Advertisment

Dernières informations sur le Samsung Galaxy S10 - Couverture détaillée


Dernières informations sur le Samsung Galaxy S10 - Couverture détaillée

Samsung travaille déjà sur son nouveau produit phare, le modèle de Galaxy S de l'année prochaine, le Galaxy S9 a récemment été lancé, mais il semble que la société veuille vraiment rester occupée. Cette année, à travers le Galaxy S9, nous avons pu profiter d'un grand raffinement de toutes les fonctionnalités qui ont rendu la S8 spéciale, mais on entend ça en 2019 nous pourrons profiter d'une refonte radicale avec le prochain produit phare de Samsung. Voici une description rapide mais approfondie de ce à quoi s'attendre du Samsung Galaxy S10.

Nom et date de sortie

Commençons par la curiosité la plus stricte, la date de sortie du Samsung Galaxy S10. Tout le monde s'attend à ce que Samsung suive la tradition et annonce son produit phare au cours du premier trimestre de 2019. Il sera probablement lancé d'ici mars. Le Mobile World Congress commence à Barcelone le 25 février 2019 et il est possible que le Galaxy S10 soit le grand dévoilement. Depuis la naissance du Samsung Galaxy S en 2010, Samsung est resté fidèle à son nom.L'étape naturelle pour le Samsung Galaxy S 2019 est donc de l'appeler Galaxy S 10.

Samsung Galaxy S10 caractéristiques

Le Samsung Galaxy S10 pourrait se vanter d'un écran Infinity avec un impressionnant corps écran / rapport de 93%, et ses lunettes continuent de rétrécir. Il peut venir avec un Qualcomm Snapdragon 855 selon les dernières informations divulguées. Cela déclencherait des performances améliorées et une meilleure efficacité par rapport au chipset actuel de Qualcomm. Sur certains marchés, Samsung développe généralement sa propre puce Exynos pour sa gamme de téléphones Galaxy S. Nous pouvons nous attendre à plus de traitement de l'IA impliqué dans le prochain produit phare.

Fonctionnalités du Samsung Galaxy S10

Le Galaxy S9 n'avait pas de lecteur d'empreintes digitales à l'écran, et il semble que la technologie soit testée sur la prochaine Note 9 même si elle ne sera pas prête à temps pour son lancement. Cela ne peut signifier qu'une chose: le Galaxy S10 pourrait être le premier appareil Samsung à proposer cette technologie innovante. En ce qui concerne les autres fonctionnalités, il est assez difficile de savoir ce que Samsung pourrait ajouter à la formule S9 existante. Un appareil pliable est en préparation, mais il sera probablement séparé de la ligne principale du Galaxy S.

Les caméras sont au centre de l'attention de Samsung et considérant que Huawei a augmenté la mise avec un appareil photo à triple objectif à l'arrière de son Huawei P20 Pro, Samsung peut faire la même chose ou même mieux. Il pourrait être livré avec plus d'objectif ou plus de paramètres d'ouverture, ou même de meilleures performances en basse lumière. Samsung s'associe apparemment à la start-up de caméras 3D appelée Mantis Vision pour offrir une technologie de caméra à détection 3D pour la nouvelle gamme de smartphones Samsung, avec le Galaxy S10 inclus évidemment.

En ce qui concerne le problème de connectivité, le Samsung Galaxy S10 pourrait permettre aux utilisateurs de naviguer sur le Web et dans les applications plus rapidement que jamais. Selon les dernières rumeurs, le téléphone sera probablement le premier à prendre en charge la 5G ultra-rapide. Le Galaxy S10 pourrait arborer la technologie next0gen 5G, selon l'utilisateur Weibo connu sous le nom de Ice Universe, connu pour avoir un bilan assez décent en matière de fuite d'informations. La 5G à bord serait tout à fait logique étant donné que Qualcomm et Samsung ont récemment annoncé un accord de relation stratégique qui mentionne spécifiquement la «transition vers la 5G».

Prix ​​potentiel du Samsung Galaxy S10

Il est définitivement trop tôt pour faire des hypothèses sur le Samsung Galaxy S10prix de. Le Samsung Galaxy S8 a été lancé à 725 $ aux États-Unis et le Samsung Galaxy S9 au prix de 720 $. Le prix du prochain produit phare de Samsung restera probablement autour de la même zone d'environ 725 $.

Nous garderons un œil sur d'autres fuites liées à Samsung dans les mois à venir afin de vous tenir au courant.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy S10 Latest Information – In-Depth Coverage

Samsung is already working on its new flagship, the next year’s model of Galaxy S. the Galaxy S9 has recently launched, but it looks like the company really wants to keep itself busy. This year, through the Galaxy S9, we were able to enjoy a great refinement of all the features that have made the S8 special, but we hear that in 2019 we’ll get to enjoy a radical redesign with Samsung’s upcoming flagship. Here’s a quick but in-depth coverage of what to expect from Samsung Galaxy S10.

Name and release date

Let’s start with the most stringent curiosity, the Samsung Galaxy S10’s release date. Everyone’s expecting that Samsung will follow the tradition and announce its flagship sometime during the first quarter of 2019. It will most likely be launched by March. Mobile World Congress starts in Barcelona on February 25, 2019, and it’s possible that the Galaxy S10 will be the grand unveiling. Ever since the Samsung Galaxy S was born back in 2010, Samsung stuck to the name, so the natural step for the 2019 Samsung Galaxy S is to call it Galaxy S 10.

Samsung Galaxy S10 specs

Samsung Galaxy S10 could boast an Infinity Display with an impressive screen-to-ratio body of 93%, and its bezels keep on shrinking. It may come with a Qualcomm Snapdragon 855 according to latest leaked info. This would trigger enhanced performance and better efficiency over Qualcomm’s current chipset. In particular markets, Samsung usually develops its own Exynos chip for its Galaxy S line of phones, so this might also be the case again. We can expect more AI processing involved with the next flagship.

Samsung Galaxy S10 features

The Galaxy S9 didn’t have an on-screen fingerprint reader, and it seems that the technology is tested on the upcoming Note 9 even if it won’t be ready in time for its launch. This can only mean one thing – that the Galaxy S10 could be the first Samsung device to feature the innovative technology. Regarding other features, it’s quite tricky to know what Samsung could add to the existing S9 formula. A foldable device is in the works, but it will probably be separate from the main Galaxy S line.

Cameras are in Samsung’s focus and considering that Huawei upped the ante with a triple-lens camera on the back of its Huawei P20 Pro, Samsung may do the same thing or even better. It could come with more lens or more aperture settings, or even better low light performance. Samsung is apparently teaming up with 3D camera startup called Mantis Vision to offer 3D-sensing camera tech for the new lineup of Samsung smartphones, with Galaxy S10 obviously includes.

Regarding the connectivity issue, Samsung Galaxy S10 might allow users go across the web and through the apps faster than ever before. According to latest rumors, the phone will probably be the first one to support super-fast 5G. Galaxy S10 might sport the next0gen 5G technology, according to Weibo user known as Ice Universe who is known for having a pretty decent record when it comes to leaking info. 5G on board would make complete sense considering that Qualcomm and Samsung have recently announced a strategic relationship agreement which specifically mentions the “transition to 5G.”

Samsung Galaxy S10 potential pricing

It’s definitely too early to make assumptions on the Samsung Galaxy S10’s price. Samsung Galaxy S8 was launched at $725 in the US, and the Samsung Galaxy S9 was priced at $720. The price for Samsung’s next flagship will probably remain around the same area of about $725.

We’ll be keeping an eye on more Samsung-related leaks in the upcoming months in order to keep you posted.

More on this topic

Leave a Reply

Searching for the best MacBook stands? Here’s our pick
These are some of the best sound bars under $100
LG G8 ThinQ Price
LG G8 ThinQ: Features, release date, specs, price, rumors, and news
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best MacBook stands? Here’s our pick

A MacBook stand can be very useful for working on your...

How To Troubleshoot Mac Hardware Issues

Some Mac users might not know that Apple provides their Macs...

How To Listen YouTube Music With Screen Turned Off

Android users have a new reason to be happy. If you...