Advertisment

Samsung Galaxy S10 Leak révèle un design innovant final


Samsung Galaxy S10 Leak révèle un design innovant final

Même si nous devrons attendre 2019 pour que Samsung dévoile officiellement le Galaxy S10, les fuites et les rumeurs sur le smartphone très attendu continuent d'affluer. Alors que le monde entier attend la sortie du Galaxy Note 9, le Sud-Coréen le géant de la technologie travaille déjà sur le Galaxy S10. Cependant, cela ne devrait pas être une surprise, car Samsung adore avoir une longueur d'avance sur tout le monde et surprendre l'industrie des smartphones chaque fois qu'il lance un nouvel appareil.

Néanmoins, la raison pour laquelle le Galaxy S10 fait la une des journaux aujourd'hui est qu'une nouvelle fuite provenant du tristement célèbre compte Twitter «Ice Universe» nous donne un aperçu de l'apparence du Galaxy S10. En outre, le leakster a également déclaré que le Galaxy S10 était surnommé «Beyond» par Samsung.

Un design innovant

Chaque smartphone Galaxy S que Samsung a lancé au cours des deux dernières années a été doté de spécifications matérielles haut de gamme. Par conséquent, les fans de Samsung ont reçu des performances premium et ils n'ont pas grand-chose à se plaindre. En revanche, Samsung a été assez hésitant en ce qui concerne les changements de conception et est resté fidèle au même design fade depuis plus de trois ans maintenant. Heureusement, il semble que Samsung soit prêt à prendre un risque car l'image divulguée du Galaxy S10 montre un design plein écran innovant.

Caméra frontale cachée

Bien que l'énorme écran Infinity Edge puisse sembler incroyable, la chose la plus intéressante que nous peut tirer de cette fuite récente que le Galaxy S10 ne comportera pas de caméra frontale. Compte tenu de la façon dont les gens aiment prendre des selfies et du fait que les caméras frontales sont essentielles pour des fonctionnalités telles que les appels vidéo, Samsung utilise probablement une caméra contextuelle.

La raison pour laquelle nous pensons que Samsung a décidé d'équiper le Galaxy S10 d'une caméra pop-up est que Oppo Find X, qui a été récemment dévoilé, est doté d'une fonctionnalité similaire. Par conséquent, nous savons que c'est possible et Samsung pourrait emprunter cette fonctionnalité de conception unique à Oppo Find X.

Produit inachevé

Nous devons également mentionner que l'image du Galaxy S10 qui a fui est un prototype. Cela signifie que la version finale du Galaxy S10 peut sembler différente et que Samsung pourrait décider d'installer une caméra frontale normale si la fonction contextuelle semble problématique. Cependant, espérons que Samsung conservera cette fonctionnalité unique, car ce sera le changement que les fans de Samsung demandent depuis longtemps maintenant.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S10 Leak Reveals Final Innovative Design

Even though we will have to wait until 2019 for Samsung to officially unveil Galaxy S10, leaks and rumors about the highly anticipated smartphone keep pouring in. While the entire world is waiting for Galaxy Note 9 to come out, the South Korean tech giant is already working on Galaxy S10. However, this shouldn’t come as a surprise since Samsung love being one step ahead of everyone and take the smartphone industry by surprise whenever it launches a new device.

Nonetheless, the reason why Galaxy S10 is making headlines today is that a new leak that comes from the infamous “Ice Universe” Twitter account is giving us a glimpse of how Galaxy S10 will look like. In addition, the leakster also said that Galaxy S10 is being dubbed as “Beyond” by Samsung.

Innovative Design

Every Galaxy S smartphone that Samsung launched during this past couple of years has been packed with high-end hardware specs. Therefore, Samsung fans have been receiving premium performances and they don’t have much to complain about. On the downside though, Samsung has been quite hesitant when it comes to design changes and stuck with the same bland design for more than three years now. Luckily, it seems like Samsung is willing to take a risk because the leaked picture of Galaxy S10 shows an innovative full-screen design.

Hidden Front Camera

While the huge Infinity Edge display might look amazing, the most interesting thing that we can take from this recent leak is that Galaxy S10 will not feature a front camera. Considering how people love taking selfies and that front cameras are essential for features such as video calling, Samsung is probably using a pop-up camera.

The reason we believe Samsung decided to equip Galaxy S10 with a pop-up camera is that Oppo Find X which has been recently unveiled comes with a similar feature. Therefore, we know that it’s possible and Samsung might be borrowing this unique design feature from Oppo Find X.

Unfinished Product

We should also mention that the leaked Galaxy S10 picture is a prototype. This means that the final version of Galaxy S10 might look different and Samsung could decide to install a normal front mounted camera if the pop-up feature seems problematic. However, let’s hope Samsung does keep this unique feature because it will be the change that Samsung fans have been asking for a long time now.

More on this topic

Leave a Reply

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
samsung Galaxy s10 Design
You Need to Know This About The Samsung Galaxy S10 : Specs and new Features
Oneplus 7 camera
OnePlus 7:  Release Date, Prices, Rumors, News and Features
Here are some of the best gaming monitors under $150
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Top best child tracking apps
Top Best Child Tracking Apps

It is impossible to pin down the concern of parents they...

Common Samsung Galaxy S8 Problems And Their Fixes

Have you recently purchased Samsung Galaxy S8 or S8 Plus? Then...