Advertisment

Dernières fuites et nom de code du Samsung Galaxy S10 - Tout ce que nous savons jusqu'à présent


Dernières fuites et nom de code du Samsung Galaxy S10 - Tout ce que nous savons jusqu'à présent

Il n'y a même pas si longtemps que Samsung a dévoilé ses smartphones S9 et S9 + sur le marché, mais les gens semblent désespérés d'entendre de plus en plus sur les spécifications qui Samsung Galaxy S10 va avoir.

Cela peut sembler étrange pour certaines personnes, mais nous pouvons comprendre pourquoi Samsung semble avoir un projecteur formé à tout moment. Le Samsung Galaxy S10 marquera une décennie de la gamme de téléphones de la société sud-coréenne qui a été commercialisée comme un digne rival des iPhones d'Apple.

Aujourd'hui, nous examinerons les informations qui ont émergé sur la date de sortie des Samsung Galaxy S10 et S10 +, les spécifications que ces téléphones auront et nous discuterons également de quelque chose sur le Samsung Galaxy X pliable.

Galaxy X ou Galaxy S10?

Juste après le lancement de la société sud-coréenne les S9 et S9 +, les gens ont commencé à parler de la prochaine étape de l'entreprise. Certaines personnes pensaient que Samsung, étant un rival si fort avec Apple, déciderait de nommer le S10 comme Galaxy X, tout comme Apple est sorti avec l'iPhone X.

Cependant, il semble que le Galaxy X sera le premier téléphone pliable que Samsung commercialisera et concevra. Il semble normal qu'ils lancent ce téléphone pour marquer une décennie de leur innovation constante en ce qui concerne leurs téléphones.

La publication sud-coréenne The Bell a récemment appris que le Galaxy X allait être lancé l'année prochaine. Selon les rumeurs, il serait lancé en janvier 2019 lors de la convention CES en tant que tête d'affiche de la société sud-coréenne. Cela semble être à des années-lumière, mais nous pensons que l'attente en vaut la peine.

Samsung Galaxy S10 et au-delà

Si vous préférez Galaxy S10, aurait été baptisé «Beyond». Nous ne pouvons que théoriser que ce nom est un symbole de la nouvelle direction que Samsung envisage de prendre, de nouvelles lignes de téléphones qui rompent avec le design stéréotypé, introduisant de nouvelles fonctionnalités attrayantes.

Rumeurs sur la chaîne de production

La Bell a également affirmé que Samsung avait déjà demandé à ses fournisseurs de commencer à fabriquer les pièces dont ils avaient besoin pour leurs téléphones et pour qu'ils soient prêts jusqu'en novembre. Cela signifie que jusque-là, ils seront prêts avec la conception structurelle du téléphone et prêts à commencer à les fabriquer afin qu'ils soient disponibles sur le marché après le lancement du téléphone.

Date de lancement

C'est de loin l'une des choses les plus importantes et les plus excitantes dont nous pourrions parler. Il a été dit que le Galaxy S10 va être lancé en 2019 en février lors du Mobile World Congress. Cela semble plausible puisque l'événement se concentre sur des sujets liés aux mobiles, nous pouvons donc nous attendre à voir Samsung lancer son téléphone phare là-bas. Cependant, nous attendons toujours une annonce officielle de la compagnie de téléphone insaisissable.

Ecran

Nous étions ravis de voir à quel point l'écran du S9 et du S9 + est esthétique et nous nous demandons ce que Samsung fera pour améliorer cela. On dirait qu'ils prévoient de se débarrasser presque entièrement des lunettes, avec la rumeur selon laquelle le S10 viendrait avec une ration écran-corps qui sera de 93%. C'est nettement plus que le S9, qui a un ratio écran / corps de 83.6%.

L'affichage est lié à un affichage Infinity. Nous sommes plus qu'excités de voir la dernière fonctionnalité que nous avons entendue est en cours d'élaboration, à savoir le capteur d'empreintes digitales intégré à l'écran qui rendrait la vie encore plus facile et meilleure qu'auparavant, car la plupart des téléphones ont généralement le capteur d'empreintes digitales à l'arrière. . Et qui sommes-nous pour dire non au confort et à la facilité d'accès, d'autant plus quand il a fallu l'implémenter en repensant complètement cette fonctionnalité?

Nous nous demandions également quelle serait la taille des téléphones et nous l'avons également découvert. Le S10 sera livré avec un écran de 5.8 pouces tandis que le S10 Plus aura un écran de 6.3 pouces, ce qui signifie qu'ils auront à peu près la même taille que les S9 et S9 Plus.

Autres caractéristiques

En ce qui concerne le processeur, nous avons entendu dire que Samsung souhaitait proposer un processeur totalement nouveau et haut de gamme, probablement un processeur Exynos de nouvelle génération, mais nous n'avons pas son nom exact pour le moment.

Nous verrons également qu'il dispose d'une connectivité mobile 5G et d'un support pour UFS 3.0. Nous pouvons également nous attendre à ce que le design haut de gamme fasse également un retour pour le S10 puisque Samsung souhaite également présenter les caméras 3D à détection de profondeur qu'Apple a faites afin de disposer de la technologie de reconnaissance faciale 3D.

Prix

Ne vous attendez pas à ce qu'un téléphone doté de ces nombreuses fonctionnalités et de ces nombreuses pièces de haute qualité soit bon marché. Nous nous attendons à ce que le S10 soit encore plus cher que les S9 et S9 + lors de leur sortie. Donc, si quelqu'un est déjà prêt à posséder ce téléphone, nous vous suggérons de commencer à économiser déjà afin que vous puissiez être l'une des premières personnes à mettre la main sur un téléphone qui marque un siècle d'innovation et de travail acharné pour le Société sud-coréenne.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy S10 Latest Leaks and Codename – Everything We Know So Far

It has not even been that long since Samsung has unveiled its S9 and S9+ smartphones on the market but people seem to be desperate to hear more and more about the specs that Samsung Galaxy S10 is going to have.

This may seem weird for some people but we can understand why Samsung seems to have a spotlight trained on it at all time. Samsung Galaxy S10 is going to mark a decade of the South Korean company’s line of phones that have been marketed off as being a worthy rival of Apple’s iPhones.

Today we will be looking at the information that has emerged about the release date of Samsung Galaxy S10 and S10+, the specs that these phones will have and we will also discuss something about the rumored foldable Samsung Galaxy X. Read more to find out!

Galaxy X or Galaxy S10?

Right after the South Korean company launched the S9 and S9+, people have started to talk about the company’s next move. Some people believed that Samsung, being such a strong rival with Apple, would decide to name the S10 as Galaxy X just like Apple came out with iPhone X.

However, it looks like the Galaxy X is going to be the first foldable phone that Samsung will market and design. It seems only fitting that they will launch this phone to mark a decade of their constant innovation when it comes to their phones.

South Korean publication The Bell recently found out that the Galaxy X is going to be launched next year. It is rumored to be launched in January of 2019 at the CES convention as the South Korean company’s headliner. It does sound like it is light years away but we believe that the wait is worth your time.

Samsung Galaxy S10 and beyond

When it comes to Galaxy S10, allegedly it has been codenamed ‘Beyond’. We could only theorize that this name is a symbol of the new direction that Samsung is planning to go towards, of new lines of phones that break away from the stereotypical design, introducing new and attractive features.

Production line rumors

The Bell has also claimed that Samsung has already instructed its suppliers to start manufacturing the parts that they need for their phones and for them to be ready until November. This means that until then they will be ready with the structural design of the phone and prepared to start manufacturing them so that they will be available on the market after the phone is launched.

Launch Date

This is by far one of the most important and most exciting things that we could be talking about. It has been said that the Galaxy S10 is going to be launched in 2019 in February during the Mobile World Congress. This does sound plausible since the event focuses on mobile related topics so we could expect to see Samsung launch their flagship phone there. However, we are still waiting to hear an official announcement from the elusive phone company.

Display

We were excited to see how aesthetically pleasing the screen of the S9 and S9+ is so we are wondering what Samsung will do to up that. It looks like they are planning to get rid of bezels almost entirely, with the S10 rumored to come with a screen-to-body ration that will be 93%. This is significantly more than the S9, which has a screen-to-body ratio that was at 83.6%.

The display is bound to be an Infinity Display one. We are more than excited to see the latest feature that we have heard is in the works, namely the in-screen fingerprint sensor which would make life even easier and better than it was before since most phones usually have the fingerprint sensor on the rear end. And who are we to say no to comfort and easy access, even more so when it had to be implemented by completely redesigning this feature?

We were also wondering how big are the phones going to be and we have also found that out. The S10 is going to come with a 5.8 inches display while the S10 Plus will have a 6.3-inch display, meaning that they will be roughly the same size as the S9 and S9 Plus were.

Other features

When it comes to the processor, we have heard that Samsung wants to feature a totally new and top of the line processor, probably a new-gen Exynos processor but we do not have its exact name right now.

We will also get to see it have 5G mobile connectivity and support for UFS 3.0. We can also expect the top-notch design to make a return for the S10 as well since Samsung wants to also introduce the 3D depth-sensing cameras that Apple did in order to have the 3D Face recognition technology.

Price

Do not expect a phone that will have this many features and this many high-quality parts to come cheap. We are expecting that the S10 is going to be even pricier than the S9 and S9+ were when they were released. So if someone is already set on owning this phone then we are suggesting that you start to save up already so that you can be one of the first people that will get their hand on a phone that marks a century of innovation and hard work for the South Korean company.

Leave a Reply

Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News
CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News
Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News

Anthem is an action-packed role-playing game from Bioware, the developers of...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...