Advertisment

La fuite du Samsung Galaxy S10 fait allusion à une caméra selfie contextuelle


La fuite du Samsung Galaxy S10 fait allusion à une caméra selfie contextuelle

Samsung et Apple sont dans une guerre sans fin en ce qui concerne les smartphones. Les deux sociétés se font concurrence quotidiennement et leurs appareils représentent le meilleur que les smartphones Android et iOS peuvent offrir. Samsung a généralement le dessus car il a tendance à écouter ce que les fans demandent et il met en œuvre des fonctionnalités telles que la prise en charge de la microSD. Cependant, Apple a pris les devants au cours des deux derniers mois après le dévoilement de l'iPhone X.

Apple oblige Samsung à créer des designs uniques

La raison pour laquelle Apple arrive en tête par rapport à Samsung est que le géant de la technologie basé à Cupertino a équipé l'iPhone X d'un design innovant. Non seulement cela, mais Apple a également supprimé le scanner d'empreintes digitales et a décidé de développer une fonctionnalité spéciale appelée Face ID.

Cela étant dit, Samsung est sous pression pour proposer un design tout aussi unique lors du lancement du Galaxy S10. Heureusement, il semble que Samsung ne veut pas laisser Apple être en tête et il équipera le Galaxy S10 d'un écran vraiment sans lunette associé à une caméra frontale cachée et sans boutons physiques.

Fuite du Galaxy S10

Le dernier La fuite du Galaxy S10 est une gracieuseté de «Ice Universe» qui est un fuiteur qui a une bonne réputation de prédire chaque mouvement de Samsung. La fuite nous montre la conception finale du Galaxy S10 et nous devons admettre que cela a l'air incroyable! L'écran est énorme et les bords arrondis donnent au Galaxy S10 une sensation d'élégance. De plus, le seul bouton physique que le Galaxy S10 comportera est celui de Bixby et il est monté sur le côté droit.

Caméra frontale escamotable

La fonctionnalité qui se démarque le plus sur Le Galaxy S10 est le fait qu'il n'est pas livré avec une caméra selfie traditionnelle. En fait, il n'y a pas de contours ou d'autres indices qui pointent vers une caméra intégrée, mais nous avons des raisons de croire que Samsung utilisera à la place un système contextuel spécial.

De toute évidence, la caméra selfie est essentielle à tout smartphone car elle permet aux utilisateurs de prendre des photos et d'utiliser des fonctionnalités telles que les appels vidéo. Par conséquent, Samsung ne supprimera sûrement pas complètement la caméra selfie. De plus, Oppo Find X a récemment dévoilé et le smartphone est livré avec un système de caméra pop-up unique que nous nous attendons à ce que Samsung emprunte.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy S10 Leak Hints Towards Pop-Up Selfie Camera

Samsung and Apple are in a never-ending war when it comes to smartphones. The two companies are competing on a daily basis and their devices represent the best that Android and iOS-powered smartphones can offer. Samsung usually has the upper hand because it tends to listen to what fans are asking for and it implements features such as microSD support. However, Apple has taken the lead during this past couple of months after unveiling iPhone X.

Apple is Forcing Samsung to Create Unique Designs

The reason why Apple is coming out on top when compared with Samsung is that the Cupertino based tech giant has equipped iPhone X with an innovative design. Not just that, but Apple also removed the fingerprint scanner and decided to develop a special feature known as Face ID.

With that being said, Samsung is under pressure to deliver a similarly unique design when Galaxy S10 will be launched. Fortunately, it looks like Samsung doesn’t want to let Apple be in the lead and it will equip Galaxy S10 with a truly bezel-less display that’s paired with a hidden front camera and no physical buttons.

Galaxy S10 Leak

The latest Galaxy S10 leak comes as a courtesy of “Ice Universe” who is a leakster that has a good track record of predicting Samsung’s every move. The leak shows us that final design for Galaxy S10 and we have to admit that it looks amazing! The display is huge and the rounded edges give Galaxy S10 a sleek feel. In addition, the only physical button that Galaxy S10 will feature is the one for Bixby and it’s mounted on the right side.

Pop-Up Front Camera

The feature that stands out the most about Galaxy S10 is the fact that it doesn’t ship with a traditional selfie camera. In fact, there are no outlines or any other hints that point to an in-display camera, but we have reason to believe that Samsung will use a special pop-up system instead.

Obviously, the selfie camera is essential to any smartphone since it allows users to take pictures and use features such as video calling. Therefore, Samsung is surely not going to completely remove the selfie camera. In addition, Oppo Find X has recently unveiled and the smartphone ships with a unique pop-up camera system that we expect Samsung to borrow.

More on this topic

Leave a Reply

The iPhone XS is Evidence that Tim Cook Can’t Innovate
New Controversy Sparked as a Samsung Galaxy Note 9 Catches Fire
You will be Amazed by Samsung Galaxy S10’s Specs
Samsung Galaxy S10 Design will be Significantly Updated
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are some of the best laptops for high school students

Are you looking for the best laptops for high school students?...

Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date

There aren’t many video games out there today that can command...

Looking for the best gaming TVs? Here’s our pick

The home entertainment scenario has significantly improved in the past few...