Advertisment

Samsung Galaxy S10 est sur la bonne voie avec un design exquis


Samsung Galaxy S10 est sur la bonne voie avec un design exquis

Les rumeurs disent que Samsung Galaxy S10 pourrait être lancé au début de 2019 et les fans de Galaxy sont curieux de voir quelles seront ses fonctionnalités. Jusqu'à présent, nous ne pouvons rien tenir pour acquis, mais des fuites soutiennent l'idée que le nouvel appareil apportera aux utilisateurs un combiné réinventé.

Étant donné que les Galaxy S9 et S9 + étaient des versions améliorées de S8 et S8 +, nous pouvons imaginer que Samsung n'épargnera aucun effort et sortira un appareil de premier ordre. Selon certaines informations, le S10 sera livré avec un écran super net avec un capteur d'empreintes digitales à ultrasons inséré et une connectivité 5G.

Curieux du design? Découvrons-en plus!

Si vous vous attendiez à mettre la main sur le smartphone pliable encore plus attendu, vous serez déçu. Il semble que Samsung souhaite conserver le même modèle pour la conception du nouvel appareil, mais S10 devrait avoir un affichage à l'infini bord à bord et aucune encoche.

Bien que les lunettes puissent perdre quelques millimètres, les nouveaux téléphones de la génération Galaxy S pourraient avoir un écran légèrement plus grand que leurs prédécesseurs. Concernant les résolutions, on dit que les développeurs ont pris le processus de développement «au-delà» des attentes. Il ne pourrait en être autrement puisque Samsung prévoit de lancer les combinés dans le cadre des 10 de la gamme Galaxy.th anniversaire.

La question principale est de savoir si l'affichage du S10 sera super net, comme le dit la rumeur. Une autre curiosité est liée au capteur d'empreintes digitales intégré, nous devrons donc attendre de voir si c'est le cas. Un écran comme celui-ci signifie une densité de pixels stupéfiante de 600ppi et cela signifie une amélioration considérable car les Galaxy S9 et S9 + avaient déjà un écran incroyablement net avec 530 et 570ppi. Imaginez la qualité et les performances que vous pourriez avoir avec un écran 600ppi!

Pour une densité de 600ppi, l'appareil doit avoir au moins un écran de 5.8 pouces, comme le Galaxy S9. Pour obtenir les meilleures performances, la résolution d'affichage doit être augmentée à tout ce qui est proche de la qualité 4K. Le Samsung Infinity Display peut toujours être utilisé, mais il aura très certainement une taille comprise entre 5.8 pouces et 6.3 pouces si un S10 + sortait.

Même si la conception de l'écran est terminée et que sa production est censée commencer en novembre, des changements pourraient apparaître. Dans la même période, Samsung va commencer à produire son écran pliable pour le smartphone Galaxy X, mais la date de sortie de cet appareil innovant reste un sujet de spéculations.

Les spécifications techniques sont également importantes

Certaines sources disent que le nouveau smartphone comportera un chipset spécialement conçu pour l'intelligence artificielle, il aura un processeur, un GPU et un processeur neuronal. De plus, il sera fourni avec un modem 5G, une RAM LPDDR5 et un stockage UFS 3.0. Les utilisateurs profiteront d'une révolution impressionnante grâce à son rapport écran / corps de 93% ou plus et à son écran Super AMOLED conçu pour 9th mobiles de génération. Une batterie en forme de L alimente le système.

Les éléments AI prendront en charge le traitement 3D des images prises avec l'appareil photo. Dans cette idée, la technologie de la caméra de détection a été améliorée, de sorte que les utilisateurs n'aient pas à se soucier de la sécurité en ce qui concerne la reconnaissance faciale et les fonctionnalités de déverrouillage. Grâce aux améliorations apportées à la caméra, les propriétaires auront la possibilité de profiter d'une meilleure expérience AR Emoji.

Jusqu'à présent, nous ne savons pas si le Samsung Galaxy S10 sera équipé de la fonction Face ID à l'avant. La reconnaissance faciale est un grand pas dans l'avenir pour l'industrie mobile, mais Samsung n'a pas divulgué de nouvelles à ce sujet, nous ne savons donc pas s'ils prévoient toujours de l'utiliser.

À l'avenir, analysons le système qui exécutera l'appareil. Toutes ces nouvelles spécifications peuvent être prises en charge par l'interface TouchWizz de Samsung installée sur le prochain Android P. Selon certains experts, les développeurs impliqueront également la prochaine génération de Bixby.

Lorsqu'un capteur d'empreintes digitales à ultrasons est impliqué, la date de lancement d'un smartphone peut être déterminée par le développement de cette fonctionnalité. The Bell est un site d'information coréen qui a révélé que le Galaxy S10 sera livré avec un capteur d'empreintes digitales intégré. La spécification était censée apparaître avec le S9, mais Samsung a reporté cet ajout innovant jusqu'à ce qu'ils soient parvenus à établir la conception et les spécifications techniques pour Samsung Galaxy S10.

Date de sortie spéculée

Puisqu'ils ont des fonctionnalités similaires, les Galaxy Note 9 et S10 seront lancés début 2019, ce qui signifie une date antérieure à leurs prédécesseurs. S'il devait suivre le cycle du S9, le S10 serait annoncé en mars, mais il semble que Samsung profitera de l'occasion du CES 2019, qui aura lieu en janvier, pour parler de sa dernière création.

D'autres sources affirment que la société pourrait présenter le smartphone pliable attendu depuis longtemps au Mobile World Congress en février 2019. Puisque nous sommes à la moitié de 2018, nous n'avons pas à attendre longtemps pour voir ces véritables merveilles de la technologie.

Depuis l'apparition de la ligne Galaxy, il y a 10 ans, les développeurs ont constamment essayé de l'améliorer en fonction des dernières tendances et innovations apparues dans le domaine technologique. Si Samsung envisage de sortir le S10 avec un capteur d'empreintes digitales à ultrasons, des possibilités de streaming 5G et un smartphone pliable, nous ne pouvons nous empêcher de nous demander quels sont leurs projets pour l'avenir.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy S10 Is On Its Way With An Exquisite Design

Rumors say that Samsung Galaxy S10 might be launched at the beginning of 2019 and Galaxy fans are curious to see what its features will be. So far, we cannot take anything for granted, but leaks support the idea that the new device will bring users a reinvented handset.

Since Galaxy S9 and S9+ were improved versions of S8 and S8+, we can imagine that Samsung will not spare any effort and release a top-notch device. According to some information, the S10 will come with a super sharp display with an ultrasonic fingerprint sensor inserted in it and 5G connectivity.

Curious about the design? Let’s find out more!

If you were expecting to get your hands on the even more expected folding smartphone, you will be disappointed. It looks like Samsung wants to keep the same pattern for the new device’s design, but S10 is expected to have an edge-to-edge infinity display and no notch.

Although bezels might lose some millimeters, the new phones from the Galaxy S generation might have a slightly larger display than their predecessors. Regarding resolutions, it is said that developers took the development process “Beyond” the expected. It couldn’t be otherwise since Samsung is planning to release the handsets as part of the Galaxy range’s 10th anniversary.

The main question is whether the S10’s display will be super sharp, as rumored. Another curiosity is connected to the built-in the displayed fingerprint sensor, so we’ll have to wait and see if this is the case. A display like that means a staggering 600ppi pixel density and this means a considerable improvement because the Galaxy S9 and S9+ already had an incredibly sharp display with 530 and 570ppi. Just imagine the quality and performance you could have with a 600ppi display!

For a density of 600ppi, the device should have at least a 5.8-inch screen, like the Galaxy S9. To get the best performance, the display resolution should be increased to anything near the 4K quality. The Samsung Infinity Display can still be used, but it will most certainly have a size between 5.8 inches and 6.3 inches if an S10+ will be released.

Even if the design for the display is finished and its production is supposed to start in November, changes could appear. In the same period, Samsung will begin producing its foldable screen for the Galaxy X smartphone, but the release date for this innovative device remains a subject for speculations.

Technical specifications are also important

Some sources say that the new smartphone will feature a chipset built especially for Artificial Intelligence, it will have CPU, GPU, and a neural processor. In addition, it will be provided with a 5G modem, LPDDR5 RAM, and UFS 3.0 storage. Users will enjoy awesome revolution thanks to its 93% or more screen-to-body ratio and Super AMOLED display designed for 9th generation mobiles. An L-shaped battery powers the system.

The AI elements will support 3D processing of images taken with the camera. In this idea, the sensing camera technology has been improved, so that the users won’t have to worry about security when it comes to the face recognition and unlock features. Thanks to the improvements made to the camera, owners will have the possibility to enjoy a better AR Emoji experience.

So far, we are not sure if the Samsung Galaxy S10 will come with the Face ID feature on the front. Facial recognition is a big step into the future for the mobile industry, but Samsung hasn’t leaked any news on the matter, so we don’t know if they are still planning to use it.

Moving forward, let’s analyze the system which will run the device. All those new specifications can be supported by Samsung’s TouchWizz interface installed on the forthcoming Android P. According to some experts, developers will involve the next generation Bixby as well.

When an ultrasonic fingerprint sensor is involved, a smartphone’s launch date can be determined by the development of this feature. The Bell is a Korean news site which revealed that the Galaxy S10 will come with an in-display fingerprint sensor. The specification was supposed to appear with the S9, but Samsung postponed this innovative addition until they managed to establish the design and technical specs for Samsung Galaxy S10.

Speculated release date

Since they have similar features, the Galaxy Note 9 and S10 will be launched at the beginning of 2019, which means an earlier date than their predecessors. If it were to follow the cycle of S9, the S10 would be announced in March, but it looks like Samsung will use the opportunity of CES 2019, which will happen in January, to talk about its latest creation.

Other sources say that the company may introduce the long-expected foldable smartphone at the Mobile World Congress in February 2019. Since we are at the half of 2018, we don’t have to wait long to see these actual wonders of technology.

Ever since the Galaxy line appeared, 10 years ago, the developers have constantly tried to improve it according to the latest trends and innovations appeared in the technology area. If Samsung is planning to release the S10 with an ultrasonic fingerprint sensor and 5G streaming possibilities and a foldable smartphone, we can’t help wondering what their plans for the future are.

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4 Preorders Now Come with Complementary HP Chromebook 14
Samsung Galaxy A91
Samsung Galaxy A91 with Minor Modifications from A90 Leaked
Google pixel 4 Launch
Promotional Demos of Google Pixel 4 Leaked Showing Gesture Control Feature
OnePlus 7 and 7 Pro Receive Android 10 Hotfix Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...