Advertisment

La fuite du Samsung Galaxy S10 montre des problèmes 5G avec le produit Samsung


La fuite du Samsung Galaxy S10 montre des problèmes 5G avec le produit Samsung

Beaucoup de gens sont enthousiasmés par les 10 de Samsungth anniversaire de la franchise Galaxy et il n'est pas étonnant que la société sud-coréenne lancera le Samsung Galaxy S10. Il présentera une refonte radicale, il correspondra à la meilleure fonctionnalité de l'iPhone X, il disposera d'un scanner d'empreintes digitales à l'intérieur de son écran et pourra peut-être également fournir des mises à niveau Android plus rapides.

Bien sûr, toutes ces bonnes nouvelles ne pouvaient pas venir seules. Un site qui s'est avéré toujours fiable, The Bell, est désormais porteur de mauvaises nouvelles. Venant directement du pays d'origine de Samsung, la Corée du Sud, un rapport publié dans The Bell confirme que Samsung ne produira pas en masse les modèles de technologie 5G, au lieu de limiter ces capacités intégrées dans le Galaxy S10, un seul modèle en édition limitée étant en cours de construction.

Selon The Bell, un maximum de 2 millions d'unités seront construites, ce qui est beaucoup moins que ce que nous espérions, étant donné que 40 millions d'appareils Galaxy S10 seront produits en 2019. Le modèle le plus cher, le Galaxy S10 Plus, est attendu coûterait près de 1000 $ et si Samsung décide de créer une variante qui porte la technologie 5G, cela transformerait plus que probablement le téléphone en le plus cher jamais publié par Samsung en production de masse.

Cela aurait bien sûr des conséquences. La technologie 5G commencera à être lancée par les réseaux à partir de la fin de cette année, mais elle ne commencera à se répandre dans le monde que lorsque le Galaxy S10 sera lancé au début de 2019. Cependant, ils commenceront à se développer. rapidement, car les opérateurs de téléphonie mobile commenceront à se battre pour savoir lequel d'entre eux a la meilleure couverture.

Prix ​​Samsung Galaxy S10

Parce que nous prévoyons que le Samsung Galaxy S10 coûtera près de 1000 $, nous espérons l'utiliser pendant plus d'un an, mais si nous décidons d'investir autant dans un téléphone qui n'est pas livré avec la technologie 5G incluse, cela peut être une mauvaise décision. .

En 2013, Samsung a lancé le Galaxy S4 (ou modèle I9500) et il lui manquait - à l'époque - la dernière technologie réseau, la norme LTE-Advanced 4G et quand il est finalement devenu disponible, Samsung a décidé de vendre un autre produit, le Galaxy S4. LTE-A (modèle I9506), dont le prix était plus élevé que ce qui était vendu auparavant. Ceux qui ont réussi à obtenir l'appareil sorti plus tôt n'étaient pas satisfaits.

Nous arrivons donc à la question de savoir pourquoi Samsung ne propose pas déjà la technologie 5G. Le Galaxy S10 et le Galaxy S10 Plus viendra avec des variantes de chipsets qui sont plus que capables de prendre en charge la 5G. La société utilisera sa propre gamme Exynos ainsi que le Snapdragon de Qualcomm pour que le matériel soit là. Certaines voix soupçonnent que Samsung retarde cette mise à niveau car Apple ne pourra pas non plus la fournir. Apple s'appuie fortement sur les modems Intel, ce qui signifie qu'il ne fournira pas encore la technologie 5G.

Le directeur financier de Qualcomm, George Davis, a déclaré que "Apple a l'intention d'utiliser uniquement les modems de nos concurrents plutôt que nos modems dans sa prochaine version iPhone". Il parle d'Intel et grâce à des tests indépendants, il a été révélé que les modems de Qualcomm sont capables d'offrir des performances nettement meilleures concernant la 3G ou 4G du monde réel par rapport à ce qu'Intel doit offrir.

Pourquoi Apple choisirait-il alors quelque chose d'inférieur? Eh bien, la raison est simple. Qualcomm et Apple sont impliqués dans une bataille juridique concernant les litiges de redevances et les violations de brevets. Le procès de longue date et de plus en plus acrimonieux a obligé les deux sociétés à se séparer, au lieu de le résoudre, ce qui a fait perdre à toutes les personnes impliquées, les utilisateurs d'Apple, de Qualcomm et d'iPhone.

Mais Samsung pourrait perdre s'il se concentre uniquement sur ce que fait Apple. On s'attend à ce que ses rivaux Android commencent à utiliser et à fournir la technologie 5G l'année prochaine, ce qui fera Produits Galaxy de Samsung pour rester en arrière. Cela se traduirait par beaucoup de déception, d'autant plus que l'année prochaine, ce sera une fête et lorsque Samsung marquera les 10 ans de la famille Galaxy, vous vous attendez à ce qu'il propose quelque chose d'innovant et de progressif, et non de restreindre un appareil au passé.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S10 Leak Shows 5G Problems with Samsung’s Product

A lot of people are excited about Samsung’s 10th anniversary for the Galaxy franchise and it is no wonder why, as the South Korean company will launch the Samsung Galaxy S10. It will present a radical redesign, it will match the iPhone X’s best feature, it will boast a fingerprint scanner inside its display and maybe it will be able of providing faster Android upgrades as well.

Of course, all these good news couldn’t come alone. A site that has proven to be consistently reliable, The Bell, is now the bearer of bad news. Coming straight from Samsung’s home country of South Korea, a report published in The Bell confirms that Samsung will not mass-produce the 5G technology models, instead of it will limit these capabilities built into the Galaxy S10, only one limited edition model being constructed.

According to The Bell, a maximum of 2 million units will be built, which is a lot less than we hoped for, considering that 40 million Galaxy S10 devices will be produced in 2019. The most expensive model, the Galaxy S10 Plus, is expected to cost close to $1000 and if Samsung decides to make a variant which bears the 5G technology than this would more than likely turn the phone into the most expensive one that Samsung ever released in mass production.

This would have some consequences, of course. The 5G technology will start to be released by networks beginning with the end of this year, but they won’t begin to spread all over the world until the Galaxy S10 will be launched at the beginning of 2019. However, they will start to scale quickly because mobile carriers will begin to battle over which one of them has the best coverage.

Samsung Galaxy S10 Price

Because we expect the Samsung Galaxy S10 to cost almost $1000, we hope to use it for more than one year but if we decide to invest so much into a phone that doesn’t come with the 5G technology included, it may be a poor decision.

Back in 2013, Samsung launched the Galaxy S4 (or model I9500) and it lacked the – at the time – latest network technology, the LTE-Advanced 4G standard and when it finally became available, Samsung decided to sell another product, the Galaxy S4 LTE-A (model I9506), which came at a higher price than what was previously sold. Those that managed to get the device that came out earlier were not satisfied.

So we arrive at the question of why doesn’t Samsung feature the 5G technology already. Both the Galaxy S10 and the Galaxy S10 Plus will come with variants of chipsets which are more than capable of supporting 5G. The company will use its own Exynos range as well as Qualcomm’s Snapdragon so the hardware is there. Some voices suspect that Samsung is delaying this upgrade because Apple won’t be able to provide it either. Apple relies heavily on Intel modems which means that it won’t provide 5G technology yet.

The financial chief of Qualcomm, George Davis, said that ”Apple intends to solely use our competitor’s modems rather than our modems in its next iPhone release”. He is talking about Intel and through independent testing, it was revealed that Qualcomm’s modems are capable of offering a vastly better performance concerning real-world 3G or 4G when compared to what Intel has to deliver.

Why would Apple choose something inferior, then? Well, the reason is simple. Qualcomm and Apple are involved in a legal battle over royalty disputes and patent infringements. The long-running and increasingly acrimonious lawsuit made the two companies to part ways, instead of working it out, which led to everyone involved, Apple, Qualcomm and iPhone users, to lose.

But Samsung might lose if it focuses solely on what Apple does. Its Android rivals are expected to start using and delivering the 5G technology next year which will make Samsung’s Galaxy products to stay behind. This would translate into a lot of disappointment, especially because next year it will be a celebratory one and when Samsung marks 10 years of the Galaxy family, you expect it to deliver something innovative and progressive, not restrict a device to the past.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

How to fix a frozen Galaxy Note 9

Sometimes even the best phones can freeze and completely stop responding....

How To Fix Apps Freezing And Crashing On iPhone

You opened an app on your iPhone and it just crashed?...