Samsung Galaxy S10: Y aura-t-il un écran de 6.44 pouces?


Samsung Galaxy S10: Y aura-t-il un écran de 6.44 pouces?

Il y a une bataille serrée entre le smartphone sud-coréen et l'iPhone X Plus avec ses 6.5 pouces. Et nous avons entendu beaucoup de rumeurs sur le tout nouveau Samsung Galaxy S10. Parmi ces rumeurs, le fait qu'il puisse se décliner en 3 tailles pour affronter les trois modèles d'Apple était le plus populaire.

L'investisseur a rapporté que le plus grand modèle de la série Samsung S10 de l'année prochaine aurait un écran de 6.44 pouces, par rapport aux écrans de 6.3 pouces, tout cela pour faire une meilleure impression lors de l'assemblage avec l'iPhone X Plus d'Apple, qui est selon la rumeur, un combiné valant un écran de 6.5 pouces.

Apple contre Samsung

Nous pouvons clairement voir la rivalité entre ces deux. Le rapport a également parlé du fait que l'écran de 2 pouces est le plus grand de tous les smartphones de Samsung. Il est prudent de dire que la série Samsung Galaxy Note a des tailles d'écran qui sont plus grandes que celles de la série S.

Il y a aussi un initié de l'industrie qui s'est entretenu avec la publication. Il a déclaré que ces spécifications, qui ont été modifiées, ne sont pas les dernières et que la société explore toujours toutes ses options. En fin de compte, il a dit que nous trouverions tout ce que nous devons savoir en août, lorsque tout sera prêt et prêt.

La rumeur court que

Outre le fait qu'il aura un écran plus grand, il convient de préciser que le modèle final du Samsung Galaxy S10 sera également doté d'un système à triple objectif. Si vous pensez que cela vous semble familier, vous avez raison! Ce système à triple lentille se retrouve également dans Huawei P20 Pro. C'est l'une des fonctionnalités bientôt très populaires du S10. On peut aussi parler des écrans incurvés bien connus, tout comme ceux qui peuvent être trouvés dans Galaxy S9 et S9 +.

Si nous parlons du modèle le moins cher de la série, il faut ajouter qu'il n'aura probablement qu'une seule disposition de caméra et qu'il n'aura probablement pas de verre bombé.

Il convient de mentionner que le Le Galaxy S10 aura également un scanner d'empreintes digitales intégré. Encore une fois, cela peut sembler familier - et c'est vraiment le cas - car cela a également été vu sur les tout nouveaux smartphones Vivo annoncés.

Mais, nous ne pouvons pas vraiment savoir avec certitude ce qui se passe avant la fin de cette année, ou même au début de 2019. Ce ne sont que des rumeurs sur le Galaxy S10. Nous ne pouvons que nous asseoir fermement et attendre la grande révélation.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy S10: Is There Going to Be a 6.44-Inch Display?

There’s a tight battle between the South Korean smartphone and the rumored iPhone X Plus with its 6.5-inch. And we’ve heard lots of rumors about the brand new Samsung Galaxy S10. Among those rumors, the fact that it may come in 3 sizes to face Apple’s three models was the most popular one.

The Investor reported that the largest model from the next year’s Samsung S10 series would have a  6.44-inch display, in comparison to the 6.3-inches displays, all of this to make a better impression when putting together with Apple’s iPhone X Plus, which is rumored to have a handset worth of a 6.5-inch screen.

Apple vs. Samsung

We can clearly see the rivalry between these 2. The report also talked about how the 6.44-inch screen is the largest of all the Samsung’s smartphones. It’s safe to say that the Samsung Galaxy Note series has the sizes of the screen which are larger than those on the S-series.

There’s also an industry insider who had a talk with the publication. He stated that these specs, which have been modified, are not the final ones and that the company is still exploring all of its options. In the end, he said that we’d find everything we need to know in August when all will be set and ready.

Rumor has it

Besides the fact that it will have a larger display, it’s worth to state the fact that the final model of the Samsung Galaxy S10 will also come together with a triple lens system. If you think that sounds familiar, then you’re right! This triple lens system can also be found in Huawei P20 Pro. This is one of the soon-to-be very popular features of the S10. We can also talk about the well-known curved screens, just like those which can be found in Galaxy S9 and S9+.

If we’re to talk about the cheapest model from the series, we need to add that it will probably only have one single camera layout and that it will probably not have a curved glass.

It’s worth mentioning that the Galaxy S10 will also have an in-display fingerprint scanner. Again, this might sound familiar – and it really does – because it was also seen at the brand-new-announced Vivo smartphones.

But, we cannot really know for sure what’s what before the end of this year, or even early 2019. These are just rumors about Galaxy S10. We can only sit tight and wait for the big revealing.

More on this topic

Leave a Reply

Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Sony Xperia 1
Everything we know about Xperia 1
Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Use Cortana on Windows 10

Microsoft’s virtual assistant Cortana looks pretty impressive. It does not sound...

How To Boot Your Computer into Safe Mode In Windows 10

The “Safe mode” is used for the detection and correction of...

How To Configure And Use Battery Saver In Windows 10

“Battery Saver” is a feature in Windows 10 designed to increase the...