design innovant et trois configurations de caméra

Même si Samsung n'a pas encore lancé le très attendu Galaxy Note 9, le géant de la technologie sud-coréen ne perd pas de temps et ajoute déjà le touche finale au Galaxy S10 de l'année prochaine. La façon dont nous le savons, c'est parce qu'Internet regorge de fuites et de rumeurs sur le Galaxy S10 et qu'une nouvelle fuite provenant de «Mobil-Hended» et de «Phone Designer», qui sont à la fois connus et réputés, nous montre le design innovant que le Samsung Galaxy S10 utilisera.

Conception ennuyeuse

Avant d'entrer dans la nouvelle image divulguée, nous devons mentionner que la plus grande critique de Samsung est qu'il continue à utiliser des conceptions ennuyeuses. Le design que Samsung utilise pour ses smartphones phares Galaxy S et Galaxy Note est resté le même au cours des deux dernières années et les fans de Samsung sont bouleversés, d'autant plus qu'Apple a réinventé la gamme iPhone avec l'iPhone X au look innovant.

Fuite du Samsung Galaxy S10

La première chose qui retient notre attention dans cette nouvelle fuite est le panneau arrière transparent et la configuration à trois caméras. Utiliser un panneau arrière transparent comme celui-ci est une décision plutôt risquée de la part de Samsung, mais nous pensons que cela fonctionnera à la fin parce que les fans de Samsung demandent des modifications de conception depuis si longtemps qu'ils sont prêts à tout accepter. .

Pas de scanner d'empreintes digitales monté à l'arrière

Le Galaxy S9 a été le premier smartphone fabriqué par Samsung à être livré avec un écran Infinity Edge plein écran. Le smartphone devait comporter un capteur d'empreintes digitales installé sous l'écran, mais Samsung a décidé d'équiper le scanner d'empreintes digitales à l'arrière.

La raison pour laquelle Samsung a fait cela est qu'il ne pensait pas que l'installation d'un scanner d'empreintes digitales sous l'écran était suffisamment sécurisée et qu'il ne voulait pas créer de problèmes de sécurité. D'un autre côté, le capteur d'empreintes digitales monté à l'arrière est assez ennuyeux car les gens mettent toujours le doigt sur l'objectif de la caméra par erreur. Heureusement, Samsung a décidé de le supprimer et il fera plus que placez sûrement le capteur d'empreintes digitales sous l'écran.

Configuration à trois caméras

S'il y a une chose que nous savons tous sur les smartphones Samsung, ce doit être le fait qu'ils sont tous centrés sur l'appareil photo. Samsung crée constamment de nouveaux matériels et logiciels pour appareils photo et il semble que le géant de la technologie veuille faire passer les choses au niveau supérieur en équipant le Galaxy S10 d'une configuration à trois caméras.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S10 Leak Unveils Innovative Design and Three Camera Setup

Even though Samsung has yet to launch the highly anticipated Galaxy Note 9, the South Korean tech giant is not wasting any time and it’s already adding the finishing touches to next year’s Galaxy S10. The way we know this is because the internet is buzzing with leaks and rumors about Galaxy S10 and a new leak that comes from “Mobil-Hended” and “Phone Designer” which are both known and reputable leaksters is showing us the innovative design that Samsung Galaxy S10 will use.

Boring Design

Before we get into the new leaked picture, we need to mention that Samsung’s biggest criticism is that it keeps using boring designs. The design that Samsung uses for its flagship Galaxy S and Galaxy Note smartphones has remained the same during this past couple of years and Samsung fans are upset, especially since Apple reinvented the iPhone lineup with the innovative looking iPhone X.

Samsung Galaxy S10 Leak

The first thing that grabs our attention in this new leak is the see-through back panel and three-camera setup. Using a see-through back panel like this is a rather risky move from Samsung’s part, but we think it’s going to work out in the end because Samsung fans have been asking for design changes for such a long time that they are willing to accept anything.

No Rear Mounted Fingerprint Scanner

Galaxy S9 was the first Samsung-made smartphone that shipped with a full-screen Infinity Edge display. The smartphone was expected to feature a fingerprint sensor that is installed beneath the display, but Samsung decided to equip the fingerprint scanner on the rear side.

The reason why Samsung did this is that it didn’t think installing a fingerprint scanner beneath the display is secure enough and it didn’t want to create any security issues. On the other hand, the rear-mounted fingerprint sensor is quite annoying since people always put their finger on the camera lens by mistake. Luckily, Samsung decided to remove it and it will more than surely place the fingerprint sensor beneath the display.

Three Camera Setup

If there’s one thing we all know about Samsung smartphones, then it must be the fact that all of them are camera-centric. Samsung is constantly creating new camera hardware and software and it looks like the tech giant wants to take things to the next level by equipping Galaxy S10 with a three-camera setup.

More on this topic

Leave a Reply

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...