Advertisment

Samsung Galaxy S10 Leak révèle le PLUS GRAND secret de Samsung


Samsung Galaxy S10 Leak révèle le PLUS GRAND secret de Samsung

Samsung a annoncé aujourd'hui que le Galaxy Note 9 sera lancé en août et que le smartphone sera présenté au Barclays Center de Brooklyn. Cependant, ce que Samsung ne voulait pas parler de Galaxy S10. Ce smartphone devrait être dévoilé début 2019 et il détiendra le titre d'appareil phare de Samsung.Les attentes pour le Galaxy S10 sont donc très élevées.

Fuites Samsung Galaxy S10

Même si Samsung ne souhaite peut-être pas dévoiler de détails importants sur le Galaxy S10, le géant de la technologie sud-coréen n'est pas en mesure d'empêcher les fuites de se déverser. Étant donné que Samsung est la plus grande entreprise de technologie au monde, il n'est pas surprenant que des milliers de personnes se donnent la priorité de divulguer des informations privées Samsung, en particulier le type d'informations qui révèlent les caractéristiques vitales les smartphones comme le Galaxy S10. Cela étant dit, une nouvelle fuite de Samsung, gracieuseté de The Bell, une publication coréenne, indique que Samsung souhaite augmenter la taille de l'écran du Galaxy S10.

Écran plus grand pour Galaxy S10

La nouvelle fuite montre que Samsung a demandé à ses fournitures matérielles d'augmenter le taille de l'écran du Galaxy S10 à 6.44 pouces. Il s'agit d'une mise à niveau assez importante, surtout si l'on considère que l'actuel Galaxy S9 + mesure 6.2 pouces.

Produit phare coûteux

Voyant que Samsung souhaite que le modèle standard du Galaxy S10 soit plus grand que le Galaxy S9 +, nous pensons qu'il est prudent de supposer que Samsung facturera un prix plus élevé pour le Galaxy S10. Une autre chose intéressante que nous pouvons tirer de cette dernière fuite est que si cela s'avère vrai, Apple va être «obligé» d'augmenter également la taille de l'écran de son iPhone X de nouvelle génération s'il veut suivre Samsung. .

Technologie avancée de numérisation de visage 3D

Puisque nous parlons des fuites du Galaxy S10 et du type de fonctionnalités que le smartphone aura à offrir, nous devons mentionner que Samsung s'est associé à une société connue sous le nom de Mantis Vision qui créera un Module de numérisation de visage 3D.

Apple a choqué le monde en annonçant que l'iPhone X ne comporterait pas de scanner d'empreintes digitales à l'arrière ou de bouton Touch ID et a dévoilé le capteur Face ID. Il semble que Samsung n'a pas aimé cela et souhaite créer un système de déverrouillage similaire pour le Galaxy S10 qui rivalisera directement avec le Face ID de l'iPhone X.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S10 Leak Reveals Samsung’s BIGGEST Secret

Samsung announced today that Galaxy Note 9 will launch in August and the smartphone will be showcased at the Barclays Center in Brooklyn. However, what Samsung didn’t want to talk about is Galaxy S10. This smartphone scheduled to be unveiled in early 2019 and it will hold the title of being Samsung’s flagship device, therefore the expectations for Galaxy S10 are set really high.

Samsung Galaxy S10 Leaks

Even though Samsung might not want to unveil any important details about Galaxy S10, the South Korean tech giant isn’t able to stop leaks from pouring out. Considering that Samsung is the world’s biggest tech company, it should come as no surprise that there are thousands of people who make it their top priority to leak private Samsung information, especially the type of information that reveals vital features of upcoming smartphones such as Galaxy S10. With that being said, a new Samsung leak that comes as a courtesy of The Bell which is a Korean publication is saying that Samsung wants to increase Galaxy S10’s display size.

Bigger Screen for Galaxy S10

The new leak is showing that Samsung has asked its hardware supplies to increase the screen size of Galaxy S10 to 6.44-inches. This is quite a big upgrade, especially when considering that the current Galaxy S9+ measures in at 6.2-inches.

Expensive Flagship

Seeing that Samsung wants the standard Galaxy S10 model to be bigger than Galaxy S9+, we think it’s safe to assume that Samsung will charge a premium price for Galaxy S10. Another interesting thing that we can take from this latest leak is that if it does prove to be true, Apple is going to be “forced” to also increase the screen size of its next-generation iPhone X if it wants to keep up with Samsung.

Advanced 3D Face Scanning Technology

Since we are talking about Galaxy S10 leaks and what type of features the smartphone will have to offer, we need to mention that Samsung has partnered with a company known as Mantis Vision which will create a special 3D Face Scanning module.

Apple shocked the world when it announced that iPhone X will not feature a rear-fingerprint scanner or a Touch ID button and unveiled the Face ID sensor. It looks like Samsung didn’t like that and wants to create a similar unlocking system for Galaxy S10 that will compete directly against iPhone X’s Face ID.

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
iphone 11 price
iPhone 11: Features, Specs, Price, Rumors and News 
These are some of the best sound bars under $100
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

5 Best Grocery Shopping Apps

Grocery apps can make shopping so much easier. It reduces stress...